CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Table de charme ?

arma_57
arma_57
Niveau 8
11 janvier 2015 à 16:28:11

Oui il y a toujours les tables de charme mais elles sont reset à chaque redémarrage du jeu.
Du coup pas de table maudite avec obligation de recommencer le jeu.

Et oui c'est tjrs la merde pour choper les talismans, faut avoir une chance comme pas possible pour avoir ce que ce que tu veux, ça fait 3 mois que j'y joue et j'ai tjrs pas reçu le talisman que je veux, même pas un truc qui s'en rapproche ...

Et l'alchimiste qui fusionne vos talisman pour en créer un nouveau c'est pareil, faut avoir de la chance, il y a +300 000 talismans d'après ce que j'avais lu à l'époque donc faites le calcul.
Système à chier, vraiment j'espère que dans MH5 y aurait pu ça.

Message édité le 11 janvier 2015 à 16:29:24 par arma_57
gogofr1
gogofr1
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:40:08

J'avais vu une vidéo qui expliquait comment avoir les talismans que l'on veut avec l'alchimiste, cherche sur youtube et tu trouveras, la vidéo est en anglais. C'est peut être gaijin hunter.

arma_57
arma_57
Niveau 8
11 janvier 2015 à 17:54:14

C'était un exploit pour MH4 ça il me semble, ça a été fixé :(

Selk
Selk
Niveau 27
11 janvier 2015 à 18:29:26

Le 11 janvier 2015 à 16:28:11 arma_57 a écrit :
Oui il y a toujours les tables de charme mais elles sont reset à chaque redémarrage du jeu.
Du coup pas de table maudite avec obligation de recommencer le jeu.

Et oui c'est tjrs la merde pour choper les talismans, faut avoir une chance comme pas possible pour avoir ce que ce que tu veux, ça fait 3 mois que j'y joue et j'ai tjrs pas reçu le talisman que je veux, même pas un truc qui s'en rapproche ...

Et l'alchimiste qui fusionne vos talisman pour en créer un nouveau c'est pareil, faut avoir de la chance, il y a +300 000 talismans d'après ce que j'avais lu à l'époque donc faites le calcul.
Système à chier, vraiment j'espère que dans MH5 y aurait pu ça.

Le fait que trouver exactement le charme qu'on veut soit dur ne me pose aucun problème.
C'est même la base du jeu, la persévérance.

En revanche, ce qui me dérangeait, c'était le fait d'être limité dans ses possibilités dès la création du personnage.

arma_57
arma_57
Niveau 8
11 janvier 2015 à 18:45:35

J'étais du même avis que toi au début quand j'ai commencé, je suis persévérant de nature donc ça ne me posait aucun problème, seulement le soucis c'est pas que ce soit dur, c'est que tu peux très bien jouer 5000h sans jamais rien avoir, t'as beau être persévérant quand tu verras que tu pourra pas te faire les mixes que tu veux à cause d'un simple talisman que t'auras jamais, crois moi t'auras les boules.

En revanche, ce qui me dérangeait, c'était le fait d'être limité dans ses possibilités dès la création du personnage.

Ce système a été retiré, je crois même que c'était une erreur de Capcom d'après des forums que j'avais lu sur MH3G, sur 4G la table de charme change à chaque redémarrage du jeu donc t'as pas a t'inquiéter à ce niveau :)

Selk
Selk
Niveau 27
11 janvier 2015 à 18:52:17

Merci pour les précisions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:26:10

Mais pourquoi vous pleurez?
'Fin ch'sais pas, on verra plus de gens en ligne qui disent: "Up my Char T6". C'est génial nan?
Et en plus on peut rien regretter vu que si tu n'as pas une bonne table, t'as juste à redémarrer la console au lieu de re farm 100h.
Il y aura un moyen de lock la table, c'est sur, ainsi que les talis :ok:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment