CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer Bravely second ?!

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
13 décembre 2013 à 08:48:03

Salut tout le monde, je suis bloquer au démon du temple du feu et je me dis que je vais essayer le BS mais je sais pas comment l'activer, (j'ai 3PS n bleu en bas à droite durant les combats).... Si quelqu'un pouvait me dire comment l'activer cela m'aiderai ^^

selenou
selenou
Niveau 4
13 décembre 2013 à 09:08:17

Tu appuies sur start pendant le combat (meme pendantle tour des ennemis)
C'est un peu cheat faut avouer

Tubim
Tubim
Niveau 7
13 décembre 2013 à 09:53:41

Bah c'est le principe en fait :p C'est du pur pay to win... heureusement que c'est purement optionnel et qu'on peut le faire sans payer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 10:00:26

Tu peux aussi gagner des PS sans payer ^^'

osu1
osu1
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:33:36

Bloqué aussi à ce boss pourtant je joue en normal , alors je n'imagine même pas les gens qui joue en difficile :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 10:40:03

J'ai réussis à le battre sans aucun problème pour vaincre chaugmar il a quand même en tout 30 000 HP, il faut être au niveau 45 et d'être chevalier pour avoir "garde angélique" pour réduire les dégâts et qu'il n'inflige pas "âme soeur" (la mort en un coup). Ne le frapper pas durant 4 tours et lorsqu'il se transforme mettez tout ce que vous avez dans le ventre pour le bourrin, vous n'avez le droit que 4 tours avant qu'il ne reprend sa forme normal. Lors du cinquième tour mettre "garde angélique" sinon adieu l'équipe et ça peut faire mal.

Je conseille comme éqquipe : chevalier ; mage blanc ; valkyrie ; moine pour bien frapper.

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
13 décembre 2013 à 12:42:57

Extra merci à tous pour vos comm's ça va carrément m'être utile, vraiment hâte de l’éliminer ce soir ce boss xD

falusdu596
falusdu596
Niveau 6
13 décembre 2013 à 12:45:56

sinon tente d'invoqué tes amis ceux qui ont une énorme puissance pour des attaques de folies sur ce boss ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:46:28

C'est en rien du P2W

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:53:55

Mais lol à ceux qui disent que c'est du P2W, pas besoin d'acheter des PS pour finir le jeu, c'est juste pour cheaté et en mesure d'en finir rapidement avec les boss. D'un autre côté le jeu mérite d'avoir des dons car il est très complet et ça peut avoir pas mal de conséquence pour l'amélioration futur du Bravely Second. A bon entendeur :)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
13 décembre 2013 à 12:55:26

Suffit juste de faire default juste avant l'explosion d'energie et normalement si ton groupe est pas trop en carton tu survis largement, si tu gardes le rythme tout le long du combat il est pas tres complique.

Pour moi la vraie difficulte du boss c'est son drain cardiaque qui te retire des BP ce qui peut tres rapidement te mettre en difficulte si il vise ton soigneur et qu'il n'a pas de BP d'avance, a part ca il est assez previsible ce qui le rend pas trop chiant.

La vidéo du moment