CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques points noirs

breizhh
breizhh
Niveau 31
17 novembre 2013 à 11:27:39

à éclaircir,

Je viens de tuer la tortue dans la foret mais je ne comprend toujours pas ce systeme de JoB.
Avec chaque personnage je viens d'avoir le niv max dans les job : ninja, B-mage, W-mage et chevalier. que dois-je faire ? changer de job pour en apprendre de nouveau ? mais dans ce cas je vais perdre toutes les capacités apprise ?
et à quoi servent les job secondaire ?

Une autre question, pouvez vous m'expliquer à quoi corresponde les lettres devant chaque équipement ? mon ninja tape plus fort avec 2 battons qu'avec des épées ou dagues :'(

au oui, dans la version finale, les jobs serons limité à quel lvl ?

merci bien :)

Diddu
Diddu
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:36:01

Il faut effectivement que tu changes de job pour les monter. Les capacités que tu as apprises pour les jobs précédents ne sont pas perdues : tu peux choisir un job secondaire pour en faire usage en cours de combat (par exemple, white mage en job secondaire pour te soigner), et tu pourras revenir aux jobs que tu as déjà appris en job principal là où tu t'étais arrêté dans ta progression. En outre, les capacités actives apprises grâce aux jobs peuvent s'équiper comme des talents, à concurrence des 4 emplacements disponibles (les talents coutent entre 1 et 3 emplacements).

Enfin, les lettres devant chaque arme correspondent aux armes que peuvent équiper chaque classe (toutes les classes ne peuvent pas utiliser les armes de rang S).

-Soul-
-Soul-
Niveau 3
17 novembre 2013 à 11:41:29

Alors pour le niveau finale des jobs j'ai apercue sur une video que se sera le niveau 14. Les lettres devant les arme montre l'arme avec laquel il se bat le mieux moi mon édea en classe swordmasterd c'est avec les sabres qui sont de classe S, moi aussi elle se battais mieux avec deux kukri jusqu'a que je lui prenne le sabre "osafune" avec la competence deux main elle fait de gros dégat. Et non tu ne perd pas les competences aquise, moi j'ai bientot tout en maitrisse mais tu peux faire des combinaissons swordmaster ou valkyrie avec la competence deux main du chevalier et faire plein de combinaissons. En esperant t'avoir aidez :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
17 novembre 2013 à 12:12:52

Enfin, les lettres devant chaque arme correspondent aux armes que peuvent équiper chaque classe (toutes les classes ne peuvent pas utiliser les armes de rang S).

:d) Je crois que tu te trompe car une arme n'a pas de classe prédéfinis genre A,B,C... mais elle se définis en fonction du job sur laquelle tu équipe l'arme.

Par exemple un bâton sera de classe E sur un swordmaster et sera de classe S sur un mage :ok:

breizhh
breizhh
Niveau 31
17 novembre 2013 à 12:17:59

Oula et dans ce cas sa change quoi les lettres :(

Les support abilities et specialty ce font toute seule alors ? Pas besoin de les activer dans un combat si on les a affecter au personnages ?

Calista
Calista
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:22:15

Il me semble avoir observé que plus un personnage portait une arme adaptée à son job, plus le nombre de coups infligés et par conséquent les dégâts seront importants.

Équipez un ninja avec une massue et comparez avec une dague.
Il ne faut donc pas privilégier les points d'attaque de chaque arme.

Diddu
Diddu
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:26:15

Breizhh :d) Le support abilities s'activent effectivement toutes seules si elles sont sélectionnées. Mais pas de manière systématique non plus.

breizhh
breizhh
Niveau 31
17 novembre 2013 à 12:31:41

Oh ba je commence a comprendre :D
La difficulté a l'air sympa quand ! Vivement la sortie

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:49:59

Les lettres signifient le bonus apporte par l'arme. Exemple un mage noir obtiendra plus de bonus sur un bâton qu'un chevalier. Mais dans certains cas un chevalier par exemple sera peutêtre plus efficace avec telle lance tout simplement parce que la lance est bien mieux que son ancienne épée.

La vidéo du moment