CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arme cheater

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DraDar DraDar
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 10:36:55

Dubai :d) merci pour le lien sur les armures, ça m'aidera à choisir si je commence par un chasseur ou une chasseuse ^^
C'est vrai que le hbg gravios noir à l'air bien, j'ai vu du farm/TA de rajang lv140 à 4 avec... mais c'est d'un chiant à regarder --'
T'as le jeu ? Pour les armes selregios, on récupère du tranchant toutes les 5 roulades ? les pas de côté de la lance ça compte aussi ? On récupère quand même pas l'équivalent d'un aiguisage classique, si ?

Pour l'arc kelbi on voit de suite les noobs avec, ce sont ceux qui spamment X mais ne savent pas se placer/esquiver et meurent en moins de 2 minutes :noel:
Sinon sur 3u même sans arc kelbi, une équipe random mais de joueurs expérimentés fait quasiment toutes les quêtes en 5 minutes maxi sans aucune stratégie particulière :ok:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 10:45:17

Ça, à trois avec mes frères on éclate presque tout les monstres en cinq minutes en bourrinant :noel:
Alors à quatre…

"Pour les armes selregios, on récupère du tranchant toutes les 5 roulades ? les pas de côté de la lance ça compte aussi ? On récupère quand même pas l'équivalent d'un aiguisage classique, si ? "
Wait wait, j'ai loupé une étape là. Une armure avec un talent d'aiguisage auto? Mais c'est complètement fumé :ouch:
Je sens qu'il va y avoir un nouveau top-talent pour les TA :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:53:08

C'est pas un skill mais un élément de l'arme.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:15:32

Ah oui, j'avais entendu parler de ça. C'est donc des armes qui s'auto aiguisent? C'est sympa comme idée, mais j'attend de voir la contrepartie (raw, tranchant max, affinité…)

En espérant ne pas tomber sur des armes aussi fortes que les armes brachy de MH3G :peur:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:24:23

L'armure dont vous parler doit être pas mal pratique.Personnellement,je joue à l'arc,mais j'ai eu l'occasion de jouer contre de gros monstre avec des lames(dans l’arène) est je me dit heureusement que l'arc na pas un truc du genre car moi j'ai trouver ça dure d'aiguiser dans des endroit restreint quand on a le marteau car il faut rengainer(avec le marteau,ça prend deux siècle)et apprêt courir s'en dégainer(si on dégaine il y a plus qu'à recommencer vu la lenteur).Enfaite c'est pas que c'est dure mais c'est ch**** quand on reviens de l'arc car à l'arène j'ai prit plusieurs fois des lame d'affiler est à la fin j'ai trouver ça facile à placer et moins ch****.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:41:41

Le marteau lent à rengainer? Surtout en sortant de l'arc? :hap:

Bref, c'est un gameplay différent auquel il faut s'habituer. Je ne rengaine que très peu mes armes, sauf pour aiguiser, utiliser un objet ou pour changer de zone.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:51:22

Roy-Jade :d) Je trouve l'arc assez rapide donc je le rengaine que pour utiliser un objet ou pour changer de zones.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 11:57:44

En fait, l'arc a un des temps de rengainage les plus long :o))
Ça se sent moins car on n'est pas au corps à corps, c'est vrai.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:06:32

Roy-Jade :d) C'est vrai ce que tu dit?Car franchement quand j'utilise certaines armes j'ai l'impression qui ce dégaine/rengaine moins vite,tu as peut-être raison c'est sans doute parce que avec l'arc on n'est pas au corps à corps avec le monstre mais on est pas trop loin non plus.Dit,tu a le temps de rengainage/dégainage de chaque arme?Je t'avoue que j'ai pas trop le temps de chercher pour l'instant.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 octobre 2014 à 12:20:21

Je ne les ai pas là comme ça, mais à mon souvenir, sns, ds, lbg sont rapides, marteau, gs, ls, cor, sa, lance et gl sont moyens, et hbg/arc sont lent.
À noter que le talent rengainage rapide ne diùinue pas la vitesse de rengainage d'un % fixe, un arc en profitera moins qu'un hgb par exemple.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:06:13

Roy-Jade :d) Merci,franchement ça ma vraiment surpris de savoir le rengaine de l'arc classer en lent.

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:04:52

"Wait wait, j'ai loupé une étape là. Une armure avec un talent d'aiguisage auto? Mais c'est complètement fumé :ouch: "

Non non rassure toi, si on prend dans l'idée une arme qui perd jamais son tranchant et qui reste au max, factuellement ça fait pas gagner tant que ça.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:04:29

Dechou :d) Ca dépant si l'armure a de bonnes statistiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:23:04

Les armes Seregios récupère juste un peu de tranchant après un certain nombre de roulades, elles ont un tranchant violet de base amélioré au max, c'est un peu l'équivalent des armes Narga sans le gros bonus d'affinité et avec le nouvel élément :hap: J'ai pas le jeu sinon mais je regarde des vidéos et livestream, et j'attend le jeu énormément.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:20:40

Tiens, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu Dechou.
Quand je regarde de très bon run, c'est vrai que même sur Frontier le temps d'aiguisage est faible. Un pareil talent peut être pratique pour rentabiliser des armes à tranchant extrêmement petit, mais je pense que rares sont les armes sur lesquelles ça peut être vraiment significatif.
Par contre, ça peut être utile pour les joueurs de niveau passable ou juste bon (passable = finit toute les missions en solo pour moi, c'est mon niveau), afin de prendre moins de risques sur l'aiguisage ou de combler les frappes à côté des points faibles.

De toute façon, c'est un élément, la question se règle donc d'elle même :noel:

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:10:57

Toute les armes de Poisses sont les plus cheater, a mon avis.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:42:19

johnlequebecois :d) Les armes poisse sont simplement fort,pas cheater(puis la plupart des armes si elles sont bien utilisé peuvent être destructrice).

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 20:55:33

Pour les armes poisses, c'était le cas dans 3U grâce à un très bon élément, un très gros raw, une affinité neutre et un bon tranchant. Dans MH4, la poisse a été tellement nerfé que ces armes ont perdu en efficacité. Elles restent bonnes, mais d'autres armes au bon raw/tranchant/affinité font concurrence apparemment.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment