CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise fin

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
14 décembre 2013 à 10:26:00

bonjour,

petite question concernant la mauvaise fin, dans l'astuce la personne nous dit qu'a partir du chapitre 5 nous pouvons casser les cristaux en continuant d'appuyer sur x

alors comme ca rien de bien compliqué, sauf que les cristaux nous apporte le choix de le faire bien avant, pour le premier je crois chapitre 2, ou est donc (non pas ornicar) mais le problème?

deuxième question pour ceux l'ayant fait, devons nous casser tous les cristaux ou juste le dernier suffit?

et pour finir ^^ est-il vrai qu'après la mauvaise fin nous pouvons quand même espéré avoir la vrai, j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas mettre l'autosave, merci par avance pour vos conseils :)

Fyesan
Fyesan
Niveau 3
14 décembre 2013 à 10:32:59

Tu casse les cristaux a partir que du 6 emz chapitre
Et oui tu peux avoir la vrai fin en faisant la maivaise d abord tu partie avant la quete des cristaux et des que tu detruit un cristal que ca soit le premier ou le dernier ca t emmene direct a la maivaise fin

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
14 décembre 2013 à 10:44:14

merci Fyesan en revanche je n'ai pas compris ce que tu voulait me dire par ta phrase (tu partie avant la quete des cristaux)??

je dois faire quoi la? parce que la quêtes des cristaux on la fait depuis le début?

merci

Fyesan
Fyesan
Niveau 3
14 décembre 2013 à 10:48:35

A partir du chapitre 6 tu peux doit detruire les cristaux ou lrs eveilles moi japelle ca la queye lol donc tu reprendra au chapitre 6 si tu fais la mauvause fin .
Apres si tu es au chapitre 2 continue eveiller les cristaux tu peux pas faire autrechose

KaiserIV948
KaiserIV948
Niveau 5
14 décembre 2013 à 12:35:15

Moi j'ai beau mattraquer X il se passe rien chui chapitre 8 u_u

Fyesan
Fyesan
Niveau 3
14 décembre 2013 à 13:03:12

Moi jai mis fini 5 min pour le detruire

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:17:23

C'est un peu long pour en detruire un, ce qui est dommage parce que cette fin devrait se faire naturellement en voulant voir si elle est possible a faire mais le truc qui la declence met vraiment trop longtemps a arriver.

Sinon desactiver l'autosave peut etre une bonne idee meme si le combat est pas non plus insurmontable.

Apres je trouve ca perso tres con de faire la mauvaise fin juste en lisant une soluce (en tout cas sans avoir fini le jeu). Ca te spoil en bonne partie la fin du jeu et ca te casse un peu la vraie fin pour le coup, ca reste mon avis perso mais j'aurai ete deg de faire ca dans l'autre ordre en suivant une soluce.

moibis_bis
moibis_bis
Niveau 3
25 janvier 2014 à 13:30:53

Bonjour j'ai un gros problème : ça fait une heure que j'harcèle le bouton X et rien, toujours rien ...
je suis au chapitre 7 je me suis occupé de crystal de l'eau et la j'essaie de détruire le crystale de terre cela fait maintenant une heure que je n'ai rien ...

il n'y aurait pas un truc a faire ?
un tempo précis ?

merci d'avance :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:33:32

C'est peut-être trop tard. Je l'ai fais au chapitre 5.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:44:04

A partir du chapitre 5,tu peux tenter dans tout les chapitres a détruire les cristaux. Si tu le fait avant,tu perds juste du temps a faire quelque chose qui n'aboutira pas.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
25 janvier 2014 à 13:52:56

Perso, j'ai tenté au chapitre 1. Et bien on a un retour d'Airy qui nous dit qu'il faut arreter pour pas péter le cristal et ça s'arrete automatiquement même en bourrinant. =) Alors jcomprends pas comment ça se fait que certains aient 0 retour d'Airy, meme si le cristal n'est pas brokable a ce moment =x

moibis_bis
moibis_bis
Niveau 3
25 janvier 2014 à 17:54:14

ce qui on réussi on mit combien de temps en moyenne ??? parce que moi,
comme je l'ai dit jai bourriner sur X pendant une heure et sans le moindre avertissement de Airy ...

moibis_bis
moibis_bis
Niveau 3
25 janvier 2014 à 19:14:37

désolée du double poste,
juste pour vous prévenir que j'ai réussi sur le Crystal de feu :
j'ai écouter les explication de airy
pui j'ai bourriner le bouton X très rapide ment et bout de deux minute airy a commencer a me faire la morale ..

voila :)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:21:48

J'ai jamais écouter les explications d'Airy et j'ai réussi a détruire les cristaux,faut vraiment appuyer sur le bouton X quoi. :(

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
25 janvier 2014 à 21:03:06

Pour avoir testé en bourrinant X, et à un rythme moins soutenu, il semblerait que si on appuie pas assez vite, Airy ne dit rien. Il se passe juste rien. Il faudrait donc vraiment appuyer, pas faire semblant.

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
25 janvier 2014 à 23:39:53

en fait si on zappe pas les discussions entre les différents personnage au cours de l'histoire, certain sous entend que briser les cristaux ne serait pas une si mauvaise idée.

je pense notament avec une discussion du sage yulyanna ou ringabel demande ce que ca fera si on en brisait un.

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
26 janvier 2014 à 00:59:34

@ SheedCorp : c'est bien vrai. Je trouve que l'on peut accéder naturellement à cette mauvaise fin. Personnellement, si je n'étais pas au courant qu'il y avait une bonne et mauvaise fin, j'aurai très certainement essayé de détruire un cristal. Peu importe le temps que ça prendra, les dialogues nous poussent vraiment à le faire.

nico1218
nico1218
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:13:09

Perso après la mauvaise fin j'ai cru que le jeu était fini.

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:14:41

Il l'est, mais pas vraiment. Il faut, j'imagine, avoir la vraie fin pour bien terminer le jeu (Vu que je l'ai eue par accident, j'étais tellement pris par surprise que j'étais même pas au courant que c'était la mauvaise fin).

zhelos
zhelos
Niveau 11
27 janvier 2014 à 10:56:18

Je sais pas comment vous faites car moi l'avertissement d'Airy est venu assez vite :( . Forcément je spammais X mais si vous vous contentez d'appuyer doucement elle dira jamais rien :hap:

Sinon j'ai fait la mauvaise fin au chapitre 8 donc les protagonistes avaient déjà des soupçons sur Airy depuis que Ringabell avait retrouvé la mémoire mais que disent les protagonistes si on le fait au chapitre 5 donc quand Ringabell a pas encore prévenu Tiz et Agnès ? Ils agissent comme dans la bonne fin ? (donc genre trop étonnés, ils s'y attendaient pas du tout etc)

Si ils réagissent comme ça dans le chapitre 5 ça passe encore vu que les soupçons sont pas encore évidents mais dans le chapitre 9 ...