CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jaquette...

degremuffin99
degremuffin99
Niveau 8
01 août 2014 à 09:50:10

Suis-je le seul à la trouver horriblement moche ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2014 à 10:00:28

Non. J'ai vraiment pas reconnu MH au début.
À la limite, 3U était un peu occidentalisé, mais là…
Et puis, je ne sais pas, même les couleur et le coup de crayon collent pas.

Floflo89140
Floflo89140
Niveau 10
01 août 2014 à 10:07:37

Personnellement je la trouve sympa :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2014 à 10:10:07

Ah autre chose : c'est moi ou vous ne ressentez aussi absolument aucune tension en regardant la scène de combat de la jaquette? Il y en a toujours un peu sur les jaquettes des MH, mais c'est la première fois que j'ai l'impression que c'est statique (en même temps c'est une image, mais bon).

Basilord
Basilord
Niveau 10
01 août 2014 à 12:12:45

C'est la jaquette US, un gars bien placé de chez Capcom (je ne peux pas vous dire son nom) ne l'aime pas et va essayer de faire en sorte qu'on en ait une autre pour l'Europe donc il y a encore de l'espoir pour la notre :)

Sinon pour parler de la jaquette US, comme je l'ai dit un peu partout je la trouve immonde. Les proportions ne sont pas respectées, le Goa est beaucoup trop grand (impossible de croiser un Goa aussi grand sur MH4), l'insecte est même trop petit à côté de son propre chasseur et il y a une faute flagrante de distance entre chaque objet de l'image de la jaquette. Tout est foireux, que ce soit la perspective, les textures fades tout comme les poses des personnages.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
01 août 2014 à 12:44:48

Ouais, elle est naze. J'ai vraiment l'impression d'être face à une jaquette hyper casualisé voulant attiré les nouveaux joueurs de 12/13 ans.. :o))

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2014 à 13:03:57

Carrément.

Bon après, je me fiche totalement de la jaquette au final, je veut comme tout le monde juste le jeu :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:06:12

Ouaos elle est bof bof :hap:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
01 août 2014 à 13:18:34

Je suis d'accord avec vous d'habitude on à souvent le droit a de belle jaquettes pour un MH mais là elle est vraiment pas terrible, avec se que tu nous dit Basilord on a peut être une chance mais bon en tous cas sa serais cool bon c'est qu'une jaquette mais c'est toujours mieux d'en avoir une belle. :hap:

Sinon du coup les Japonais vont en avoir une nouvelle ou vont-ils garder la même que pour MH4 avec le logo MH4G ?

Basilord
Basilord
Niveau 10
01 août 2014 à 13:37:36

Les japonais ont déjà leur jaquette depuis un moment, et je la trouve vraiment magnifique avec le nouveau flagship ! http://media.tumblr.com/d59819ebc6bd6db5514b84118c27b01d/tumblr_inline_n8pmt3dLcg1rmjx4g.jpg

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
01 août 2014 à 13:43:09

Ah ouais en effet elle est magnifique :bave: je comprend pas pourquoi nous on se tape une jaquette aussi moche. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:45:30

Basilord :d) cette jaquette :bave:

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
01 août 2014 à 14:21:21

La jaquette japonais est incontestablement la meilleures, la version US est tout simplement à jeter j'arrive même pas à croire que quelqu'un de chez capcom ait osé nous pondre un truc pareil.

En plus, une jaquette doit être représentative du jeu auquel elle fait référence et là ce n'est presque pas le cas. Le jeu est censé être nerveux, technique et avoir un coop solide et dans cette jaquette seul la coop est mis en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 14:44:13

J'espere vraiment que Basi dit vrai, parce que la c'est juste pas possible . Je comprend pas Capcom, ils nous ont fait un vieux montage d' artwork sous Paint alors que tout le monde s'attendaient a ce qu'ils nous refilent la superbe jaquette de MH4 en changeant le logo :nonnon:

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
01 août 2014 à 17:22:26

Ouais, la notre n'est pas terrible :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2014 à 19:07:48

Ah bah voilà, la jaquette jap est une vrai jaquette de MH :-)

• croise les doigts pour un changement de la nôtre, ou au moins une double face US/Jap*
FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
01 août 2014 à 19:18:09

J'ai jamais trop compris pourquoi on a jamais les même jaquette que les Japonais. :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 août 2014 à 19:41:35

Pour la même raison pour laquelle on a pas les même pubs :noel:
Question marketing, les américains et européens réagissent pas de la même façon que les japonais, il y a une adaptation de l'aspect donné par le jeu (pubs et jaquette principalement).

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
01 août 2014 à 19:50:08

Correct, en fait cette jaquette me touche, ça me rappelle les découpages que je faisais en maternelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 19:55:50

Il ont fait faire la jaquette par le stagiaire en première année de master paint ou quoi?!

C'est de la merde, même moi je peux leur pondre une jaquette avec beaucoup plus de mouvements et de vie.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment