CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ team ] Clan Luminae qi-Lin : The 2nd !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 juillet 2014 à 21:09:38

Bonjour, bonsoir à tout les utilisateurs du forum MH4/4U !

( puis ce que visiblement c'est le même pour le moment .. '-' )

Pour ceux qui se demande qui c'est que ce machin qu'a aucune inspiration dans son introduction .. Je me nomme Shinikata et je suis le Chieftain du Clan Luminae qi-Lin ! Enchanté !

Le sujet de mon topic n'étant pas ma petite personne ( Zut !), je ne vais donc pas m’attarder en présentations et passer directement à la raison de ma venue, c'est à dire la présentation de mon Clan qui aurait bien besoin d'une nouvelle vague de petits nouveaux. Peut-être vous, qui sait. :3

N'ayant pas vu de fiche de présentation définie, je vais m'inspirer de celle que Shini-tchi avait fait sur le forum MH3. Je développerais en suite pour ceux qui en ont la foi.

Lien(s) vers le forum du clan et communication :

FORUM : http://www.luminae-qi-lin.net/

La communication entre membres se fait principalement sur le forum du Clan. Certains d'entres nous utilisent Skype dans un cadre privé mais en officiel l'utilisation de chat vocal ne se fait que sous certaines conditions afin que personne ne se voit exclu de la conversation.

Vidéos de presentation ( qui datent .. :rire: ) :

Video 1er Anniversaire du clan. [21/12/2011]
http://www.youtube.com/watch?v=Thx6OY13-0Y&feature=plcp

Vidéo de présentation du clan 2011 (HD).
http://www.youtube.com/watch?v=7-NjJHlgaqM&feature=plcp

Chaîne du clan pour les interessés :
http://www.youtube.com/ususer/LuminaeQiLin?feature=mhee

Conditions de recrutement et profil recherché :

Nos valeurs commune sont le respect et la solidarité, nous nous entraînons donc ensemble, et le seul niveau imposé est celui qui permet a vous comme à vos équipiers de s'amuser.

Dans un premier temps, il n'y a pas de rang minimum. Nous ne recherchons pas le niveau. Si vous débutez, bien entendu nous vous aiderons à progresser mais ça n'est pas le but du Clan. C'est quelque-chose qui sera fait au bon vouloir de chaque membres. Cela-dit, tant que le nouveau est motivé, courtois et sympathique, il n'y a aucune raison pour qu'un membre refuse s'il a possibilité d'aider.

Les conditions sont donc relativement évidentes : Nous recherchons des membres motivés, sérieux quand il le faut et équilibrés. Par "équilibrés" je n'entends pas forcement "matures" mais sachant rester maîtres de soit. Bien entendu, personne n'est parfait et tout le monde n'a pas évolué de la même façon. Nous pardonnons un écart ou deux, tant que la personne sait prendre la peine de s'expliquer. Qui n'a jamais regretté un jour d'avoir dit un mot de trop, après tout ? ^^

La modération ne se démonte en général pas, sans pour autant se montrer partiale. Il faut juste que le membre ai conscience qu'elle est là pour aider à préserver la bonne entente et le calme sur le forum. Le SMS par contre est interdit, et sur le forum, comme ingame, il vous sera demandé d’écrire de façon compréhensible au possible.

La vie au sein du Clan et sur son forum :

le clan se porte principalement sur Monster Hunter Tri Ultimate ( bientôt 4U ). Certains jouent aussi sur Monster Hunter P1, P2, P2G et P3rd. (Monster Hunter Freedom, Freedom 2 et Freedom Unite et Portable 3rd) et à Monster Hunter Tri

Le forum ne se limite néanmoins pas qu'à Monster Hunter. le thème du forum est également la Japan Culture, principalement les mangas et les animes. S'y connaitre en culture manga n'est pas obligatoire, mais il faudra être capable d'accepter que ce thème soit souvent présent au cœur du forum. Si le sujet vous intéresse, mais que vous n'y connaissez rien, n’hésitez pas à nous demander ! L' "otaku" aime évangéliser .. :P

Des sections afin de permettre aux membres d'exprimer leur créativité sont également présentes (artworks, vidéos, fanfics, ...), et nous recherchons plus des membres engagés sur le forum qu'ingame, comme de parler de vos jeux favoris, tels que certains MMOs, Minecraft,Pokemon, Super Smash Bros, et j'en passe.

Une guilde Phantasy Star Online 2 existe sous le nom de "Starry Kirin" et une guilde TERA Online existe sous le nom de "Shi Jie Lung Phantasma". Elles sont constituées de membres et d'amis.

Le Clan organise très souvent des IRLs, au minimum deux fois par ans, ou nous nous amusons et nous discutons tous ensemble une bonne bière à la main ( ou une limonade pour certains .. :'P )!

