CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event JV.COM : interview Ryozo Tsujimoto

Basilord
Basilord
Niveau 10
15 février 2014 à 00:42:36

Bah quand on voit les quelques mooves du tonfa présentés dans la dernière vidéo de Frontier G Genuine on peut fortement se demander si l'arme n'est pas très inspirée du bâton à insecte: possibilité de sauter, mouvement de replacer du tonfa droit similaire à celui du bâton, et peut-être d'autres trucs.

icefire21
icefire21
Niveau 2
15 février 2014 à 11:03:32

Quel monstre sera l'emblematique de MH4U ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 février 2014 à 11:22:53

Suffit juste d'attendre la jacket de la boite pour le savoir ça

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 février 2014 à 11:38:21

il nous le dira pas de toute façon :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
15 février 2014 à 13:56:32

Yo !

Un Mh Ps4 envisageable ?
Histoire d'savoir si j'me prends la console ou pas. :(

Senes
Senes
Niveau 22
15 février 2014 à 14:03:41

Parce qu'apparemment elle a pas mal de succès la ps4. :(

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
15 février 2014 à 14:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32232-4316-2-0-1-0-event-jv-com-interview-ryozo-tsujimoto.htm#message_4527
=> Sauf que non.
C'est une équipe complètement différente qui bosse sur MHO.

Et après, il y a une équipe sur MHF G et une autre (celle de Ryozo Tsujimoto) sur les opus portable (MH3U, MH4, MH4U,etc...)

VaIman
VaIman
Niveau 12
15 février 2014 à 14:52:23

Sauf que moi je dis que si.

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
15 février 2014 à 15:15:59

Je vais te donner un exemple pour montrer que tu te trompes complètement et que tu continues sur une mauvaise voie.

C'est comme si tu demandais à l'équipe des Battlefield "Est-ce que vous avez des informations sur la sortie du prochain Call Of?"
Le mec va juste te rire au nez, t'ignorer et te ridiculiser.

Une question du genre "Ce volet de la série vous a-t-il inspiré pour faire votre nouveau projet?" n'est pas stupide. On demande juste si ils se sont inspiré de l'épisode en question.

Alors que la question que tu poses (et que j'ai montré avec l'exemple plus haut de mon post), c'est de demander à une équipe complètement différente la sortie d'un jeu sur lequel ils ne bossent pas.

Vois-tu la nuance et aussi ton erreur?

VaIman
VaIman
Niveau 12
15 février 2014 à 15:40:41

Bon.

Ryozo Tsujimoto est le fils du CEO de Capcom. Ce qui en fait le producteur en externe de la série, il est employé par Capcom, l'éditeur de MH.

Monster Hunter Online est édité par Capcom.

Tu sais, la boîte où travaille Ryozo Tsujimoto, qui est le fils du patron de ladite boîte.

Donc à moins que tu ne comprennes absolument rien à ce que je raconte (et ton exemple CoD/BF me confirme là-dedans), ou tu fais preuve d'une mauvaise foi relativement conséquente.

Je n'ai jamais demandé la date de sortie de MHO, absolument jamais. J'ai demandé si la localisation du jeu hors Chine était envisagée par Capcom. TU SAIS, LA BOÎTE OU TRAVAILLE TSUJIMOTO. Etant donné la montée de la popularité de MH en occident et les localisations des opus portables en découlant, je pense que l'interrogation de la localisation des opus PC est pertinente, qui plus est en lien avec celle de MHFG.

Donc arrête de me prendre de haut, et ouvre les yeux.

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 16:37:59

MHFG a son propre producteur, les équipes responsables des branches de la série sont pas les mêmes. Tsujimoto n'a rien à voir avec la production d'mho et MHFG. On a toutes les semaines des vidéos avec la production d'mhf qui parle aux joueurs, tsujimoto n'a jamais été ne serait-ce que cité là dedans. Il n'a aucune responsabilité dans les mh pc. Les équipes se sont séparées, ya un bon moment maintenant.

Par ailleurs la question de leur localisation est très simple à régler, MHF a été exporté dans les deux pays qui jouent le plus à mh après le japon: la corée et taiwan, le jeu n'y a pas été rentable et les serveurs ont fermé. C'est pas en Europe qu'il risque de sortir.

MHO c'est un cas un peu à part, pour le moment il est même pas en phase de test de rentabilité au japon, le jeu est complètement en phase de construction.

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
15 février 2014 à 16:38:34

Merci de m'avoir ouvert les yeux. :3
Sur ta parfaite stupidité

Certes, il s'agit de Capcom. Mais les équipes n'ont aucun lien entre elles.
Même si Ryozo Tsujimoto est le fils du patron et tout le blabla, son équipe ne bosse que sur MH4U actuellement (ils ont développé les autres à côté MH3U, MH4), mais ils n'ont ABSOLUMENT AUCUN LIEN avec les autres équipes.

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 16:41:50

Le producteur d'mhf s'appelle kazunori sugiura.

VaIman
VaIman
Niveau 12
15 février 2014 à 17:23:12

C'est pas parce qu'une équipe ne bosse pas sur un projet d'une boîte qu'elle y est totalement étrangère, surtout avec ce genre de position.

Là c'est juste de la naïveté ou une incompréhension totale du fonctionnement d'une société, je sais pas quoi te dire.

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:36:51

Non mais, c'est comme lui demander quelque chose à propos d'une autre licence de capcom, il n'a aucune responsabilité sur mhf et mho, il n'en est pas le producteur.

Dechou
Dechou
Niveau 7
15 février 2014 à 17:41:42

C'est surtout toi qui ne maitrise pas trop ton sujet concernant MH. Va lire sa biographie si tu veux, il n'est pas en lien avec les MH PC.

C'est comme lorsqu'une licence se sépare en deux, les mh PC n'ont rien à voir avec les autres mh. Si tu demandes au producteur d'mhf des choses sur mh4u, ça n'a pas plus de sens.

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2014 à 13:35:05

Ah les emmerdes aussi ont migrées sur MH4U, fiou. :rouge:

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 février 2014 à 14:07:18

Wé boh.

Dernier jour pour poser vos questions d'ailleurs. On doit rendre nos devoirs demain matin :noel:

linkuru
linkuru
Niveau 9
16 février 2014 à 20:22:45

Comptez vous localiser un monster hunter frontier (G,online...) et le sortir en France sur PC et consoles ?

linkuru
linkuru
Niveau 9
16 février 2014 à 20:32:02

ma question est inutile vu que c'est pas le même producteur.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment