CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravely Default Traduit!

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 septembre 2013 à 10:32:09

Bravely Default: For the Sequel contient les langues:
Japonaise
Anglaise
Française :fete:
Italien
Allemand
Espagnol

Ce sera donc bien cette version qu'on va recevoir!

http://www.siliconera.com/2013/09/01/bravely-default-for-the-sequel-has-revised-battle-system-english-language-option/

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 septembre 2013 à 10:49:49

On peut même le voir sur le site officiel:
フランス語

http://www.jp.square-enix.com/bdfts/for-the-sequel.html

Calista
Calista
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:08:26

JE SUIS EN TRAIN DE SAUTER DE JOIE INTÉRIEUREMENT ABFHJIFJNI

SÉRIEUX on aura droit à la version révisée, je suis trop content au secours il faut que j'évacue ma joie. :bave: :bave:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:13:09

On aura for the Sequel, TRADUIT!!!! :bave: :bave: :bave:
Trop content :bave:

Calista
Calista
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:27:40

D'après le site officiel, il y aurait le choix entre le doublage anglais et le doublage US. Seulement, cela s'applique à la version jap du jeu, reste à savoir si cette option sera toujours disponible dans notre version à nous, et j'en doute vu qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu Square Enix.

Bref, si on a pas droit à la version "For the Sequel" en Europe (ce dont je doute, maintenant), j'importe une 3DS LL. :noel:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:31:57

"D'après le site officiel, il y aurait le choix entre le doublage anglais et le doublage US. "

Si je comprends bien, il n'y aura pas de doublage japonais ? :(

On y aura le droit, sinon, ils se seraient pas embêtés à faire une traduction française, allemande, italienne et espagnole.
:hap:

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:33:19

Géniaaaaaaaaaallllllllll :bave:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:35:41

"Si je comprends bien, il n'y aura pas de doublage japonais ? :( "

MAJ: J'ai rien dit désolé :hap:

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
02 septembre 2013 à 12:37:13

Je pense que Calista voulait dire qu'on a le choix entre le doublage anglais et japonais.

Comme le dit Fire3DS, c'est plus que probable qu'on ait la version + puisque celle-ci contient toute les langue, ils ont aucun intérêt à sortir la version simple chez nous, et je vois pas pourquoi ils enleveraient des langues (pour les voix) en l'exportant. ils vont pas s'amuser à créer différente version, ce sera une seule et unique version pour tout le monde qui contient toute les langues.

Mais pourquoi ne pas l'appeler "For the Sequel" chez nous ? Ils veulent nous cacher qu'il y aura une suite, il sont déjà rétissant à localiser le prochain jeux...?

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 septembre 2013 à 12:41:31

Non, le prochain jeu n'est pas prévu pour l'Europe.
Uniquement si Bravely Default se vend bien.

Sinon ça paraît évident qu'on va recevoir cette version vu qu'elle a une traduction Française (multi-5 pour être exact).

Calista
Calista
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:46:06

"Je pense que Calista voulait dire qu'on a le choix entre le doublage anglais et japonais. "
Euh oui voilà. :hap:

J'espère que t'as raison, mogmontblanc, mais je te mets au défi de me citer ne serait-ce qu'un jeu Square Enix qui, une fois sorti en Europe, inclut à la fois le doublage anglais ET le doublage japonais.

Concernant le titre, c'est tout simplement parce que "For the sequel" n'est pas très vendeur, inutile de te rappeler que contrairement aux japs, on a pas eu "Flying Fairy", donc sortir un jeu qui indique dans son titre que c'est pour une suite... Bof.

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:11:03

"Concernant le titre, c'est tout simplement parce que "For the sequel" n'est pas très vendeur, inutile de te rappeler que contrairement aux japs, on a pas eu "Flying Fairy", donc sortir un jeu qui indique dans son titre que c'est pour une suite... Bof."

+ 1 :hap:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
02 septembre 2013 à 14:47:14

Calista Voir le profil de Calista
Posté le 2 septembre 2013 à 12:46:06 Avertir un administrateur
"Je pense que Calista voulait dire qu'on a le choix entre le doublage anglais et japonais. "
Euh oui voilà. :hap:

J'espère que t'as raison, mogmontblanc, mais je te mets au défi de me citer ne serait-ce qu'un jeu Square Enix qui, une fois sorti en Europe, inclut à la fois le doublage anglais ET le doublage japonais.

Sauf que là c'est édité par Big N. Le souci pour les doublages japs qui sautent c'est par manque de place en principe, donc si là en version jap le jeu a la capacité d'avoir du multi 5 et les deux doublages, vu qu'on a des cartouches de capacité équivalentes ici, je vois pas pourquoi ça changerait.

ratchet49
ratchet49
Niveau 9
02 septembre 2013 à 17:36:33

Je viens de voir ça. Super bonne nouvelle ça ! :fete:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
02 septembre 2013 à 17:53:42

Si les doublages sautent c est parce que payer les Seiyu coûtent extrêmement cher.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 septembre 2013 à 18:26:35

Surtout vu la célébriter des Seiyu au Japon.
Des fois aussi ils font des contrats comme quoi leur doublage ne peut pas quitter le Japon.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
02 septembre 2013 à 18:35:28

Exactement

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
02 septembre 2013 à 18:37:13

Putain quel boulet ... Désolé pour le mot seul...

Je voulais dire, exactement Niark , donc on verra bien ce qu'il en est. Dans tous les cas je me rachèterait le jeu et je compte bien optimiser mon équipe à fond!!

PseudoAux
PseudoAux
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:07:44

Je sais que c'était pas destiné à ma le "défi", mais un jeu Square Enix contenant à la fois le doublage japonais et anglais en Europe est Final Fantasy XIV (qui contient d'ailleurs des doublages français et allemand).

Calista
Calista
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:13:58

Oublie ce que je viens de dire, le double jap est confirmé dans la version euro du jeu. :noel:

La vidéo du moment