CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique ?

14544
14544
Niveau 6
07 décembre 2013 à 18:41:55

Bonjour à tous,

Voulant acheter le jeu aujourd'hui, je suis aller au carrefour a mon habitude. A ma satisfaction, le jeu ne si trouvait pas. J'ai donc penser aller au Media Markt, mais de même, il n'y était pas. Je me pose alors la question, le jeu est-il bien sortit en même temps qu'en France ce 6 décembre 2013 ? Si quelqu'un a trouvé le jeu en Belgique, pourrait-il me faire parvenir dans quel magasin il s'y trouve. Merci d'avance.

Cordialement

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:59:32

Tu peux commander sur Internet si tu ne trouve pas. Dans mon cas je recevrais le jeu la semaine prochaine soit le lundi.

14544
14544
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:05:29

Il est seulement sur internet ? Sa me plairait plus de le trouver en magasin a vrai dire :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:32:58

en belgique ils ont du mal en avoir en stock chez les smartoys ils ont des problème avec leurs fournisseur alors sa doit etre la meme chose ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:38:18

Moi, j'ai eu ma collector dans un Smartoys mais c'était réservé évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:40:29

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 7 décembre 2013 à 19:38:18 Avertir un administrateur
Moi, j'ai eu ma collector dans un Smartoys mais c'était réservé évidemment.

ta eu de la chance celui de hannut rien meme ceux qui avait préco de toute façon pas grave vais devoir attendre mercredi voir plus tard pour l'avoir ^ ^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:42:20

Ils m'ont déjà fais le coup une fois avec la collector de Diablo 3... (un ou deux jour vant la sortie, je reçois un SMS pour dire que je n'allais pas avoir la mienne...)

J'aurais pété un câble si c'était encore arrivé ^^'

14544
14544
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:45:08

Merci pour toute les infos. Malheureusement je n'ai pas pu le commander. Mais si d'après vous il y a même des problèmes de stock, je vais devoir me tourner vers un achat en ligne. Est ce que quelqu'un sait ou je peux l'avoir le moins chère possible et dans les plus bref délais ? Ou je suis sur d'en avoir aussi. Je ne m'y connais pas tellement. C'est mieux Amazon, Fnac ou un autre peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:54:45

ho pire commande toujours tu vas juste devoir attendre un peu ( tu l'auras surement courant cette semaine )

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:54:46

je l'ai acheté jeudi au mediamarkt de woluwé.

cet après midi je suis allé dans le centre de Bruxelles, et il y avait pleins de Bravely Default au mediamarkt de la rue neuve

14544
14544
Niveau 6
07 décembre 2013 à 20:28:39

Merci pour vos réponses, si l'enseigne Media Markt l'a à Woluwé c'est qu'il n'y avait surement plus de stock quand j'ai été aujourd'hui. Je pense attendre fin de semaine et refaire un tour au Media Markt ( j'ai été a celui de Waterloo pour info ) pour voir si il y en a sinon, je le prendrai par internet :) Encore merci pour tout :)

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
20 décembre 2013 à 20:51:45

Idem je ne trouve pas le jeu en boutique :(

J'ai fais Media Markt - Rue Neuve, Shopping Basilix.
Fnac - Rue Neuve.
Bart Smith, Carrefour.... Rien de rien.

arwen4
arwen4
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:56:47

Je l'avais commandé sur Amazon, et heureusement parce que moi non plus je ne l'ai vu nulle part depuis sa sortie. Et la plupart des vendeurs ne savaient même pas de quoi je parlais (il y en a un qui m'a même sorti : "on l'a eu il y a quelques mois, mais je pense qu'on n'en a plus" !?!). :sarcastic:

LordnatronX
LordnatronX
Niveau 3
20 décembre 2013 à 23:13:20

je l'ai eu au média markt d'Herstal , il y en a encore , aussi chez IPG à Fléron , j'en ai acheter un pour mon beau frère

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 décembre 2013 à 23:41:13

Il faut toujours aller au différent media markt, en tout cas celui du basilix est souvent bien fourni pour se type de jeux (un des gars qui connais pas mal d’après se que j'ai vu).

Celona
Celona
Niveau 5
21 décembre 2013 à 01:08:08

Même problème. Pas moyen de le trouvé jusqu'à ce matin... Au makro sint pieters leeuw. Mais je crois que j'ai pris le dernier en français. Essaye p-e de chercher dans les enseignes inhabituelles. Du coup, j'ai craqué et acheté la console.

Courage. Un pote m'a dit qu'ils sont en rupture de stock en europe. :-s

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 décembre 2013 à 01:31:08

Et vous n'avez pas des Smartoys près de chez vous? A titre d'infos, les Smartoys suivant possèdent encore le jeu (par contre je sais pas dire s'ils sont déjà réservés ou pas.)

-Wavre Centre
-Bruxelles Bourse
-Uccle Centre
-Charleroi
-Hannut
-Jodoigne
-Visé
-Nivelles Centre

Dans le pire des cas, vous pouvez le commander à un Smartoys, vous devriez le recevoir d'ici une semaine. :oui:

MohamedGamertag
MohamedGamertag
Niveau 8
21 décembre 2013 à 09:23:23

Dans le Media Markt de Rue neuve il y est encore, j'y suis allé hier. Sinon, il y a un autre magasin aussi à Rue neuve qui s'appelle Final Games mais ils le vendent plus cher (je crois que c'était 45euros).

Ruigi
Ruigi
Niveau 21
29 décembre 2013 à 14:03:09

Carrefour n'en ont pas, Media markt se reaprovisionne mais c'est pas beaucoup, faut demander au chef de rayon

moi j'ai chopé un exemplaire hollandais mais le jeu est en francais

La vidéo du moment