Salut à toutes et à tous : comme dit dans le titre, je ne suis pas très bon pour concevoir un build de team qu'un bon joueur considérerait comme acceptable. Du moins, c'est ce que je pense vu ma manière de jouer (le Dk par exemple) les persos. Je suis la pour vous demander conseils en vue de mieux exploiter les classes et leurs compétences. Voici mon build :
- Tiz : Principale : templier (lv14). Secondaire : Lamesort. Compétences soutien : protection d'allie, Def +10%, Maitre armurier, Def +20%. Job : Tank
- Agnès : Vampire (lv10). Chasseuse. Compétences : Paratonnerre, Def M +10%, absorption de degats, PV+10%, auto barrière. Job : aucun, comme vous le voyez je savais pas quoi faire di tout et ce perso est à revoir entièrement.
- Edea : Dark Knight (lv14). Pirate. Compétences soutien : AttM +20%, Ampli magie noire, Montée d'adrenaline. Job : DPS. Compétences à revoir entièrement je pense. D'ailleurs je l'utilise d'une manière que beaucoup disent complétement conne : je burst (je crois que ca s'appelle comme ça et après je fais attaque négative, et je sais que c'est très risqué mais mon templier protège, donc ça change pas grand chose à part que je tape du 3000 en plus par tour et sans prendre compte de l'armure.
- Ringabel : M. Potions (lv14). Mage blanc. Compétences soutien : Sainteté, garde Angélique, volte-face, double bouclier. Job : Heal. De mon celui dont je suis le plus fier, tant qu'il est debout aucun de mes perso peuvent mourir et il est protégé par le templier en cas de danger.
Voilà voila, j'espère que vous m'aiderez (surtout pour Agnès) et s'il vous plait : partez du principe que je suis un non , peine de me dire que je suis une merde je le sais deja ;).