CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A new challenger appear!

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:47:57

J'ai zieuté vite fait sans trouvé de lien par rapport a ça donc...

https://www.youtube.com/watch?v=0w7bS3GGbfM&feature=youtu.be

Si jamais ça a déja été posté bah... désolé pourtant j'ai cherché =/ (Rien sous Metroid/Samus)

Giggiraxingooo
Giggiraxingooo
Niveau 8
08 octobre 2014 à 15:16:54

Perso j'étais pas au courant de sa,merci pour l'info. :-)

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
08 octobre 2014 à 15:28:02

Merci pour l'info mais bon je sais pas ce qu'ils ont à faire des collaborations de tout et nimporte quoi, ça rime à rien, je joue à MH pour le jeu pas pour jouer à Métroid ou autre, même Zelda dont je suis hyper fan je m'en fou complètement qu'il soit dans MH sérieusement je trouve ça nul, au lieu de nous mettre des news monstres et autres armures beaucoup plus utiles ...

HotCoffee
HotCoffee
Niveau 6
08 octobre 2014 à 15:29:28

Samus a encore fait escale sur une planète remplie de bébêtes accueillantes :noel:

+Ce fessier rebondit à la fin :bave:

Giggiraxingooo
Giggiraxingooo
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:03:20

boubou1236 :d) je suis d'accord avec moi,moi ce qu'il me ferait vraiment plaisir c la confirmation du fatalis blanc,du lao,du shen,du yamatsukami et enfin de l'amatsumagatsuchi :coeur:

Giggiraxingooo
Giggiraxingooo
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:03:43
  • toi
boubou1236
boubou1236
Niveau 5
08 octobre 2014 à 16:34:59

Ben du Shen apparemment il est dedans, celui avec le crâne de Lao sur le dos, le Lao pourquoi pas vu qu'il a la même map que le Shen, le Fatalis blanc c'est quasi obligé vu que c'est la version G, et le reste le Yama et l'Amatsu pour moi j'y crois pas trop, m'enfin c'est mon avis aussi.

Comme pour les collaborations y a bien des joueurs qui aiment ça, je trouve juste que ça fait un peu trop quand même, Zelda, Sonic, Metroid ... m'enfin si ça plait tant mieux, moi je trouve ça juste dommage qu'ils s'appliquent à faire des textures sur ça au lieu de nous pondre des monstres ou armures, mêmes des anciennes ^^

Giggiraxingooo
Giggiraxingooo
Niveau 8
08 octobre 2014 à 16:51:50

ok mais le blangonga et le blangonga cuivré,sa fait longtemps qu'on a pas parler d'eux! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 17:02:16

...

Drakce
Drakce
Niveau 6
08 octobre 2014 à 18:15:23

Pourquoi se plaindre, je vois plutôt ça comme un clin d’œil sympathique aux fans de Samus.
Puis je pense pas que ces deux armures prennent la place d'autres armures ou monstres.

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
08 octobre 2014 à 18:49:09

1: Je me plains pas, je donne mon avis :)
2: J'ai mentionné plus haut que justement ceux qui aiment seront ravis :)
3: J'ai jamais dit que ça prenait la place d'autres monstres ou armures, j'ai juste dit que j'aurai "préféré" qu'ils s'appliquent sur des design en rapport avec MH.

Justement j'essaye le plus possible de ne pas passer pour insatisfait et je donne un avis subjectif, en aucun cas je crache sur eux ou quoique ce soit :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:29:40

Peut-être que toi tu cracheras pas, mais moi si.
Serieux, c'est quoi ce délire!? Bientôt on aura des snipers et on se baladera dans paris dans MH parceque ça fait allusion à un fps??????

C'est absurde et totalement incohérent.

On mélange pas MH et une autre série. Autant manger un kebab au Nutella ou à la confiture de rhubarbe...

