un peu quand tu veux, il faut juste garder en tête que tu perds en puissance en utilisant deux armes, sauf avec le skill du ninja, donc les dégâts cumulés sont plus puissants qu'avec une arme normale, mais séparément ils sont plus faibles, et dans ce jeu quand tu tapes pas très fort physiquement tu te retrouves souvent à faire du -1
si tu veux oublier le bouclier et jouer bourrin, en attendant ninja autant monter un perso dans les premiers niveaux de chevaliers et lui apprendre la technique pour prendre l'arme à deux mains, tu risques moins de faire des dégâts ridicules et au final la technique est équivalente (tu tapes 1x2 au lieu de 2x1)
Je suis pas complètement sûr mais c'est comme j'ai dit plus haut, en théorie t'es à 23 donc tu tapes mieux, mais comme séparément tes dégâts sont faibles tu peux te retrouver à faire des dégâts minables
fais quelques essais pour vérifier, mais il vaut mieux privilégier de gros dégâts sur un coup que des petits en plusieurs coups je pense, au moins en attendant d'être assez loin
de toute façon c'est en fonction de ton style de jeu, je m'en suis très bien sorti en jonglant entre normal et difficile avec un tiz à deux dagues, seulement à de nombreuses reprises il ne servait à rien parce qu'il faisait -1, alors qu'à côté Edea chevalier 2 mains faisait de gros gros dégâts