CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build [NOOB-HELP]

pinutall
pinutall
Niveau 3
08 novembre 2014 à 17:36:03

Salut à toutes et à tous : comme dit dans le titre, je ne suis pas très bon pour concevoir un build de team qu'un bon joueur considérerait comme acceptable. Du moins, c'est ce que je pense vu ma manière de jouer (le Dk par exemple) les persos. Je suis la pour vous demander conseils en vue de mieux exploiter les classes et leurs compétences. Voici mon build :

- Tiz : Principale : templier (lv14). Secondaire : Lamesort. Compétences soutien : protection d'allie, Def +10%, Maitre armurier, Def +20%. Job : Tank

- Agnès : Vampire (lv10). Chasseuse. Compétences : Paratonnerre, Def M +10%, absorption de degats, PV+10%, auto barrière. Job : aucun, comme vous le voyez je savais pas quoi faire di tout et ce perso est à revoir entièrement.

- Edea : Dark Knight (lv14). Pirate. Compétences soutien : AttM +20%, Ampli magie noire, Montée d'adrenaline. Job : DPS. Compétences à revoir entièrement je pense. D'ailleurs je l'utilise d'une manière que beaucoup disent complétement conne : je burst (je crois que ca s'appelle comme ça et après je fais attaque négative, et je sais que c'est très risqué mais mon templier protège, donc ça change pas grand chose à part que je tape du 3000 en plus par tour et sans prendre compte de l'armure.

- Ringabel : M. Potions (lv14). Mage blanc. Compétences soutien : Sainteté, garde Angélique, volte-face, double bouclier. Job : Heal. De mon celui dont je suis le plus fier, tant qu'il est debout aucun de mes perso peuvent mourir et il est protégé par le templier en cas de danger.

Voilà voila, j'espère que vous m'aiderez (surtout pour Agnès) et s'il vous plait : partez du principe que je suis un non , peine de me dire que je suis une merde je le sais deja ;).

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:02:48

Pour le templier, tu peux virer Lamesort puisque son job est de protéger l'équipe. De manière classique, essaie Templier/Chevalier pour profiter des compétences "Titan d'Acier" et "Ange Gardien", ça t'aidera pas mal. En passif, tant que tu as Protection d'allié c'est bon.
note : quand tu n'auras pas besoin de protéger avec ce perso utilise la compétence "Désespoir", ça cogne très bien.

Pour Edea, si tu souhaite garder Dk/Pirate en dps pur, y'a juste deux trois trucs dans les passifs à changer : AttM+ et Ampli magie noire ne servent à RIEN sur un Dk :rire: je suppose que tu as confondu l'élément ombre avec la magie noire? Eh bien sache que ça n'a rien à voir du tout, le Dk/Pirate est EXCLUSIVEMENT physique, même s'il fait des dégâts d'ombre :ok:
Il te faudra "Deux mains" obligatoirement pour cogner plus fort d'ailleurs. Penses aussi à ajouter Récup.PB pour pouvoir tirer parti plus facilement de "Vie ou Mort" ; tu t'auto-inflige châtiment, mais tu est beaucoup plus fort et résistant jusqu'à ta mort.

Ringabel c'est ton soigneur on dirait bien. Alors, M.Potions/Mage blanc sont deux très bons jobs pour le soin, mais ils sont encore plus efficaces en étant sur deux persos différents. Mets M.Potions sur Agnès pour en faire un soutien/heal, et pour Ringabel j'te conseille M.Esprits/Mage blanc avec "Sainteté" en passif pour avoir un meilleur soin et pour jouer sur les protections élémentaires.

Et enfin Agnès... Perso j'te conseille une Hybride dps/soutien en la jouant Ninja/M.Potions : tu peux faire de très bons dégâts avec, et en cas de problème tu peux exploiter sa vitesse pour utiliser tes objets en premier.
Sur elle, je te conseillerais donc "Oeil d'Aigle" pour exploiter la pleine puissance de tes attaques normales, et Maître guérisseur pour doubler ton potentiel de soutien :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:22:44

DDP

Ninja/Vampire c'est pas mal aussi. C'est à toi de voir ce que tu préfère.

Gumba68
Gumba68
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:52:06

Voilà mon avis :

- Tiz : Remplace Lamesort par un job qui est plus utile pour un tank, comme Maitre des Potions (pour Résurrection) ou Marchand (pour Coupes Sombres) ou encore Artiste (pour buff les alliés). Pour les compétences, Maitre armurier est inutile et Doubles boucliers est très important pour un tank. Tu peux aussi remplacer Déf +10% et Déf +20% par Amélioration et Expert Déf M.
- Agnès : Tu peux en faire un DPS ou un soutien. Pour le DPS, il y a plein de possibilités, par exemple tu peux faire un DPS tanky comme un Maitre des Lames/Pirate ou Lamesort/Chevalier noir, ou un DPS pur comme Moine/Chevalier noir. Pour le soutien, tu peux faire un Mage rouge/Chronomage ou Artiste/Chromage.
- Édéa : Même chose que pour Agnès en ce qui conserne le DPS.
- Ringabel : Pas sûr que Sainteté soit nécessaire, le Maitre des Potions a déjà Maitre Guérisseur. Et volte-face est inutile. Je te conseille de les remplacer par Maitre bouclier, Expert Déf M et Récup. PB grad.

pinutall
pinutall
Niveau 3
19 novembre 2014 à 15:05:01

Merci beaucoup pour ces réponses !
J'ai commencé à expérimenté ce que tu m'as dit Accromangas, j'ai donc Ringabel M. esprits niveau 10 avec magie blanche en technique. Pour Tiz, j'aimerais bien qu'il reste capable d'attaquer, je perds de la puissance de feu sans lui mais je ne sais pas comment faire pour faire sans. Agnès j'ai commencé Ninja, lvl 10 actuellement et je commence d'ici 2 minutes de farm pour Médication. Et pour Edea je n'ai vraiment aucune idée, je ne tiens pas particulièrement à la mettre DK/pirate, mais je n'ai pas encore essayé le full DPS que tu m'as dit Gumba, en ajoutant Moine. Pour Agnès de nouveau, je vais pas mettre vampire, j'ai toujours besoin d'un Heal bien cool comme M. potions, je continue sur ce que tu m'as dit Accro. Et encore pour Tiz, je vais essayer de faire le Templier/Chevalier. Pourrais tu me detailler quels stuff et compétences leur mettre ? Surtout pour Agnès, je suis pas calé sur les Ninja, avec toutes leurs esquives et tout :P.

La vidéo du moment