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:44:07

Nan mais la c'est juste du fan service, un moyen pour que ceux qui ne connaissent pas forcement MH puisse se dire " oh lol, y'a la meme fille que dans smash bros! Je connais !! " et puis de faire plaisir aussi au fan des deux séries.
Il faut plus voir ça comme un DLC, si tu en veux pas le prend pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 20:04:46

Ce que je prévois moi:
-Shen Gaoren rang sup + Shen Gaoren subspecies rang G avec un crâne de mohran sur le dos
- Yama-Tsukami dans la tour et la ville quête urgente rang G
- Fatalis Blanc rang G
- Le boss final après la sous-espèce du Dara Amadyura en quête urgente
- Sous-espèce rare Zinogre et sous-espèce Shagal Magara avec des griffes rouges :hap:

Drakce
Drakce
Niveau 6
08 octobre 2014 à 20:27:55

boubou1236 je ne te visais pas, mais on aura forcément ce genre de réflexions justifiées ou non.
Puis ça reste que 2 armures et un gun, personne n'est obligé de le prendre. Il y a toujours des armures et armes dans MH qui sortent du thèmes du jeu de base et des choses un peu WTF.

Basilord
Basilord
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:28:51

"Lili-[WT]- Voir le profil de Lili-[WT]-
Posté via mobile le 8 octobre 2014 à 19:29:40 Avertir un administrateur
Peut-être que toi tu cracheras pas, mais moi si.
Serieux, c'est quoi ce délire!? Bientôt on aura des snipers et on se baladera dans paris dans MH parceque ça fait allusion à un fps??????

C'est absurde et totalement incohérent.

On mélange pas MH et une autre série. Autant manger un kebab au Nutella ou à la confiture de rhubarbe..."

:d) Ce qui est absurde est de dire ça en 2014 à propos de la série, il y a eu déjà eu plein d'équipements tirés de séries de jeux vidéo, d'anime, de manga, de marque d'habit, même des à l'effigie de magazines. Depuis de nombreux épisodes ces équipements présents via les quêtes événementielles de MH font partie intégrante de l'esprit de la série. Nintendo ne fait que mettre ça plus en avant en Occident, tandis que ça concernait surtout les équipements événementiels du Japon dans le passé (par exemple les lames bushido de 3U sont des armes issues de la série Shingeki no Kyojin/L'Attaque des Titans sur la version japonaise MH3G)

Qu'on aime pas, d'accord. Mais au jour d'aujourd'hui ces équipements ne sont plus incohérents, les partenariats cross MH (blablabla X MH) font partie de la série.
Et le passage "Bientôt on aura des snipers" m'a fait doucement sourire, sachant que certaines armes ont déjà des looks super osés. Pour n'en citer qu'un : le HBG Zinogre qui est une moto ( http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121129225519/monsterhunter/images/2/27/Stygjinou_hb.png )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 21:05:14

Basilord y'a déjà un fusil sniper, celui avec les anciennes rouilles éclats :hap:

Basilord
Basilord
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:19:30

Oui je sais, mais je préfère en rajouter une couche en parlant du bowgun moto :hap:

HotCoffee
HotCoffee
Niveau 6
08 octobre 2014 à 21:40:42

Un tank: http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/122/fusil-de-guerre-tigrex_1224693-M.jpg :hap:

Je comprends pas la frustration de certains,vaut mieux trop que pas assez si ça fait un kiff pour certains tant mieux si ça vous passe au dessus tant pis mais pourquoi s'en plaindre?
ça n’enlève rien au jeu (j'imagine que ça doit prendre quelques centaines de ko une armure) et avec "l'ancien nouveau" système d'armure je penses qu'il y a déjà large de quoi faire.

Et comme dit plus haut c'est pas nouveau les crossovers dans hunter,juste de tête sans chercher je me rappel de: l'armure Snake/The Boss,CROWS,détective Conan,j-pirates,les tshirts de la marque japonais uniqlo ou un truc comme ça,Shingeki et le 3d maneuvral gear,la great sword Négima...
et je dois en oublier un paquet et pourtant j'ai jamais vus qui que ce soit s'en plaindre ET EN PLUS la plupart il faut télécharger une quete en parallèle pour les acquérir...

boubou1236
boubou1236
Niveau 5
09 octobre 2014 à 09:21:05

ET ouai encore une collaboration, cette fois ci avec Baki (manga de fight) : http://33.media.tumblr.com/fed1a6f88646147c822d876762dfabb7/tumblr_nd60kkXimK1ruxn67o1_500.jpg

Décidément y a de la collabo à tout va dans cet opus, je me souviens pas qu'il y en avait autant dans les autres MH si ? en tout cas c'est déjà plus stylé, ça fait genre le type mode Conan en slip à défoncer du dino haha :rire:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment