CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sont ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiniSchwarzy
MiniSchwarzy
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:18:43

le truc qui prouve que capcom s'en contre fou c'est ca!
mh3u (plus ancien) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042142_000.htm
et maintenant monsteur hunter 4 (plus récent) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042207_000.htm
osez dire qu'il n'y a aucun différences :peur:

MiniSchwarzy
MiniSchwarzy
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:20:20

oups petit fail pour mh4 regarder l'image 171 et pour mh3u c'est l'image 105

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
06 août 2013 à 09:48:36

Il est vraiment super moche :malade: , je pense que je vais encore rester longtemps sur MH3U WII U en attendant qu'ils en sortent un sur PS4

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
06 août 2013 à 10:13:16

Tu peux toujours attendre.

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
06 août 2013 à 11:48:15

C'est bon j'abandonne, les mecs qui sont pas capables de lire une page en arrière pour avoir les explications répétées 6 fois ça m'énerve :snif2:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
06 août 2013 à 11:53:50

Tu veux dire qu'on se donnerait la peine de lire l'étron plein d'énormités que l'autre bouffon a pondu? Non, ça va aller, merci.

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
06 août 2013 à 12:21:42

Non juste le petit message en fin de page écrit par une personne ma foi bien sympathique :ange:

Altarios
Altarios
Niveau 8
09 août 2013 à 12:53:37

ils ont juste fait comme call of duty ghost, on garde le meme moteur graphique et ont fait des amélioration mineurs sur les graphismes ex: "call of duty : regarder maintenant le viseur est rond" :ouch: (foutage de geule) ; "monster hunter 4: regarder le pierre reflète le soleil et il y a une ombre dessus" :ouch: (foutage de geule) . Décidement cette annés les grande marque de jeux video ce sont foutue de notre geule en matiere de graphisme :nonnon:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
09 août 2013 à 13:04:02

Moi je suis en train de me demander si c'est pas à cause du grand écran que tout est étiré et c'est pour ça que ça paraît "moche" si ça se trouve sur l'écran de la 3DS ça rend super bien.

C'est comme MH3U sur une 3DS XL y'en a qui le trouve moche.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 août 2013 à 14:06:57

J'ai pas la XL :content:
Sinon osef des graphismes il n'y a que les faibles qui s'en plaignent. ( je parle quand c'est léger, si on te sort un jeu qui ressemble à un chiffon..)

kertail
kertail
Niveau 5
09 août 2013 à 15:19:29

Normal que les graphismes soient médiocres, on est sur une console Nintendo :( Moi j'aurai voulu ce jeu sur ps vita franchement...

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
09 août 2013 à 16:28:05

moi je joue au 3 ultimate sur 3ds et franchement c'est beau. si c'est équivalent, voir un peu mieux vu que ce sera une exclu, moi je suis bien content

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
09 août 2013 à 17:03:12

Et puis sur Vita y'a aussi des jeux pas tops, regardez Soul sacrifice.

Et sur PSP, c'est bien plus moche, et bien plus mou, y'a même pas besoin de lancer un débat bidon pour faire genre de.

lagia500
lagia500
Niveau 10
09 août 2013 à 17:57:08

Je vous arrete tous la , tous ceux qui au moins joué a 2 volet de cette serie savent tres bien , que les graphismes de ce jeu n'ont jamais été son point fort et que capcom ne sait jamais cassé le cul a les ameliorer de nette facon (comme COD sauf que ct bien fait a la base) que ce soit sur ps2 , psp, pc , xbox 360 , wii , ps3 ou wii U , capcom a vu que le jeu plaisait comme il étai et a donc dit "pourquoi l'ameliorer alors que ce jeu est le numero 1 chez nous " et se sera toujours comme ca jusqu'a ce que monster hunter n'aie plus de fans
moi je joue a monster hunter car on est content ensite d'avoir reussi a tuer un mob et a se faire son equipement
pas parce que j'aime voir les reflets de cheveux hyper detaillés

Jinouga31
Jinouga31
Niveau 6
09 août 2013 à 18:23:00

Merde mais pk tout le monde dit que les graphismes de MH4 sont degueu,c juste que les trailers sont de mauvaise qualite mais en verite c comme MH3U sur 3DS,la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=qM34UzfmW8c

Bon,c vrai qu'apres le sol est moche mais apres tout le reste est magnifique,surtout les monstres,les decos...
Si vous regardez la video en 1080p vous allez voir qu'en verite c super bien fait sauf le sol!

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
09 août 2013 à 18:41:58

C'est dur de se prononcer, mais le jeu ne ressemble pas à MH3U car la palette de couleur est plus développé et aussi plus claire, le jeu fait plus "flashy".

Jinouga31
Jinouga31
Niveau 6
09 août 2013 à 18:55:39

waoui,je crois bien t'a raison,mais c tout de meme bien fait MH4,c vrai qu'aussi MH3U est mieux fait mais un moment toujours joue au meme jeux MH c soulant un moment,j'ai presque termine MHFU et MH3U et j'ai termine y a assez longtemps Monster Hunter 1 en emulateur!
Je me demande bien ce que je vais devenir! :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 août 2013 à 22:09:16

"e vous arrete tous la , tous ceux qui au moins joué a 2 volet de cette serie savent tres bien , que les graphismes de ce jeu n'ont jamais été son point fort "

Perso que trouvais que MHF avait de bon graphismes :(

lagia500
lagia500
Niveau 10
09 août 2013 à 22:14:52

VDD :d) se sont les graphismes de MHFU lifté
:d) les graphismes des jeux de l'epoque etaient deja tres performants

et comme je l'ai déja dit , je ne joue pas a un jeu pour voir les reflets hyper detailles de cheuveux mouillés

Jinouga31
Jinouga31
Niveau 6
09 août 2013 à 22:27:28

PK les graphismes sont pas comme MH3U?! :snif:

Sous forums
  • Tutoriels