Bonjour! Je crée ce sujet pour que l'on puisse échanger nos compositions de l'équipe! Vu que le jeu offre une possibilité quasi-infinie de mix de classe/équipements/compétences, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de découvrir les idées de compo d'autres joueurs. Bref espérant que l'idée vous plaira! Bon passons maintenant aux choses sérieuses! Tout d'abord je tiens à préciser que je suis à la fin du chap 3 et que je suis ~niv 48 avec les 4 persos. Je joue avec Tiz en DPS physique/magique en lui mettant en classe principale ninja/voleur et comme secondaire lamesort pour m'adapter à l'ennemi. La principale compétence de soutien et polyvalence qui lui permet d'avoir une chance de lancer deux attaques au lieu d'une (complètement pété). En second gros dps de la team j'ai Ringabel en Pirate/Valkyrie avec comme job secondaire moine pour dragon caché. Le but étant de debuff l'adversaire avec la piraterie et ensuite de le démolir avec une stat d'attaque de malade. En comp de soutien j'ai mis un peu de tanking et le fameux Deux mains des chevalier. Comme buffeur/dps magique de ma team j'ai mis Agnès en invocateur/artiste avec comme job secondaire artiste ou chronomage. En soutien on met des PM et l'anti mutisme. Pas de grosse surprise sur ce perso. Enfin comme tank de ma team (et celle que je considère comme pilier vu l'efficacité et les résultats ) j'ai Edea en chevalière avec comme job secondaire mage blanc. Elle tank absolument tout et protège mes dps squishies. Avec un peu d'anticipation on Soin2 au bon moment et on buff nos alliés en barrière/bouclier pour économiser des tours à Agnès. Le seul problème se trouve dans le nombre de MP à disposition qui est un peu faible. Donc voilà pour ma team! Maintenant à vous de partager vos idées où que vous soyez dans le jeu (ce topic peut donc contenir des petits spoils)! Bon jeu à toutes et à tous
Tiz 1st Lamesort - 2nd Divers (toujours utile un ptit scanner dans l'équipe ^^ )
Edéa 1st Pirate - 2nd Maitre lames Edéa c'est LA tueuse du groupe : brave à fond + le combos Grâce de Maitre Lames (les sorts ne consomme plus de pm) + 3 Frappe quadruple (Pirate) dans la gueule de l'ennemi ca fais des gros putain de damages c'est abusé !!!!! xDDD