Salut les gars, petit retour de ma part du collector!!
Alors l'ensemble transpire la bonne qualité dans l'ensemble. Artbook énorme, Hardcover et papier au top, le paquet avec les petites cartes RA (toujours sympa d'avoir le logo du jeu sur le paquet), Le Packaging au poil avec une matière partiuclière et une très belle illustration en son sommet( et énorme qui plus est), l'OST sous blister avec un artwork d'Agnes (j'ai déjà eu des ost avec le boitier sans artwork juste transparent avec le cd à l'intérieur simplement...) et enfin ce qui fait le plus débat... La figurine...
Et ben, j'ai beaucoup de figurines de tout type et je dois dire que vos retours étaient vraiment alarmants... Et le résultat pour moi et d'un niveau Honnête (6,5 sur 10).
Alors oui le visage n'est pas tout à fait ressemblant il est vrai mais on reconnait bien tout de même le personnage et le reste est vraiment sympa surtout le Socle (type rocher) et l'effort pour les plissures et les dégradés de couleurs sur la robe). Je ne crie pas victoire, je ne dis pas qu'elle déboite, je dis juste que j'ai failli passé à côté du collector à cause de certains avis (légitime car à mon avis vous n'avez pas eu de chance) qui me faisait passé ça pour un vieux bootleg made in Taiwan... Je vous ai fait quelques photos maisons (qualité nullissime) pour vous rendre compte.
Oui la peinture n'est pas au top et bave par endroit mais franchement ce n'est pas catastrophique et pour celui qui peut se le permettre je trouve ça bête de passer à côté de ce collector vraiment sympa en s'imaginant que la figurine ressemblerra finalement à la cousine de la belle soeur d'Agnes. Moi je mettrais une note glogale de 7,5 sur 10 pour le collector. Je ne suis pas déçu et je suis heureux de m'être fait ce cadeau pour Noël.
Petite précision.. J'arrive devant mon vendeur et il me dit.. toi t'es un chanceux... J'ai eu 5 commandes pour le collector et j'en ai reçu qu'un et tu étais le premier à l'avoir réservé X) La chance. Encore un collector et mal distribué qui montra surement en flêche sur les sites comme Ebays dans quelques mois..