CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event JV.COM : interview Ryozo Tsujimoto

Sergio25gf
Sergio25gf
Niveau 9
26 février 2014 à 19:19:38

Pourrait on créer des salles privées pour les amis?

Dsl si cette questions est conne j'ai jamais joué en online (3ds)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
28 février 2014 à 21:11:43

Il y a un compte-rendu quelque part ??

Basilord
Basilord
Niveau 10
28 février 2014 à 21:18:54

Il y en aura un

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:06:11

Aucun pour le moment Rainbow, vous en serez les premiers informés quand ce sera le cas.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:17:57

Lyla elle met pas de smiley, comment t'as aucune personnalité

Basilord
Basilord
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:44:26

Voilà un premier compte rendu de l'événement: http://basilord.tumblr.com/post/78225526908/compte-rendu-perso-de-levenement-du-27-fevrier-2014-a

Un sur monster-hunter.fr suivra, ya aussi jeuxvideo.com qui a fait un interview, nolife et surtout monster-hunter.fr :)
De plus Aranok d'Adunakhor TV a filmé et interviewé certains membres durant la soirée, je ne sais par contre pas quand est-ce que la vidéo sera prête. Ce sera peut-être pour la prochaine émission !

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:12:52

Il est hyper cool ton article Basile, bravo. Si ça te dérange pas j'aimerais le partager sur le topic qui avait été créé sur MH3U. :)

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:16:16

C'est vrai que l'article est sympathique, on sent que l'ambiance était détendue, mais au final on ne sait toujours rien de cette interview...

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:24:49

J'ai trouvé sympa de voir que ça tournait davantage autour de "l'esprit MH" en France et l'entente entre joueurs et développeurs plutôt qu'une simple rencontre dédicace et réponse aux questions.

En plus on a déjà une réponse chouette à une question :

"De plus, la France a été le pays européen dans lequel il y eut le plus de ventes de Monster Hunter 3 Ultimate !" :coeur:

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:50:25

Merci basi pour ce compte rendu qui nous informe bien de la super ambiance qu'il y avait à cette événement :D j'espère être la au prochain !

Basilord
Basilord
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:36:01

Oui Toupie d'ailleurs Ryozo m'a dit de te saluer, il a lu notre pavé ! :)

Non je déconne :noel:

C'est clair que ça m'a fait plaisir d'apprendre que MH3U a eu un succès plus important en France qu'ailleurs. J'ai aussi appris vaguement pourquoi P3rd n'est pas sorti en Europe et aux US. Rien de bien extraordinaire, les épisodes PSP précédents n'auraient simplement pas eu assez de succès ! Ca sous-entend aussi que ya peu de chance pour voir un épisode Vita mais sait-on jamais, on a quand même glissé une petite remarque discrète comme quoi beaucoup de fans de la série souhaitent un MH sur Vita :o))

En tout cas content que mon article vous plaise, Lyla tu peux poster le lien où tu veux ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs j'aurais du penser moi-même à aller aussi le mettre sur le fofo 3U :-p

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:38:30

Marrant, donc ils se basent plus sur les ventes de jeux de la machine que des jeux précédents chronologiquement sur la machine concernée. C'est intéressant, ça.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 mars 2014 à 23:49:16

Après pour les ventes ils peuvent aussi pipeauter (vu qu'on a aucun chiffre officiel de CAPCOM ou des analystes style http://www.sell.fr/ qui nous permettrait de vérifier) voire pousser le vice en disant ça dans chaque pays qu'ils vont visiter. :hap:

Merci beaucoup pour l'article Basilord, par contre juste par curiosité qu'est-ce qui était fait « à l'arrache » dans l'organisation ? :noel:

La classe la photo avec Ryozo Tsujimoto. :cool:

Basilord
Basilord
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:22:14

Les quêtes concours, ça a été choisi au dernier moment. En fait, juste avant que l'événement débute :noel: Pis yavait quelques autres trucs pas très clairs comme le quizz qui a pas pu être projeté parce que yavait pas le matos pour mais faut pas en vouloir au community manager (il s'appelle Mickael), il est nouveau et doit donc un peu gagner de l'expérience :-p

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:21:33

J'ai bien aimé ton article Basi. :-d

Ça me donne envie d'être au prochain événements (s'il est à Paris c'est foutu pour ma pomme).

Vous avez du bien vous éclater. :-p

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:26:33

Ça sent le vécu. :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2014 à 11:39:59

Avec un peu de bol, la vidéo de JV.com arrivera lundi

Basilord
Basilord
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:50:10

Il y en a aussi certains qui décident de faire leur chaud à l'événement, c'est assez ridicule. Par exemple il y en avait un qui passait son temps à préciser qu'il était "champion" de France parce qu'il avait remporté le concours bidesque de l'event à Paris du printemps 2013 :rire:

Mais bon au final les gens s'en fichent pas mal et ceux qui font les malins sur internet viennent rarement aux événements ou se font petits.

Basilord
Basilord
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:22:26

Boh Amon on trouvera mieux à faire je pense :noel: Pis sans internet j'y connais rien concernant les inventions suisses et françaises :rire:

Je viens de voir Itchui, je savais pas qu'étais membre des Luminae Oo Mais du coup t'étais là à l'event ?

Basilord
Basilord
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:56:53

Itchui_Hamyo Voir le profil de Itchui_Hamyo
Posté le 2 mars 2014 à 13:23:26 Avertir un administrateur
Oui, en effet, dans le groupe c'était lui qui savait pas. :o))

J'ai du mal comprendre ce post :o))

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment