D'ailleurs je me permet d'apporter quelques rectification sur ce que dit l'auteur.
-pour mhp3rd c le lgb en deviljho avec mun dragon
Non,c'etait pas une arme en particulier le truc abuser dans p3rd c'était un talent.
Garde auto ! Oui oui...Garde auto et joué avec la GL...mon dieu que c'était abuser!
Pour ceux qui savent pas l'histoire dans ce jeu (et seulement celui là,sa sert à rien d'essayer sur les autres mh sa marche pas) quand tu as garde auto et que tu joues GL tu es INTOUCHABLE ...tout simplement IN-TOU-CHA-BLE !!!
Pourquoi ?!...Parce que tu peux tiré ou faire une recharge rapide (1 munition) en étant en garde !!! Ques que ça change ? ça change tout justement... loool
Imagine tu combat le jho ,tu tapes,tu tapes,tu tirs,tu tapes,...et là le jho balance sont coup de flanc brusquement...ta pas le temps de te mettre en garde...tu géres pas le MOI (moment of invinsibility) (en gros l'evasion...pour les derniers de la classe)...tu vas donc forcément te prendre un méchant coup dans la gueule !!!
Bah non suffit de tiré avec la GL !!!! comme ça tu lui fait des dégât etven même temps tu es en garde et tu contre sont attaque !!!
Autre exemple...cette fois le même shema seulement là tu as tiré ta balle dernière balle juste avant que le jho balance sont attaque...Que faire mince...pas d'esquive,pas de garde,plus de munition...ha oui une recharge rapide comme ça pendant le rechargement je suis en garde !!!
(pour rappel je parle de la recharge stylé de terminator après avoir tiré ton dernier coup et que te presse de nouveau le bouton tir...sa recharge 1 balle rapidement)
Voilà maintenant imaginer un mix:
Garde auto
Garde+2
Paladin
Maitre artilleur
Auiguiseur rapide
Pour la GL du Narga
Ou aussi:
Garde auto
Garde+2
Tranchant+1
Maitre artilleur