CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sont ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chibikatsu
Chibikatsu
Niveau 8
24 août 2013 à 04:53:58

on ne peuf pas regarder de vidéo de MH4 sur l'eshop français...pourquoi ? :snif:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 août 2013 à 05:10:41

Sûrement parce que le jeu n'est pas prévu en dehors du Japon pour le moment :/

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
24 août 2013 à 18:19:50

Nan, ce qui me fait vraiment chier moi, c'est de voir que MH3U est bien plus beau que son petit frère MH4...

MH4 : https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/o/monster-hunter-4-nintendo-3ds-1368709755-177.jpg

MH3U : https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/o/monster-hunter-3-ultimate-nintendo-3ds-1348132155-177.jpg

Faut pas déconner quoi, sur MH4, que ce soit les textures du sol ou même les montagnes en fond, tout est hideux et pixelisés... Faut arrêter avec les excuses, je sais pas comment ils ont pu chier dans la colle comme ça :snif2:
Ok niveau gameplay ça va suivre, mais je trouve ça complètement fou de régresser à ce point d'un épisode à un autre...

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
24 août 2013 à 19:15:07

J'ai envie de te dire si la différence entre le screen de MH4 et le vrai jeu est la même que le screen MH3U avec le vrai jeu on a pas de soucis à se faire :)

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
24 août 2013 à 19:18:54

les graphismes sont très bien, les dernières vidéos le prouvent :ok:

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
24 août 2013 à 19:34:03

Bah j’espère que vous avez raison, car ça reste un Monster Hunter donc le fond restera surement génial ! Dans tout les cas il sera dans ma console donc ! Mais c'est vrai qu'un bon coup de lifting serait top depuis la psp :p) Même si artistiquement parlant ils font de mieux en mieux, graphiquement ça stagne malgré les quasiment 10ans qui nous séparent du 1er opus :oui:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 août 2013 à 20:53:34

Si tu veux un Monster Hunter HD, joue à Dragon's Dogma :p
Je suis pas sûr que la licence Monster Hunter devienne plus belle avec le temps, ça sera plus fin mais jamais au niveau d'un Crysis par exemple.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
24 août 2013 à 22:10:17

Je demande pas de la HD... Juste qu'avec le 3, ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de belles choses, et là, nous mettre des textures à la ramasses qu'on avait pas sur psp c'est fort xD

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 août 2013 à 22:17:15

Bof que ça soit le 1, 2, 3 ou 4 ça a toujours été moyen graphiquement :(
Ils font pas trop d'efforts chez Capcom x)

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
24 août 2013 à 23:05:44

Oui, car depuis ça aurait pu être bien plus beau, mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi on a tant régressé du point de vue des textures quoi ! Bien souvent une suite est d'un niveau égal ou bien plus belle ! Moi j'me demande même si ils ont pas commencé à le développer bien avant MH3U ! Ca expliquerait le retard par rapport à celui-ci qui avait déjà ses bases sur wii !

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 août 2013 à 01:13:29

L'image que tu as posté est très vieille aussi, ça a dû évolué entre temps. En tout cas sur le plan artistique, MH4 est beau. Ils ont essayé de mettre plein de particules dans le jeu, comme des feuilles qui tombent ou des feuilles transportées par le vent, c'est plutôt joli :)
On sera fixé dans 3 semaines !

Et pour voir les environnements du jeu (si vous voulez garder la surprise ne regardez pas hein)
http://www.capcom.co.jp/m/monsterhunter/4/world_01.html

snake1303
snake1303
Niveau 6
25 août 2013 à 01:23:19

[HCG]Shimora Voir le profil de [HCG]Shimora
Posté le 24 août 2013 à 20:53:34 Avertir un administrateur
Si tu veux un Monster Hunter HD, joue à Dragon's Dogma :p
Je suis pas sûr que la licence Monster Hunter devienne plus belle avec le temps, ça sera plus fin mais jamais au niveau d'un Crysis par exemple.

Je pense que Mh va évoluer graphiquement, ils ont déjà commencé avec MH Online qui est deja beaucoup plus beau..

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 août 2013 à 01:37:07

C'est le MH qui utilise le Cry Engine 3 non ?
Ca affine énormément les graphismes mais en dehors de ça il n'y a pas de gros changements j'ai l'impression..
Au moins le côté manga de Monster Hunter reste présent, c'est plutôt une bonne chose !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2013 à 02:17:37

L'image n'est pas vielle, l'insecte a été annoncé y a pas longtemps.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 août 2013 à 05:02:38

C'est une image qui date de la phase de développement du jeu je pense, dans le dernier trailer (ou c'était peut-être pas le dernier trailer ? Y en a eu tellement que je me perds :( ) où on voit ce monstre et cet environnement c'était nettement plus joli.

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
25 août 2013 à 06:54:55

http://www.youtube.com/watch?v=MmH0I-E-6n8
la plus récente vidéo

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 août 2013 à 07:21:13

C'est pas un trailer, c'est carrément la démo jouable de MH4 ça :)
De toute façon, ça revient au même ! On voit que le jeu est plus beau que sur la majorité des screens (ça se voit aussi quand on regarde les trailers sur l'eshop)

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
25 août 2013 à 08:50:52

Soit ils ont changer d'équipe de dev soit ils ont changer les textureurs, les textures et les couleurs ne sont pas fines, on dirait juste des textures plaqués et sa donne un rendu pas propre!!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 août 2013 à 11:28:27

Il y a largement pire dans le 3 pourtant :(

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
25 août 2013 à 16:40:59

tout est plus beau sauf à la limite les textures du sol :ok:

Sous forums
  • Tutoriels