CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:29:46

Quand on fait un coup et que ca met par ex 35 4 CP

ca signifie 4*35 n'est ce pas?
Par ailleurs, comment expliquez vous qu'un voleur avec ses dagues tape du 1 par moment sur certains boss?

enfin, y'a t'il un moyen d'acheter des potions à mana?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 21:33:53

Oui, le 4 cp représente le nombre de coup porté. Ce nombre évolue au fur et à mesure.

Les potions de mana s'appellent ether, et oui tu peux en acheter mais c'est plutôt cher au début. Normalement tu peux t'en sortir sans en acheter

Mh-nuance
Mh-nuance
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:34:50

35 - 4 cp ca veut dire que ton voleur à donner 4 coups qui fait 35 de dommage à l ennemi et si t'es dagues fait 1 dégâts c est que soit l ennemi est en mode default et ton arme n est pas puissant soit il a activé une compétences spécial qui réduit les dégâts je vois pas quoi d autres

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
08 décembre 2013 à 21:35:41

Non ça signifie que en tout tu as fait 35, en ayant touché 4 fois.

Si tu tapes du 1 c'est que ton attaque est trop faible; plus faible même que la défense du boss. Donc soit ton attaque est merdique pour une raison ou une autre (arme du siècle dernier/pas assez level up/debuff), soit le boss à une trop grosse défense (buff/ou simplement un boss qu'il faut taper avec du magique)

nalraSC2
nalraSC2
Niveau 8
08 décembre 2013 à 22:00:12

wow c'est inquiétant alors mon voleur fait vraiment des dégâts merdiques, quoi qu'il arrive malgré des équipements "S"

Merci des infos, effectivement l'éther coute 1000 boules

XD-1
XD-1
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:12:41

Des fois vaut mieux prendre une arme avec un rang E mais qui fera toujours plus de dégats qu'une plus faible en rang S. Le rang c'est seulement un bonus de puissance rajouté . DOnc vois si tu peux mieux équiper ton voleur :)

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
08 décembre 2013 à 22:16:59

Ouais enfin S c'est x2 par rapport à E, donc à moins d'avoir aucune alternative (m'enfin c'est bizarre :(), normalement...

XD-1
XD-1
Niveau 9
08 décembre 2013 à 22:45:10

Pour mon voleur je lui ai mi un arc (rang A). C'est bien plus puissant que si je lui mets 2 dagues, et il tape aussi fort que mon moine ou mon chevalier

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
08 décembre 2013 à 23:00:13

Le rang c'est plus l'affinité que ton perso à avec sont arme, je crois que sa affecte les chance de cout critique, mais pas la puissance.

Selon la situation, il vaut donc mieux favorisé la puissance, plutôt que d'avoir un rang S avec une arme beaucoup plus faible.

Après comme je les expliqué, tout dépend de ta stratégie.

Moi j'ai équipé le voleur, d'une dague dans chaque mains. C'est déguat sont plutôt faible, mais il donne beaucoup de coup.

Avec le Brave, il m'est donc facile de le mettre tous seul sur un monstre avec une faible défence, comme un mage, et pouvoir éliminée un monstre en 1 seul tour avec se seul personnage.

Puis contre les boss, il me sert de soutien, avec des sort comme le bandage, il peut aider la mage blanc dans les soins, ou voler les objets que les boss possèdes.

Mon groupe perd peut être en DPS, mais il gagne en survie, et en récompence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:19:07

Lorsque les dégâts sont trop faible avec 2 armes, il vaut parfois mieux rester sur une seule arme, ça peut faire plus de dégats (et accessoirement, on peut profiter d'un bouclier)

ou alors,i l y a la compétence pour tenir une arme à deux mains, mais ça ne concerne pas la dague.

Personnellement, j'avais Agnès en Voleuse/Lamesort et elle faisait un carnage équipée d'un arc. En plus, avec les magies lames, je peux très facilement activer les coups spéciaux de l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:20:35

Et le rang d'un arme ou d'un équipement par rapport à une classe affecte les stats de l'équipement. Si on a par exemple une Hache et une épée qui donne de base 10 en attaque, si on a un rang S pour l'épée, le bonus sera plus grand que 10.

La vidéo du moment