CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternis

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
14 décembre 2013 à 19:53:33

Bonjour à tous,

Je viens de réveiller le cristal de la terre, et je me retrouve face a Alternis dans mon aéronef.

Quelqu'un a t'il une satuce face a ce boss, je me fait troncher d'une force phénoménale. (Difficile, persos lvl 57)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 21:16:38

Un peu plus de leveling peut être ^^
À part augmenter les défenses pendant le combat et bien soigner je vois pas d'astuces particulières pour lui

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
14 décembre 2013 à 21:18:58

Normalement lv57 tu le fait facilement il te faut juste la tactique en fait essaye de heal aux bon moments avec ton mage blanc et ça devrait passer j'ai rencontré aucune difficulté contre ce boss perso :(

Calista
Calista
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:11:20

Aussi, des accessoires qui annulent les dégâts liés aux attaques de type "ombre". Pour tout le monde.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:15:00

A partir d'un certain seuil de dégâts où il peut OS un perso, ça sert relativement à rien de healer à 100 %, juste un heal pendant un tour histoire de tenir une attaque normale, éventuellement en aoe sur tout le monde s'il te fait une aoe et rez quand y'a un mort.

Si t'as suffisamment monté ton voleur pour avoir suceur de sang et avec un perso qui peut réduire la DEF au boss, ça peut amortir les dégâts si ton meilleur mage ne heal pas assez.

Si t'as la classe du donjon optionnel avant d'aller au pilier de Lumière, Sangsue fait globalement la même chose, sauf que ça demande pas de MP.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:17:19

A moins que j'ai mal cherché, y'a que des items réducteur de dégâts d'ombre. (achetable dans la ville près du volcan).

Je sais pas si ça stack avec la compétence qui réduit ce type de dégâts.

OwMyBide
OwMyBide
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:20:05

J'ai un doute mais l'utsesomi du Ninja esquive les attaque d'alternis nan ? :noel: J'ai un souvenir dans le genre. J'ai pas rencontré de soucis en tout cas quand je l'ai fait avec ma team MaitrePotion + 3*Ninja.

arcabaz
arcabaz
Niveau 7
14 décembre 2013 à 22:58:01

Oui, disons que j'aimerais éviter de spam Utusemi, c'est pas vraiment intéressant :D.

Je suis parti sur des item de reduc ombre sur tout mes perso + un shield noir sur mon healer, ça devrais être plus simple. Sans ça, il me OS ou presque mes perso avec son sort qu'il spam.

Je vais me lancer ça

metera
metera
Niveau 2
23 décembre 2013 à 22:57:59

Je n'arrive toujours pas à battre alternis... d'autres conseils? Une bonne team peut-être?

J'ai Édéa en rodeur + chevalier
Ringabel en Mage noir + arcaniste
Agnès Mage blmanc+ maitre des potions
Tiz en voleur + maitre des lames.

Tous niveau 59, merci d'avance pour l'aide!

Finalmax9
Finalmax9
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:09:24

Bah y'a pas de secret, le leveling.
Après tu peut toujours te servir du mentorat pour te taper une assistance qui tape a 9999
Si t arrive a avoir le niveau pour qu'il ne te os plus, c'est gagné, un petit soin par la suite et il ne fait plus très mal.
Ton mage blanc, je peut te conseiller de le faire monter quelque LV en chevalier pour apprendre double bouclier le but étant qu'il ne te tue pas en un coup.
Personnellement, j'ai deux heal dans ma team, tu peut essayer de changer ton mage noir en mage rouge, tu garde les attaques de mage noir, mais avec un healer supplémentaire .

metera
metera
Niveau 2
23 décembre 2013 à 23:17:41

Ha bah ringabel il est mage rouge aussi au max, avec le mage noir, je vais faire ça alors. Pour le level c'est conseillé d'être à combien? Je sais pas du tout où farmer pour gagner de l'xp...

Je n'utilise pas le mentorat, je ne sais pas comment ça marche. :p

Le soucis qu'il me pose Alternis, c'est après qu'il se soit énervé, quand il fait 9999 de dégats sur deux perso en même temps, mon mage peut pas régénérer à chaque tours alors que lui fais l'attaque presque tous les tours...

Finalmax9
Finalmax9
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:32:10

D'où l'intérêt d'avoir un heal principal et le mage rouge en cas de coût dur. Je te conseil du moins pour cet affrontements de de ne pas trop attaquer avec ton mage rouge rouge, de sorte a ce que sur les coût dur, il est 3 PB de dispo pour faire revivre un peu tout le monde et regen.
Essaie de te mettre au LV 65 sa ne te posera plus de problème
Et LV 13 le maitre des potions apprend réanimation, sa ne te coûte ni PB, ni PM et tu régen. Tout les persos mort avec 1\4 de vie.
Pour XP je te conseil de te rendre juste en dessous de la ville dhartschild en farm auto.(en bas a gauche de la carte)

metera
metera
Niveau 2
23 décembre 2013 à 23:33:47

Merci beaucoup pour ces super conseils! Je te dis quand je l'ai battu du coup :p

yamishad
yamishad
Niveau 8
23 décembre 2013 à 23:40:29

maitre alchi peut aussi combiné queue de phenix et potion pour rez a 5000pv se qui est assez abusé mais très efficace en cas de coup dur

Finalmax9
Finalmax9
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:00:10

Je prefere quand même reanimation, mais si un seul perso est mort, cette combinaison devient très interessante

knightofhell
knightofhell
Niveau 1
04 octobre 2015 à 13:09:42

rôdeur+chevalier c'est pas bon.
si tu veux un très bon tank qui ne prend que 1 dégâts à chaque (sauf contre alternis) fais chevalier lv14 (tu aura charge puissante qui fais que ça double ta défense et tu t'en sert pour taper) + templier

knightofhell
knightofhell
Niveau 1
04 octobre 2015 à 13:17:15

perso je l'ai battu facilement avec:
tiz mage noir
agnès rôdeur
ringabel mage rouge +mage blanc
édéa chevalier + templier
PS:le templier à un pouvoir(rempart) qui coute 2PB de+ mais qui tous le monde invincible à une attaque

La vidéo du moment