CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASSIST] Optimiser son envoi

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
09 décembre 2013 à 09:38:30

Bonjour,

Avez-vous des conseils a donner ou des astuces a partager sur la maniere de "envoyer" sa plus puissante attaque ?
J'ai pense a différentes choses mais je n'ai rien testé encore.

Est-ce que les degats notés sous le perso sont ceux qui ont été infligés au moment de l'attaque ?
Si oui il faudrait donc faire un envoi sur un monstre qui est faible devant ce type d'attaque et de preference faire un critique. Parce que l'envoyer contre une "garde" ou qqun qui resiste bien serait inutile.
Et en meme temps faudrait s'acharner sur les monstres low level pour maximiser les degats.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il prendre en compte ces differents parametres ou simplement envoyer la sauce sur le premier venu ?

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
09 décembre 2013 à 09:41:20

Et en passant gagne-t-on quelque chose si qqun fait souvent appel a nous ou bien nous prend comme mentor ?

breizhzion27
breizhzion27
Niveau 3
09 décembre 2013 à 10:19:46

Pour ma part j'envoi les coups spéciaux de mes 3 persos qui ont la moins grosse force de frappe pour rajouter le plus de bonus possible (ce qui te sera extremement utile contre un boss difficile d'ailleur).
Et je termine par mon plus gros spécial que j'envoi.
J'en ai méme envoyé un hier après avoir enchainé 5 spéciaux --> 9999 degats assuré

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:33:14

Salut :)

Alors, comme je le vois, les chiffres affichés sont les dégats brutes, sans prendre en compte la def de l'ennemi quoi.

Après pour optimiser ton envoi, ben mettre en max de buff sur le perso avant de faire une grosse atk et d'envoyer. :).

Après, comme tu dis, le meilleur moyen d'envoyer, c'est d'aller sur des monstres faibles, ca permet de te buff tranquillement et sans crainte d'avoir un perso qui se fait tuer puis de faire ton atk.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
09 décembre 2013 à 10:44:12

Merci pour vos conseils ! Je savais pas qu'on pouvait combiner les bonus des attaques speciales, a chaque fois j'attendais que la musique se termine pour envoyer le suivant...
Du coup en effet y a moyen de faire du gros degat.

Donc le faire sur des ennemis faible ce serait juste pour eviter de se faire tuer pendant le buff, sinon que l'attaque soit faite sur un gros boss ou un petit ennemi ca donnera le meme resultat si j'ai bien compris.

Et BreizhZion je t'ai dans ma liste d'amis (moi c'est Kilmor) et en effet tes persos envoient du lourd :p

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
09 décembre 2013 à 10:45:41

En passant meme le critique ou la faiblesse de l'ennemi face a son arme ne change rien au degat envoyé du coup ?

vashe9
vashe9
Niveau 9
09 décembre 2013 à 13:45:19

Perso j'ai envoyé un Rejuv (full heal, full party). Je trouve ça plus utile et moins "gamebreaking" :p

La vidéo du moment