thx j'ai finis par l'avoir!
Par contre sans deconner le mob Rukh n'existe pas, j'ai fais la forêt de miasme sud pdt 1h00 rien. J'ai fais la forêt de florem pdt 1h00 rien. J'ai juste eu la compétence miasme (et non pas courroux du ciel) de la part de grand papillon.
La même pour Kaiser cobra je vois pas, y a que 3 mobs au temple de terre et tour éternelle. La même pour megascolide et son "rock storm" introuvable. Pour finir, le golem de glace je l'ai battu et c'est bien avant de pouvoir obtenir la compétence génome donc introuvable aussi que ça soit près et en extérieur du bâtiment du conseil ou bien même à l'intérieur comme mentionné...
La liste est sympa mais trop fouillis parce que la moitié des mobs je l'ai trouvé ailleurs que sur la liste... Notamment les 3 verre de sable qui donnent suc gastriques, seisme et sirroco (c'est juste dingue comment les trad différent selon les langues..)
La liste est donc en partie erroné ou alors on ne sait pas vraiment qui choppait avant et après le chap 4 (je pense notamment à la compétence tornado et RUKH)