CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la demo

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:39:47

Salut a tous. Ça va vous paraître stupide mais je suis bloqué dans la demo aucun pnj ne me donne de quete j'ai terminé la quête de la zone de la forêt j'ai même exploré les ruines au sud mais je n'ai aucune quête ... Je suis frustré j'aimerai finir a 100 % la demo mais impossible d'avancer. Bug ou juste un truc cacher a découvrir ? Je me demande si c'est pas lié a la reconstruction du village, d'ailleurs le temps défile en mode veille ? Parce que ça défile pas en jouant a d'autres jeux c'est pas pratique.

Metamaster
Metamaster
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:03:36

va voir au village la nuit

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:09:15

Ah bah oui il y a toujours un cycle jour nuit j'avais oublie. Merci beaucoup :)
C'est d'ailleurs dommage de pas pouvoir dormir jusque la nuit une fois a l'auberge il me semble qu'on pouvait dans FF 4 heroes of light.

arwen4
arwen4
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:29:50

Il suffit juste d'attendre un peu en dehors de la ville, pas besoin de marcher et la nuit tombe assez rapidement. :ok:

asukamy
asukamy
Niveau 2
15 novembre 2013 à 15:04:47

concernant la reconstruction du village, le temps défile en mode veille

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:12:27

Bonjour,

Une méthode particulière pr Adamantite ? Le boss de la forêt. Pas moyen de le battre ... Je suis niveau 10, swormaster, red mage, ninja et valkyrie niv 4.

Merci.

goldsoul
goldsoul
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:24:54

Souvent il fait "Default" deux fois, puis il utilise 3 "Brave" pour ensuite attaquer tes personnages (donc durant ce tour protège toi en utilisant "Default" puis il ne fait rien le tour suivant, donc c'est le moment où tu dois l'attaquer avec Blizzard, son point faible, avec ton mage rouge. Sinon les attaques physiques marchent pas vraiment, c'est vraiment la magie qui est utile contre ce boss.

goldsoul
goldsoul
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:26:11

Oh et attention à son attaque qui renvoit les attaques magiques, regarde s'il n'y a pas écrit "Reflect" à côté de son nom lorsque tu l'attaques, sinon c'est toi qui va subir les dégâts.

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:28:25

si jamais tu l'as pas fait va chercher des skills d'autres classes quand tu xp c'est toujours bon à prendre (le two handed du knight pour la valkyrie par exemple, ou le turned tables du red mage/multitask du swordmaster pour ton ninja par exemple)

vu que j'avais pas déblayé le village et que mon ninja avait des armes moisies je tapais -1 donc j'ai tout misé sur le mage noir, brave x3 et 4 thundara dès le début du combat pour pas qu'il reflect, après en attendant de récupérer des BP les autres s'en sortaient comme ils pouvaient (tous les persos avec turned tables du red mage en support et avec ninja en job secondaire tu fais utsusemi dès que possible, tu évites la prochaine attaque et gagne un BP à chaque fois) , le mage blanc soin/buff, les deux autres tapent, et dès que possible et qu'il n'a plus son reflect tu lui rebalances 4 thundara

je l'ai pas fait mais si tu veux te donner une idée de ce qu'il te faudra pour le tuer prends le freelance en secondaire sur un perso et regarde ses pv etc

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:33:08

ah remarque oui c'est peut-être la glace sa faiblesse j'ai dû confondre avec les chomper, je me souviens plus

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:32:16

Oki merci j'ai réussi :p
Oui c'était bien glace sa faiblesse.
Je me protégeais pas assez en fait, c'est une chose que je fais peu en générale alors forcément ... faut que je le fasse plus !

golumm
golumm
Niveau 2
19 novembre 2013 à 20:44:30

Ne pas négliger le poison sur Adamantite : il va perdre 300 HP à chaque tour (sur environ 3000) ; à lancer dès le début pour une efficacité optimale.

La vidéo du moment