si jamais tu l'as pas fait va chercher des skills d'autres classes quand tu xp c'est toujours bon à prendre (le two handed du knight pour la valkyrie par exemple, ou le turned tables du red mage/multitask du swordmaster pour ton ninja par exemple)
vu que j'avais pas déblayé le village et que mon ninja avait des armes moisies je tapais -1 donc j'ai tout misé sur le mage noir, brave x3 et 4 thundara dès le début du combat pour pas qu'il reflect, après en attendant de récupérer des BP les autres s'en sortaient comme ils pouvaient (tous les persos avec turned tables du red mage en support et avec ninja en job secondaire tu fais utsusemi dès que possible, tu évites la prochaine attaque et gagne un BP à chaque fois) , le mage blanc soin/buff, les deux autres tapent, et dès que possible et qu'il n'a plus son reflect tu lui rebalances 4 thundara
je l'ai pas fait mais si tu veux te donner une idée de ce qu'il te faudra pour le tuer prends le freelance en secondaire sur un perso et regarde ses pv etc