CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StreetPass

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:15:26

Je n'ai pas très bien compris comment fonctionne le StreetPass pour ce jeu. J'ai croisé quelqu'un en StreetPass sur la démo, et j'ai pu l'invoquer en combat. Mais d'une part, cela a fait baisser sa stat de Power (qui est passée de 150 à 96), et en plus, je n'ai pas pu la recruter pour le village.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:17:40

Euh le street pass si je ne me plante pas est cense te servir a avoir de nouveaux villageois dans Norende pour reconstruire plus vite, apres je crois que tu peux les invoquer en combat mais je suis meme pas sur et logiquement son invocation devrait pas changer tant que tu le recroise pas en street pass, tu es sur de pas confondre avec TON attaque que tu envoies ? Je te conseille d'attendre la version complete ca sera pplus clair et moins limite

Sergeyoda
Sergeyoda
Niveau 7
17 novembre 2013 à 18:36:55

Moi aussi je n'ai pas tout compris !! Je l'ai invoqué en combat et je n'ai rien vu ... sauf un pendentif bleu !!! LOL !!! Et juste après j'ai eu un nouveau villageois ??? ça sera surement plus clair en version française dans le jeu :-)

Diddu
Diddu
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:37:14

J'ai bien pu invoquer en combat le joueur que j'ai croisé en StreetPass (invocation avec le pendentif bleu), mais en revanche, il n'est pas arrivé à Norende.

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:02:08

Savez-vous s'il est possible de streetpasser entre la démo et la version définitive du jeu ?

Ou c'est uniquement jeu <=> jeu et démo <=> démo ?

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:09:22

Pour les précisions SP (streetpass) :
Tu peux SP dans tous les sens ^^
Jeu <-> Demo

Quand tu SP quelqu'un qui as le jeu, tu peux mettre à jour ton village et ainsi rajouter cette personne (tu verras rien de spé, juste un +1)
En Combat tu pourras invoquer cette personne pour qu'elle utilise son "action" en combat, ça se fera qu'une seule fois (via le menu assitance, dans les combats), si tu veux réutiliser son action (ou une autre) faut que la personne "renvoi" son action de son côté.

Mais après, le fait que ça a baissé, j'sais pas quoi répondre, parce que normalement, tu devrais améliorer tes affinités avec la personne et ainsi uppé sa "puissance"... enfin normalement ^^'

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:13:19

Ok, merci pour tes éclaircissements.

Pour le moment, je n'ai streetpassé que 2 fois avec la même personne, et uniquement à partir de la version démo du jeu.

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:16:34

Si j'peux me permettre, essaies de cumuler 20 SP (soit 20 villageois), c'est le maximum que tu pourras transporter vers le jeu, ça te permettra de bien commencer le jeu comme ça ^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:42:29

Ce n'est pas vraiment que je ne veux pas, mais encore faudrait-il que je croise des gens en StreetPass, et qu'en plus ils possèdent le jeu ou la démo du jeu !

rivaol971
rivaol971
Niveau 6
03 décembre 2013 à 18:40:52

Il y a t'il un façon de peupler le village autrement que par le street pass ?

arwen4
arwen4
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:37:56

En principe, on aura la possibilité de reçevoir un villageois par jour en se connectant à internet.

La vidéo du moment