DDP haaaaaaa et pour la difficulté que tu cite indetronable de unite,bon bah déjà je te renvois sur 3U avec les 3 quêtes event (lagia ivoire,jinouga stygien et brachydios) en multi c'est galère alors en solo...
Et pour le 4 bah lol comment dire...avec le système de quête perso que tu lvl up pour te donner une idée:
Je trouve plus le cite qui en parle en détail mais en gros voilà le topo:
Monstre lvl1~40 = Rang bas
Monstre lvl40~60 = Rang haut
Monstre lvl60~90 = Rang G
Monstre lvl90~100 = Extrême
Et autant te le dire tout de suite tu fais pas le malin contre un monstre lvl100...unite à côté c'est que dalle surtout que la réel difficulté de unite tout le monde le sait c'est tiré des hitbox foireuse donc rien de glorieux...là tu sais quoi je peu te dire que le brachy event de 3U c'est que dalle comparé à un brachy lvl100 sous virus dans le 4...c'est tout simplement un cauchemar ambulant qui à la moindre attaque t'enleve minimum 60% de vie...quand c'est pas OS direct...même avec 4 joueurs dont 1 en assist avec l'archipel du dieu ,on sert les fesses car il a une nouvelle façon de bouger qui change tout,en plus sous virus il est 2 fois plus rapide...même avec eva+3 tu fais pas le malin sur lui... bref lui ce n'est qu'un exemple...car tout les monstres lvl 100 sont punitif à la moindre erreur de ta part...et l'erreur se paye très chère.