Premièrement ton équipe manque de cohérence, une équipe bien constituée est en général constitué d'un mage (mandatory), d'un DPS physique, d'un autre DPS (de préférence magique mais pouvant être physique) et d'un tank ou d'un support.
Pour le DPS physique, je te conseille un moine/Chevalier Noir avec Talent Inné, À bientôt en Enfer et Réanimation. Comme tu vas le comprendre, Talent Inné te fait passer à un DPS du rang d'un dieu mais te rend extrêmement fragile en contrepartie. C'est la qu'interviennent ses 2 autres compétences. Tu vas souvent mourir mais tu laisseras à tes ennemis un petit souvenir qui se caractérise par un 9999 sur tout le monde, suivi la plupart du temps d'un retour parmi les vivants. Cela dit, ceci est une des 2 exploitations de ce mélange de classe. Si tu as opté pour un tank au lieu d'un support, tu peux spamer Ange Gardien (competence de chevalier) et rempart pour le garder en vie, mais dans ce cas là tu devras changer ses 2 compétences de soutien autre que Talent Inné et soit renforcer encore son attaque, soit sa vitesse ou ses PV.
Si tu as opté pour un support (Artiste/Illusionniste) ou Artiste/mage blanc/ Maître des esprits), Garde les compétences favorisant ta mort et fait en sorte de garder Agnes en vie. Si tu regardes les stats de départ, tu te rendras compte que Tiz est le plus adapté pour le DPS/Suicide, Agnès pour le soin, Ringabel pour le DPS magique et Edea pour le support/Tank.
Agnes va donc tout simplement être une mage blanc/maître des esprits qui va alterner entre soin 4 (avec garde angelique, cibles multiples et def m +10%) et Énigme
Ringabel, quant a à mon avis un autre potentiel que mage noir/arcaniste qui ne sert à rien contre les boss mais est tres bon poor farmer.
Je lui ai réservé un tout autre rôle qui est le suivant : Chronomage et mage noir (même si je pense que mage noir n'est même pas le plus optimal).
En effet, chronomage dispose de météore, qui t'assure un 9999 par tour contre n'importe quel boss seul. Mais comme tu vas vite t'en rendre compte, tes PM fondent. Tu vas donc te doter de Reduc. pm MT et de Brise déf M pour assurer les dégâts max. Tu devras aussi te doter de la coiffe qui réduit les PM.
J'espère que ça t'auras aider et gl !