CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sont ...

RebrousseTemps
RebrousseTemps
Niveau 6
14 octobre 2012 à 22:13:09

Franchement, je les trouve un peu flashys mais il faut dire que Nintendo n'a JAMAIS misé sur les graphismes.

Animal54
Animal54
Niveau 7
14 octobre 2012 à 22:35:05

trop de puissance tue la puissance, je m'explique :
normalement il y aura le online sur mh4 et donc pour permettre a la console de supporter un tel contenu il faut bien sacrifier quelque chose,en l'occurence les graphismes....mais peut-etre que je me trompe :o))

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2012 à 03:35:00

Non mais les mecs, stop parler de limitation de puissance de la 3DS, MH3G est juste nickel dessus, et c'est pas le online qui pompe quoi que ce soit.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:30:38

Putain, Senes :rire: ... :')

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:40:24

Les graphismes ne font pas le jeu,; en dehors de cet aspect, j'en suis sur que le reste est bien :ok:

Ils ont juste osé sur les couleurs :)

5hark_Gaming
5hark_Gaming
Niveau 5
08 décembre 2012 à 17:59:43

le jeux va sortir dans plus d'1 an (voir 2) donc je pense d'ici la gra^hisme seront affner il y aura plus de detail et ça fera moin gameboy color mais plus nitendo 3ds
:-d

karkao
karkao
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:45:56

Le jeu sort dans 5 mois au japon. Ils vont pas modifier le jeu juste pour la sortie française, donc ils ont pas un max de temps pour les modifier les graphismes...

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
09 décembre 2012 à 12:21:02

De toute façon, on se mangera ces graphismes, donc bon. Du moment que le jeux est bon, après..

easyy-mooneyy
easyy-mooneyy
Niveau 6
12 décembre 2012 à 23:41:57

Textures moches mais jeux super donc acheter

Thedarkwolf523
Thedarkwolf523
Niveau 6
06 janvier 2013 à 13:43:26

Les graphismes son correct vu d'une 3DS j'vous conseille de regarder ce qui n'ont pas encore vu

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
06 janvier 2013 à 14:23:36

Ce qui me dérange le plus ce sont les contrastes de couleur (savane trop jaune et ciel trop bleu par exemple)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:04:08

J'ai un pressentiment que CAPCOM est en train de foutre un Monster Hunter hideux mais qui va bien se vendre pour préparer un Monster Hunter 4G sur Vita pour exploser les ventes.
En gros, dégouté les fan Nintendo CAPCOM pour s'attirer les faveurs des fan Sony CAPCOM et tourner la série Monster Hunter en un jeu ultra casual.

Après, c'est potentiellement réalisable. Ils ont niqué toutes leurs licences donc. :pf:

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
07 janvier 2013 à 14:03:19

Franchement, un 4G sur vita me dérangerait pas, limite ça me plairait déja plus que sur 3DS en fait. :pf:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
08 janvier 2013 à 05:05:30

Sur VITA c'est peu probable, elle fait un four incroyable partout dans le monde (La Wii-U l'a quasi rattrapé en 1 mois alors que la VITA est sortie y'a 1 an, c'est dire) du coup il n'est pas intéressant de développer dessus vue le parc réduit, alors que maintenant quasi tout le monde a une 3DS (et bientôt une Wii-U), ça fait énormément d'acheteurs potentiels.

Perso, je veux qu'ils restent chez Nintendo, les rumeurs sur les consoles next gen de Sony et Microsoft sont ignobles, et la VITA n'a aucune utilité à mes yeux.

Kreed-sama
Kreed-sama
Niveau 6
12 janvier 2013 à 11:46:18

Perso j'ai la 3ds et niveau prise en main y'a pas photos la vita l'emporte haut la main les graphismes de la 3ds sont plutôt moche et la prise en main...je me tape des crampes a chaque fois que je joue avec x) alors que la vita la prise en main est génial est a des graphismes digne de ce nom,mais d'un point de vu commercial je comprend tout a fait qu'il décident de le sortir sur les consoles de nintendo,mais c'est vrai qu'un monster hunter sur vita surclasserai celui sur 3ds

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:29:46

Tu es sans doute la seule personne ayant des crampes sur 3DS, et je préfère un MH joué avec le double écran plutôt qu'un MH VITA, autant le sortir sur PS3 dans ce cas.

Maximepower
Maximepower
Niveau 3
19 janvier 2013 à 20:19:53

Perso je préfère la 3DS
Et je préfère avoir un très bon gameplay que d'avoir un excellent graphisme

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
29 janvier 2013 à 23:24:53

Pour moi MH c'est comme call of. Ils ont jamais rien changé, ça a toujours la même gueule depuis que j'ai joué au premier sur PS2, ils vont simplement sur les consoles de plus en plus faible pour pas avoir à améliorer leur jeu.

C'est bête il est bien, mais les mecs en branlent pas une et se reposent sous leurs lauriers u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 15:05:10

C'est plus les couleurs flashy que je trouve de mauvais goût...autrement les graphismes sont correct surtout qu'il faut bien se dire aussi que à travers la 3ds le jeu sera plus beau qu'en regardant des vidéos sur vôtre PC.

En tout cas je l'attend de pied ferme ce MH 4 ... encore quelques mois à patienter.

MIB7
MIB7
Niveau 4
31 janvier 2013 à 17:34:13

Je suis sur que les graphismesvalent le coup, faut pas se fier a la vidéo. Capcom na pas pour habitude de sortir de la merde graphiquement parlant. Et puis quand on voit les super graphismes de mh3 ultimate sur 3ds, voit pas pourkoi capcom baisserait le rendu graphique...

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment