CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] vampire

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
12 décembre 2013 à 23:19:19

J'ai fait des strats variees c'est un bon entrainement ces dragounets.

La strat 4 Ninjas Utusemi-Contre est devastatrice et de loin la plus puissante. C'est pas drole par contre y'a vraiment AUCUN challenge.

Le Paladin et son Rempart aide vachement aussi ; Une team avec 2 Paladins qui relaient-Rampart se fait un Dragon assez facilement ; A cote tu peux mettre deux DPS ou un DPS et un mage.

Enigma du Spiritmaster marche tres bien contre la plupart ; Et la Sword Magic permet de ravager certains d'entre eux.

LordnatronX
LordnatronX
Niveau 3
13 décembre 2013 à 11:33:23

Ben la j'ai mis les 4 en ninja lvl max , avec Utusemi et Ephemère en competence de soutient .

MAis soit je capte pas comment ca marche , soit ca met juste 3h le combat car il fait tout le temps des souffles et attaque rarement en cibler :p

je fait pendant le combat : Utusemi et puis en auto ...

J'suis quand meme dégouté , je suis lvl 80 en difficile et je n'arrive pas a faire les stèles...

yesnobaby
yesnobaby
Niveau 4
13 décembre 2013 à 16:13:13

Sinon pour en revenir au titre de ce topic, quelqu'un a une méthode contre le vampire?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
13 décembre 2013 à 16:31:07

Dans le combat contre le vampire, utilises "Rempart" du templier qui protège tout tes persos d'une attaque physique. Ça te protégeras d'attaque tel que Broyeur d'os qui peut faire très mal. Relances Rempart régulièrement et normalement il n'y a pas de problème :)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
16 décembre 2013 à 15:46:02

Désolé si je up pour rien. Déjà, le combo Ninja/Maître des lames, c'est over-stronk, avec un tank pour protection allié si on se prend des critiques.
Jles ai fait niveau 55-57 je crois, j'ai utilisé la même méthode pour les 6. J'avais
Maître esprit / Artiste (avec du stuff tank, "maître bouclier" et "protection d'allier", le bouclier de soin 2, et surtout "maître guérisseur", c'est ma mage blanche, à la base XD)
Pirate/rodeur
Valkyrie/Lamesort
Arcaniste/Mage noir

Stratégie plutôt simple,
Tour 1
Artiste => La clef de ton cœur
Pirate => Coupe Jarret
Lamesort => Toxine
Arcaniste => Default

Ensuite, default a fond et soin de la maître esprit avec le bouclier béni, et dès que le dragon fait l'attaque qui soumet à la vulnérabilité de son élément, on lance la barrière spirituelle.
On frappe avec tueur de dragon pour le rodeur, des basic attack pour le Valkyrie
Dès qu'on peut, on lance l'utimate "onde destructrice" (je crois) de l'arcaniste, avec si possible le bonus "vulnérabilité poison" (j'avais aussi vulnérabilité feu pour enchaîner les brasiers 3, je conseille plutôt vulnérabilité ombre, car ma technique ne marchait pas sur le dragon ombre sans cela)
S'assurer que l'ennemi est plus lent, en cas de besoin de soin de la maître esprit.
Dès que l'ennemi est empoisonné par les toxines attack du Valkyrie/Lamesort, essayer d'avoir un max de tours sur l'arcaniste, et enchaînez extermination pour 8500 à 9999 dégats par coup, en enchaîner huit sur deux tours, ça pique beaucoup =D -80 000 pour 75 000 pv, worth XD

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
16 décembre 2013 à 22:38:53

si on avance dans le jeu , ont peut louper cette quete ?

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
16 décembre 2013 à 22:41:47

Non mais tu loupes certains génomes si tu la fait pas avant le chapitre 4.
Mais elle est pas insurmontable non plus.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
16 décembre 2013 à 23:47:31

Roi-Niark :d) Mince j'ai entamé le chapitre 5 sans avoir fait cette quête. Faut dire que je ne vois pas comment on est censé deviner comment ouvrir cette porte. Il y a un indice quelque part?
Je sais que c'est une histoire de dragon car je l'ai lu quelque part? Mais si je ne l'avais pas lu j'aurais su comment?

Armanya
Armanya
Niveau 4
03 juin 2014 à 18:46:01

13

5000

Persévérance

3 Slots

Donne 75% de chances de survivre avec 1PV lorsque vous encaissez un coup fatal.
Remarque : ne fonctionne pas si vous n’avez déjà plus que 1PV.

se déclenche presque a chaque fois :D avec un heal vous êtes imbattable + récupe de chronomage sur chaque perso = une team overcheaté qui meurt jamais ou presque

Armanya
Armanya
Niveau 4
03 juin 2014 à 18:46:20

Persévérence s'est freelance niveau 13 si jamais

La vidéo du moment