CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation ? c'est moi ou c'est cheat ?

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
08 décembre 2013 à 20:58:31

salut a tous j'ai pas compris le désaventage d'invocation malgrés que se soit utilisable une fois par jour me semble t'il ? je veux dire il suffit d'avoir plein d'ami HL pour one shot la plupart des boss en faite ? même si on est pas obligé de les utilisé vous ne trouvez pas sa un peu cheaté qu'on puisse le faire ? ou j'ai loupé quelque chose peut être ^^

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:03:16

C'EST cheaté, y'a aucun inconvénient si t'as des ami HL.
Donc, c'est après, dépendant de ton style de jeu, si tu veux battre les boss toi même ou bien avec l'aide de tes amis ^^

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
08 décembre 2013 à 21:13:03

merci pour ta réponse rapide je vais donc évité de l'utilisé ;)

Stimuline
Stimuline
Niveau 28
08 décembre 2013 à 22:32:35

Le plus gros avantage sur le mentorat, ce n'est pas l'invocation, mais le fait de pouvoir profiter des jobs de tes amis. Si ton ami a un job level 14, alors ton perso aura toutes les compétences jusqu'au level 14 de débloqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:09:47

Comme a dit mon VDD, les amis sont toujours utiles dans des jeux, encore plus sur 3ds!
Mais en effet les invocations avantages beaucoup le combat en ta faveur, à toi de voir d'en user ou pas!

Masahico
Masahico
Niveau 4
08 décembre 2013 à 23:56:29

Dans un certain sens pour mon cas, je me suis fais avoir ... J'ai fais une poussé de scénario et je suis tombé sur le premier dragon, pour m'amuser, j'ai utilisé un ami HL pour le dégager en 1 coup ce qui à évidemment fonctionné. Le souci que j'ai eu c'est que j'ai oublié d'enlever l'auto sauvegarde et du coup je ne peux pas refaire le boss par moi même, le voler etc ... bah c ballo pour moi ... maintenant j'ai appris ma leçon, j'ai enlevé l'auto sauvegarde.

vashe9
vashe9
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:27:44

C'est "cheat" si on invoque des trop HL (j'lutilise parfois en farm contre des trash mobs, pour aller un peu plus vite). Le mentorat je ne l'utilise pas du tout car c'est encore pire, c'est comme la feuille d'invincibilité de mario 3d land, il ne faut pas l'utiliser, c'est pour que les gens frustrés apres 1 défaite continuent à jouer (en gros, pour les gamins -12 ou les grosses feignasses)

L'avantage de l'auto sauvegarde c'est que ça sauve entre les étages (la ou tu peux pas sauver normalement) donc c'est un peu moins relou si tu tombes sur un groupe de 6 mobs avec BP +1 qui te lancent poison/blind/sommeil au premier tour ;D

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:30:20

C'est cheat au tout debut du jeu si t'as des amis a la fin du jeu ce qui parait logique, quand les boss ont 100 000 points de vie voire 200 000 ca sert pas a grand chose si ce n'est a prolonger ta chaine de bonus. Donc non c'est pas vraiment cheat c'est plus un coup de pouce fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 11:51:03

moi je les utilise seulement pour les colosses, argent et XP facile, car je trouve les colosses trop chiant a battre et ça sert un peu a rien...

vashe9
vashe9
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:52:33

Les colosses lootent des +stats (+thune xp, job pt), c'est pas "rien" :p

La vidéo du moment