JE RAPPEL NÉANMOINS QUE CES ACTIVITÉS SONT ANNEXES. Le Clan ne recrute en son sein que les joueurs de Monster Hunter 3U et ceux désireux de le rejoindre en vue de MH4U. Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! :3

Candidature au Clan, Inscription au forum :

Pour candidater, il vous sera demandé dans un premier temps de poster une fiche sur ce topic au minimum 48h avant de venir sur le forum du Clan, sauf si je réponds avant. Le but de la manœuvre étant que le topic reste actif.

Nous ne faisons pas de test spécial sur 3U ( ou prochainement 4U ) pour accueillir de nouveaux membres. Tout ce qui vous sera demandé, en suite sur le forum, c'est de suivre la démarche de candidature et de bien lire le règlement car la procédure vous permettra notamment de savoir si le Clan vous conviendra réellement ou non.

Ceux qui souhaitent venir en tant qu'alliés ou amis sont également les bienvenues, mais il faudra, comme tout le monde, lire le règlement et respecter une démarche simplifiée spécifiée dans les aides.

Voici une petite fiche si vous n'avez pas d'inspiration :

- Pseudo
- Pseudo "in game"
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
- Prénom *
- age *
- sexe
- rang
(* non obligatoire)

Éventuellement, si vous voulez faire un petit commentaire, il est le bienvenu. Vous n’êtes pas tenu de respecter cette fiche, mais si ça peut vous aider à trouver les mots, je la place quand même.

C'est tout pour le moment ( Oui je te vois pousser un "ouf" de soulagement, toi là, sur ton siège .. :'P ). Je vous laisse donc enfin en paix, dans l'espoir que du sang neuf vienne pour que la flamme de Luminae qi-Lin puisse continuer de nous illuminer la tronche !

Seeya à notre seconde génération de chasseurs ! Beusous beusous et bonne soirée/journée/matinée à vous !

Sayonyara, baby ~ ! :3

crhi crhi
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 21:40:18

-crhi
-crhi
-Je vient de le découvrir ici, sur ce forum
-Christophe
-17 ans
-homme
-116 sur MH3 et 7 sur MH3U(Reste juste le Dire Miralis)
J'aimerais bien faire parti de votre clan, je compte acheter une 3ds japonaise aujourd'hui et le MH4 et MH4U lorsque j'aurai l'argent. Je vient du Québec donc les IRL...
En espérant être accepté ^^

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:12:27

"puis ce que"

collector

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 juillet 2014 à 22:15:18

puisque*
Ah oui merde, elle est redondante celle-là, j'ai du mal à m'en défaire .. x)

Crhi ->
Bonsoir,
Par contre, les servers européens/US et Japonais sont séparés. Tu compte aussi faire l’acquisition du jeu en version US ou EU ?

crhi crhi
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 22:17:04

En version jap(MH4U) en octobre et en US en 2015

crhi crhi
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 22:22:59
  • MH4 dès que possible

désoler du double post

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 juillet 2014 à 22:29:34

Donc il n'y a aucun soucis, tu peux postuler directement sur le forum du Clan sans problème !

crhi crhi
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 22:31:03

J'y vais tout de suite ^^

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
17 juillet 2014 à 22:53:52

Toupie11 -> Je n'avais pas vu ton message !
Merci pour tes encouragements !

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:22:03

Bon recrutement Shiniroudou ! o/

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
18 juillet 2014 à 00:50:54

Merci Basiroudoudou ! o/

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:27:58

Shinikoko est toujours en vie ? :o

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:32:05

Chaud mon pseudo était pas delete en plus, j'vais te rendre visite. :noel:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 juillet 2014 à 05:11:38

Coucou Rena ! Pourquoi ne serais-je plus en vie ? xD

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
19 juillet 2014 à 05:13:11

DDP : On supprime jamais les comptes users. Apres c'est relou quand les profils des posteurs sont changés en "Invité". '-'

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:49:11

Je vois. :noel:

Bah sinon pour ta question je te voyais plus, voilà. :o))

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 juillet 2014 à 18:54:24

Ben fallait venir sur le forum, je suis pour toujours sur JV.com .. :'P Je suis soit sur Luminae qi-Lin, soit sur M-H-4.com, ces derniers temps.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
21 juillet 2014 à 19:34:31

Oula, j'ai eu un bug dans mon cerveau.
j'y suis toujours *

On va dire que j'ai été rapunzel dans une autre vie.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:38:45

T'es sur Killian à Tera ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:04:43

Yo Xena !

J'viens d'essayer de voir si j'pouvais lancer skyrim sur mon ultra-portable et ça passe bien ( ... en low). Bref, j'y ai joué sur 360 mais là c'est surtout pour les MODs.
Comme je sais que t'y as joué (cf le mod de ton caractère féminin), je voulais savoir si t'en connaissais des sympas (genre nouveaux sortilèges, des trucs de perv).
Parmi les MODs sympas que j'ai déjà installé ; j'en ai un pour tuer les mioches et un pour un sortilège "Aimant à Acteurs" qui me fait bien délirer :noel:

Dsl du HS Shinikoko, j'peux passer par les MP sinon :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment