CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'heures de jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 09:12:13

tout est dans le titre :hap:

en heure de jeu, je parle de l'aveture principale :oui:

+il y a plus de job dans le jeu final?

Danore
Danore
Niveau 9
17 novembre 2013 à 09:22:38

personnellement je suid a 7h38. j ai pas fini la demo (village) et non on a pas de nouveau job a la fin^^

Ringabell
Ringabell
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:27:39

Pour la durée de vie on parle de 50 à 70h de jeux d'après certains test.

Et oui, il y a beaucoup plus de job dans la version finale du jeu.

:oui:

arwen4
arwen4
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:41:44

Pour les jobs, tu peux tous les voir ici si tu veux (en Anglais): http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Bravely_Default:_Where_The_Fairy_Flies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 10:05:02

ok :)

Kigognif
Kigognif
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:38:18

la durée de vie a été réduite pour l' édition européenne mais c' est de l' amélioration car en faite il y avait un problème qui fesait que les combat était assez long et que il fallait xp bcp et ca a été revu pour passer de 70 heure de prévu à 30 heure apparement mais on sait pas trop car en faite deja 70 heure je pense que c'était 45 heure donc la durée de vie je sais pas je dirais 30 heure au moins sans faire tout mais je sais pas trop mais bon c' est un rpg donc la durée de vie sera assez bonne ;)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:04:37

Je crois si je me gourre pas que le mode auto entre autre etait pas dispo et on pouvait pas mettre en vitesse quadruple le jeu juste double de ce que j'ai pu voir.
Mais a mon avis pour le finir a 100 pourcent il faudra du temps :p

Calista
Calista
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:21:48

Non, la durée de vie n'est pas de 30h pour la version révisée de Bravely Default.

Elle est de 30h AU MINIMUM, c'est à dire en rushant l'histoire sans faire aucune quête annexe, et c'est là où les gens ont mal compris et par conséquent mal interprété l'article.
Puisqu'il semble important de le préciser, il a été confirmé par Square Enix que AUCUN CONTENU N'A ÉTÉ RETIRÉ.
Certaines parties de l'histoire sont devenues des quêtes annexes, donc forcément il y a de nombreuses heures qui passent à la trappe;

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:03:46

Il y a aussi les ajouts comme le combat auto et l'acceleration des combats qui reduisent la duree de vie indirectement.
Mais en effet il y a pas a s'inquieter le jeu a une duree de vie bien consequente.

Il a ete dit par un des developpeurs aue seulement 20 pourcent des japonais qui ont fait le jeu ont reussi la vraie fin, le reste a rushe et est passe a cote, et ils ont voulu ajoutter les trucs pour si;plifier afin de permettre a plus de gens de profiter pleinement du jeu.

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
17 novembre 2013 à 22:20:05

En même temps 30h le jeu sachant que la démo déjà tu en as pour 10h ... c'est pas très logique.

On peut s'attendre à un 40h peut être ?
Après pour un rpg portable moi je trouve ça très honorable.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:30:09

Ah bon des partie de la quête principale ont été transformé en quête annexe ? Je me demande qu'est ce que ça va donner sur le scénario du coup... Tu as encore l'article qui parle de ça Calista ?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 novembre 2013 à 22:32:34

Je vois bien un bon 80H pour la version final :bave: Comme je ne vais pas rater une miette de quête annexe et que j'aime prendre mon temps, je pense que ça sera mon temps de jeu :content:

Calista
Calista
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:44:30

http://www.siliconera.com/2013/10/09/bravely-default-sequel-completion-time-lowered-70-30-hours/
:d) "This doesn’t mean that any content from Bravely Default has been cut, however, Square Enix clarify."

Je retrouve plus l'article où il est dit que des parties de l'histoire passent en quête annexe, mais je suis persuadé de l'avoir lu.

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
18 novembre 2013 à 00:00:47

Merci. Je pense avoir trouver l'article où tu as du avoir vu ça :http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34718_
la_version_europeenne_de_bravely_default_plus_cour
te_.htm

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
18 novembre 2013 à 00:01:05

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34718_la_version_europeenne_de_bravely_default_plus_courte_.htm

La vidéo du moment