CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphismes sont ...

the-peanuts
the-peanuts
Niveau 1
21 septembre 2012 à 09:26:36

Je suis quand même déçu, Les monster hunter ont pour moi toujours été des réfèrence graphique sur console portable(celui sur Wii inclut). La ont voit que Capcom à pigé que leurs jeu était vénérée au japon et qu'il avait pas besoin de faire d'effort.
J'éspère que les nouveaux monstres seront cool à combattre et que l'ajouts des coup en l'aire sera pas useless.
parce que leurs trailer m'a carrément pas autant emballé que celui du unite

Basilord
Basilord
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:43:02

Ca donnera mieux sur un écran de 3DS c'est sûr :ok:
Mais ça n'empêche pas qu'il y a un fossé énorme entre les graphismes des personnes/monstres/armes et ceux des décors ! Rien que l'envolée des flamants roses est dégueulasse, c'est deux sprites différents et superposés qui sont répétés sans arrêt, c'est moche ! ><

Par contre je crache pas trop non plus sur les textures car ça reste une petite partie des décors, personnellement les couleurs vives ne me dérange pas, j'irai même jusqu'à en dire que ça fait son charme. On va avoir le droit à un vrai monde de Monster Hunter qui sortira cette fois vraiment de l'imagination des dev' et moins de décors réels :oui:
Artistiquement je le trouve mille fois plus intéressant que les anciens MH, dommage que certaines textures ne suivent pas (ou ne paraissent pas suivre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 11:27:41

eskunk Voir le profil de eskunk
Posté le 20 septembre 2012 à 22:18:40 Avertir un administrateur
C'est une 3DS hein , pas un PC .
Et si vous achetez une 3DS et que en meme temps pour vous les graphismes sont HYPEr important , vous vous etes trompé de consoles ^^
Et puis c'est pas comme si Un joli monster hunter avait deja existé non plus ;O

:d) Non mais toi tu m'as fait rire là...le mh3G est magnifique sur la 3ds...le 3rd est superbe sur psp...là avec le 4 on fait 10 pas en arrière c'est clairement moins jolies que le 3G ou le 3Rd cependant le jeu n'est pas non plus insupportable visuellement...et surtout le gameplay est énorme et ça....ça fera TOUTE la différence ...
Le truc qui me gène principalement sur les graphismes c'est juste les couleurs...trop flashi,trop violent... ta le jaune poussin sur le sol et le bleu style caraibe dans le ciel...ta des rocher rouge sang ... c'est les couleurs qui gâche le jeu... pas les graphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 12:31:44

clair les graphisme sont horribles !!! et franchement ca commence à bien faire les redites ... toujours la meme chose ce jeu. au bout d un moment c est lassant

Balai_brosse
Balai_brosse
Niveau 6
22 septembre 2012 à 16:02:26

moi j'ai un peu l'impression que c'est du cell-shading quand je regarde le trailer du TGS... Pas vous?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:51:24

En même temps, faut voir aussi les différentes résolution. Le jeu est fait pour celle de la 3DS, pas d'un écran d'ordi. Sinon, je trouve que niveau graphique le jeu s'en sort pas mal du tout. Y a plus d'effet de lumière, un bon travail sur les anims et sur les textures, et surtout, SURTOUT, Y A DE VRAIES OMBRES!!!! Et pas une simple tache sombre sous le perso!!!!

[Naval]
[Naval]
Niveau 9
23 septembre 2012 à 14:32:03

Je suis entièrement d'accord avec ce qui dit mon vdd, autant sur la résolution que sur le reste :oui:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
23 septembre 2012 à 15:32:04

+1 pour l'agression visuel même si c'est pas moche

RebrousseTemps
RebrousseTemps
Niveau 6
30 septembre 2012 à 21:12:40

C'est vrai que la première fois que je les ais vue :malade:

Mais quand j'ai vue la grandeur des paysages sa ma rassurer :content:

marioblams
marioblams
Niveau 4
04 octobre 2012 à 16:45:43

Il son bien,apres je menfout :)

megazizou
megazizou
Niveau 52
05 octobre 2012 à 16:36:14

moi, perso je trouve sa moche comparer a 3 ultimate. peut etre qu'il vont l'améliorer d'ici a sa sortit :gni:

Afropepi
Afropepi
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:24:48

NORMALEMENT une 3DS est sensé être plus puissante qu'une psp,alors pourquoi c graphisme aussi pourav, g joue a MH freedom unite sur PSP c a des années lumière de se truc fait a la gouache,c koi se foutage de gueule capcom surtout apres un excellent resisdent evil sur 3DS

karkao
karkao
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:44:49

J'ai même pas le courage de répondre a ton troll ....

sephiroth7_2012
sephiroth7_2012
Niveau 6
06 octobre 2012 à 17:39:41

de toute façon les graphique ne font pas le jeux

et se monster hunter 4 me plaie niveaux gameplay

mathieu976
mathieu976
Niveau 1
06 octobre 2012 à 18:29:49

moi je l achete s est sur

NowIoading
NowIoading
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:21:31

Faut dire que les graphismes sont à peine égal à ceux d'une psp; et faut quand même avouer que c'est un tantinet du foutage de gueule de la part de capcom.

et non c'est pas un troll, comparez, et vous verrez.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 octobre 2012 à 12:51:38

Mouais je parlerais quand j'aurais le jeu sur ma 3DS, là on pourra vraiment comparé.

Heldir07
Heldir07
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:07:11

Je ne suis pas d'accord surtout que je vous rapellez que c'est sur une nintendo Ds et le jeu et toujours en cours de developpement moi personnellement je trouve que les graphisme sont bien pour l'instant et vont s'ameliorer.

Senes
Senes
Niveau 22
13 octobre 2012 à 13:28:43

"Et si vous achetez une 3DS et que en meme temps pour vous les graphismes sont HYPEr important , vous vous etes trompé de consoles ^^ "

Et si on achète un MH, pour lequel les graphismes sont TRES importants, on fait comment ? :pf:

karkao
karkao
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:58:46

Moi je trouve ça plus que raisonnable :oui:

Et puis, si les devs ont raté les textures, ça aurait été pareil sur une autre console, non?
Parce que la 3ds a un bon potentiel au niveau graphique, quand même. (voir 3G)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment