CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Ami et reconstruction de Norende

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:56:50

Coucou !

J'ai ajouté quelques personnes ici (7), et après avoir fait Actu. Don., les amis n'ont pas été transférés dans le village. Du coup j'ai fait "Ajouter ami", et pareil, je n'ai toujours personne.

Qu'es-ce que j'ai raté ? :snif2:

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 20:58:04

tu peux avoir des villageois que par streepass ou actu.don une fois par jours les amis que tu ajoutes sur internet sont la juste pour les invoquer en plein combats

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:00:20

Arf...

C'est moins cool du coup !
Merci pour la réponse en tout cas !

max-441
max-441
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:04:35

Et du coup pour ceux qui ne sortent pas avec la 3ds en ville ils font comment pour avoir des villageois en plus ? ><

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:06:11

Tu actualises tes données, via le menu sauvegarde ^^

Tu dois juste avoir des amis qui ont le jeu, et qui ont AUSSI actualisé leur profil

max-441
max-441
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:07:35

Parce que pour te dire, j'ai triché, j'ai avancé d'un jour pour actualiser xD
Mais maintenant pour que ça ajoute des villageois ils faut que j'attends que d'autres actualisent aussi ?

Tomek14
Tomek14
Niveau 4
09 décembre 2013 à 15:41:23

Il y a une autre façon d'avoir des amis "streetpass":

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-1095303-1-0-1-0-tuto-streetpass-sans-bouger-de-chez-soi.htm

C'est intéressant si tu habites dans un coin paumé ou si tu ne transporte pas ta DS partout.

vashe9
vashe9
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:28:12

Vous êtes surs qu'ils faut qu'on soit amis ? Le "spotpass" (streetpass par internet là) n'a pas besoin que les invités soient dans ta liste d'amis. Car j'ai des japonais/suisses/allemands dans mes "invités streetpass" alors que tous mes amis 3ds sont belges ou français.

Mkware
Mkware
Niveau 7
09 décembre 2013 à 18:16:39

Oui les villageois qu'on choppe avec "actu don" n'ont rien a voir avec les amis c'est juste des joueurs au pif qui t'aident a reconstruire le village et t'envoient les monstres qui squatent le village et dont j'ai oublié le nom ^^

Tomek14
Tomek14
Niveau 4
09 décembre 2013 à 21:58:36

Les amis sont là pour donner un coup de main pendant les combats (assistance et monitorat).

Pour le village, c'est le streetpass. Plus tu fais de rencontre, plus tu auras de villageois. (c'est comme pour ta place Mii streetpass).

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:01:27

Non, pour le village tu as des villageois sans être obligé de passer ni par tes amis ni par streetpass, tu fais "actu don" chaque jour et ça te prend des joueurs au pif et te donne un villageois de chaque (3 à chaque fois pour moi)

feetz
feetz
Niveau 1
09 décembre 2013 à 23:07:05

Et si on a pas accès à Internet on fait comment ? :<

arwen4
arwen4
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:52:42

Là c'est plus embêtant. Si tu n'as pas non plus l'occasion de faire des rencontres streetpass, ça va te prendre énormément de temps pour construire ton village. Peut-être pourrais-tu aller te connecter de temps en temps à internet chez une connaissance ou bien dans un endroit qui fournit le wifi gratuitement par exemple ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
10 décembre 2013 à 08:08:24

Ptetre une bête question, mais comment tu post sur le site sans internet?

Tomek14
Tomek14
Niveau 4
10 décembre 2013 à 08:25:02

C'est vrai que sans internet cela peut sembler embêtent...
Mais ça dépend aussi combien de temps par jour tu joues à BD? Si tu joues que 2-3h, tu n'as pas besoin d'avoir 30 villageois. Par contre, si tu es du genre à finir le jeu en 3 jours, alors avoir beaucoup de villageois semble un avantage certain.

Perso j'ai 34 villageois, mon village se construit super vite, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter les objets/équipements que je débloque car je n'avance pas très vite dans le jeu...

arwen4
arwen4
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:15:09

gta-gamer-mic
Posté le 10 décembre 2013 à 08:08:24 Ptetre une bête question, mais comment tu post sur le site sans internet?

Lol ! C'est vrai ça ! Si tu as la possibilité de te connecter 1x par jour quelques secondes, c'est suffisant pour avoir tes villageois. Vu que tu postes ici, je suppose que ça doit être possible.

vashe9
vashe9
Niveau 9
10 décembre 2013 à 11:20:22

Et le streetpass ça marche avec les memes personnes 1x / jour aussi. J'ai un collègue qui joue à la Demo, il m'a déjà "envoyé" 2 villageios, pareil pour un random guy que je croise sûrement dans la gare quand je rentre du boulot ;)

adrien2012l
adrien2012l
Niveau 5
19 décembre 2013 à 16:24:10

connaissez vous une astuce pour pouvoir faire actu don plusieurs fois par jour

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:05:41

Un actu don par jour est suffisant. Je n'ai pas fini le jeu (je suis au dernier chapitre) et Norende est totalement reconstruit alors que je n'ai obtenu des villageois que via actu don.

Bon après, c'est vrai que j'ai pas mal utilisé le mode veille XD

nbpk
nbpk
Niveau 6
17 août 2014 à 17:29:44

Moi j'ai internet... mais croyez-le ou non, j'ai pas de wifi ! Du coup, je confirme, ça prend ENORMEMENT de temps de reconstruire ce p.tain de village ; sans déconner, ça fait déjà des semaines et des semaines que je suis dessus et je suis loin d'en voir la fin...
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça fonctionne pour ajouter des villageois ? (Je m'y suis jamais vraiment intéressé de près vu que j'ai pas de wifi) Je veux dire, si je tombe sur un réseau wifi gratuit ou libre et qu'il y a moyen d'ajouter ne serait-ce qu'un villageois, ben j'irais déjà 2 fois plus vite...