CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétences Génome

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
26 février 2014 à 13:10:47

eau/feu/terre/vent pour le physique*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 15:30:22

Je crois bien aussi, vu qu'il n'y a qu'Electrocution de Foudre. :p)

FF-adict
FF-adict
Niveau 7
26 février 2014 à 15:31:56

Ok, merci

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2014 à 18:15:42

Vous savez quelles sont les conditions exactes d'obtention du génome ?
Parce que là je viens de faire mon combat contre DeRosso (chapitre 5, second combat), j'ai bien réussi à apprendre "Explosion d'énergie" mais même en subissant et survivant cinq ou six fois à l'attaque "Broyeur d'os" (une fois en mourant, une fois en subissant des dégâts mais en survivant, le reste sans encaisser de dégât) je ne l'ai jamais apprise.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
26 février 2014 à 18:20:13

Peut etre qu'on ne peut apprendre qu'un seul génome par combat =o Perso, jles ai appris sur les monstres sauvages + boss des cristaux =x

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 février 2014 à 18:26:12

Bah là j'avais mis la compétence "aspire génôme" en compétence de soutien histoire de profiter du combat (et de me remanger encore son combo ultra cheaté interdit contre les boss) pour apprendre les 2.
J'aurai préféré apprendre "broyeur d'os", car l'"explosion d'énergie" on l'apprend presque systématiquement contre Chaugmar vu qu'il la fait dès sa sortie de mode défensif.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
26 février 2014 à 18:29:07

Broyeur d'os n'est pas dur a avoir mais c'est sur que Chaugmar, lui, on est obligé de le tataner =/ Essaye au pire de bloquer l'attaque avec un templier si tu souhaite vraiment broyeur d'os, ça peut marcher =)

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:41:29

Pour les 4 génomes énormes là (Foudre 4, Feu 4, Glace 4 et Air 4), faut absolument les colosses ? Comment je fais pour les avoir (j'ai bien lu le truc des colosses filés tout les mois ou quelque chose comme ça par SQE mais bon, j'ai pas trop compris comment les recevoir ou le télécharger) ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
05 mars 2014 à 12:43:40

Il te faut Lucifer (Air 4) et Belphegor (les 3 autres). Faut avoir de la chance avec les actu.données journalières et les street pass qui te filent des colosses ><
Et sinon, pour les choper en combat, tu tank, tu aspire-génome et tu fuis =D

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:48:54

Ah j'étais pas sûr qu'on puisse fuir :noel:
Ok merci, et on peut pas les envoyer spontanément à des gens ? Parce que si c'était possible et que quelqu'un en a un et qu'il a déjà ses compétences génomes... je suis preneur :hap:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:50:13

Désolé du double post, mais j'ai rien dis, j'ai fait mon actu, et j'ai reçu un Belphegor :rire:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
05 mars 2014 à 12:58:08

cool, chui content pour toi =D Sinon, jpense pas qu'on puisse les passer aux potes, ce qui est plutot naze, HeeroYui avait essayé de m'envoye Be Mine ; White Fox mais ça a pas marché ='(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:11:31

C'est assez mal foutu ça quand même, le random sur des trucs qui prennent vraiment beaucoup de temps IRL c'est d'un chiant...

Autre chose : Il y a des Génomes "indispensables" ? Je veux dire par là vraiment utiles.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:18:52

Honnetement, je me sers de Mistral (soin), Fournaise (attaaque puissante qui baisse la def ennemie), Congélation (attaque puissante d'eau), Explosion d'Energie pour farmer, Malédiction pour debuff att et def rapidement, mais pas souvent, Double Attaque (deux coup a 0.65, donc un coup a 1.3 sur un seul adversaire, pas rentable sur deux ou +), Boule de Feu quand l'enemi a une grosse def (attaque qui ignore la def ennemi), Eau régale quand l'ennemi aug sa déf trop haut (la réduit au minimum).^^ Essaye d'avoir aussi Seisme et Bourrasque pour frapper sur d'autres elements, et Sucs Gastrique pour débuff la def des ennemis insensible au feu de Fournaise ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 14:32:04

Boule de Feu, c'est génial : C'est comme Point de Pression, mais d'élément Feu et pas cher vu que c'est des PM et pas des BP. :oui:

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:34:14

Bon bah je vais farmer tout ça en récupérant les coffres bleus au passage, merci :)
Si vous en avez d'autres à ajouter, hésitez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 14:35:29

Sinon, je me sers des mêmes attaques. :p)
(Sauf de Double-Attaque, en fait, mais bon, ça a l'air mieux que Ciblage comme Explosion d'Energie est mieux que Croissant Lunaire[mais pas combinable à la ML])

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
06 mars 2014 à 10:44:58

Tiens, par contre, les Lanterne air sont encore trouvable au chapitre 6 ? J'ai pas eu l'occasion d'en croiser dans le Temple du vent :-(

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:22:43

Mais y'en a un paquet qu'on peut plus avoir au chapitre 6 j'ai l'impression, impossible de trouver de Papillon Flamme et de D'gon aussi.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
06 mars 2014 à 13:18:59

Lanterne air, il me semble que c'était ch4-, donc Arsenal Dimensionel
Pour les deux autres, je ne sais plus, désolé ><

La vidéo du moment