CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de jeu

YukihiraSoma
YukihiraSoma
Niveau 2
19 novembre 2013 à 18:27:58

Bonsoir :)
Ça fait depuis quelques temps que j'attends ce jeu, que je traite, en quelque sorte comme le messie ( rien que la démo m'a séduit énormément ) bref, le renouveau des J-RPG!
Mais je me demandais, étant donné qu'on puisse désactiver l'exp des jobs etc… y a-t-il possibilité afin de monter son personnages au maximum sans augmenter un seul job et de les monter par la suite ? Afin de maximiser les stats quoi. Ca pourrait donner lieu à de nombreux challenge quand même ! :p)

Merci d'avance :-p

Calista
Calista
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:10:51

Tu réponds toi même à ta question, il est possible de désactiver le gain de jp (job points), donc par conséquent tu peux monter de niveau "général" sans monter de niveau de job.

YukihiraSoma
YukihiraSoma
Niveau 2
19 novembre 2013 à 20:20:37

Ah oui exact, surtout que si ce n'était pas viable il n'aurait pas mis cette option.
Effectivement, merci.

Calista
Calista
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:24:12

Enfin je vais vérifier, parce que autant stopper le gain d'xp je suis sûr, autant les jp je suis moins certain.
Laisse moi quelques minutes !

Calista
Calista
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:36:05

Me voici revenu de mon merveilleux voyage dans la démo de Bravely Default !

Il est possible désactiver le gain d'xp, de pg (l'argent) ainsi que de Job Points.

Bonne soirée à toi. :oui:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:37:06

Si tu peux tu peux même stop le gain de monnaie. Ils ont fait exprès de créer ça pour que les gens puissent se lancer des défis comme c'est assez populaire sur les FF bases sur un système de jobs

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:52:55

C'est vrai que la plupart des joueurs de J-RPG essaient de finir les jeux avec le LV max, alors que le vrai chalenge c'est justement le contraire :o))

Je pense que je tenterai, de désactiver l'argent, ça doit être bien plus chaud de se faire de l'argent uniquement avec les loots :noel:

YukihiraSoma
YukihiraSoma
Niveau 2
20 novembre 2013 à 19:26:40

Ah merci Calista! Merci à toi aussi sombrero!
Ce genre de parti va me rappeler celle ou l'on devait finir le jeu sans monter de niveau sur les anciens FF. :)
Vivement la sortie du jeu! Je sens déjà mes nombreuses heures passées dessus :p)

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
20 novembre 2013 à 19:55:34

Le renouveau du JRPG? Ne t'avance pas trop, et intéresse toi aux RPG de cette gen avant de sortir de telles inepties.

YukihiraSoma
YukihiraSoma
Niveau 2
20 novembre 2013 à 20:03:30

J'ai peut-être éxagéré, mais je t'assure que j'ai fait énormement de j'rpg de cette génération : Xenoblade, the last story, les tales of pour les plus connues, et la passion était moins présente, bien que j'ai pourtant adoré xenoblade, il manquait à chaque fois ce petit quelque chose.
Ce quelque chose, j'ai l'impression de le retrouver chez Bravely Default, mais peut-être serai-je déçu à la fin. Qui sait...

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:08:13

Il y 'en a d'autres, Démons Souls, Nier, Resonance of Fate, Tales of Vesperia etc... Oui, attendons d'avoir le jeu en main avant de comparer.

YukihiraSoma
YukihiraSoma
Niveau 2
20 novembre 2013 à 20:12:32

Je n'ai pas dit qu'il l'était, mais que je l'attendais comme tel, à voir si l'histoire suivra.
Par contre, il est vrai que je devrai faire démons souls et nier, pour le reste, c'est déjà fait (je l'ai même précisé pour le Tales of).
Mais oui, attendons le 6 décembre.

La vidéo du moment