CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer = avant-gout

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:07:12

Slt je fais ce topic pour dire qu'un trailer n'est jamais la version finale (pas dans notre cas c'est sur)et je peux vous dire qu'ayant vu MH3G filmer avec je ne sais quoi et que la qualité était mauvaise le jeu était quand même magnifique donc je rassure (ou pas) les fans

1.le jeu n'est surement pas près de sortir
2.se sera un très très beau jeu

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juillet 2012 à 20:18:36

Ah okay.

Donc si un trailer de jeu est pourris, c'est qu'il sera forcément meilleur le jour J, c'est ça ?

Là le trailer montre des montagne rectilignes, 3D / mauvaise caméra , angle etc... ou pas, ça changera rien.

Sinon, il y a un topic épinglé pour ce genre de commentaires, surtout quand tu affirmes des choses sans fondement, juste parce que tu veux que les choses soient différentes ...

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:21:45

a tu déja vu un MH3G ?
Ce jeu est tout simplement magnifique et il ne vont faire que des amélioration puis on n'a rien sur le jeu sa veut dire qu'il n est pas pres de sortir

Je me base peut etre sur rien mais... a si sur la logique

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juillet 2012 à 20:38:57

On parle du 4 là, pas du 3G :-)))

"et il ne vont faire que des amélioration"

Ah okay, épargne mon ignorance, je n'avais pas sondé ta connaissance innée des travaux de Capcom.

Ton raisonnement s'appuie sur rien, on est à l'opposé de la logique ; ce que tu exprimes c'est uniquement ton désir.

Il faut arrêter de spéculer sur la beauté du jeu, là les graphismes ne sont pas soignés, et c'est tout ce qu'on peut dire sur "la magnificence" du 4 ; merci de t'y tenir :)

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:48:32

quand je vois MH3G et Dragon's dogma deux jeux magnifique d’ailleurs je vois pas comment il peuvent ce loupé car si ils ont fait des jeu magnifique ils peuvent le refaire arrête de parler de "graphisme" pour un trailer.

Et si comme tu dis c'était mon désir je serait en train de dire que le jeu va sortir dans très peu de temps et qu'ils aurait tout régler côté graphisme.

Jamais 2 sans 3

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:55:02

Puis bon, Street Fighter X Tekken est meilleur que Street Fighter IV, vu que le jeu est sorti plus tard et que blablabla que des améliorations que du bon, etc :rire:

Ton raisonnement est quasiment mathématique, dans la vraie vie ça ne marche pas comme ça :hap: Monster Hunter 4 changera le visage de la saga Monster Hunter, que ce soit en bien ou en mal. :oui:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juillet 2012 à 20:56:37

C'est toi qui vient de créer un topic pour parler de graphismes :noel:

Tu t'attendais à ce que je te réponde sur ton profil de jv.com ?

Je te réponds en te parlant de graphisme, pas de gameplay ou de scénario ; tu n'en parles pas. :)

Alors la prochaine fois, t'évites de créer un topic pour donner ton avis perso et tu tu vas directement sur le topic épinglé dédié...

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:03:23

MH3 a une note de 17/20 sur ce forum
MH3RD a une note de 19/20 !! sur ce forum
MH3G a une de 19/20 !! alors que peut de personne y ont joué

avoue quand même que MH4 ne pourra etre qu'un bon jeu

jean tu as raison je ne nierai pas

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:06:21

dsl double post mais shin je ne vois pas pourquoi je devrais attendre a ce que tu me réponde sur mon profil ?

(Alors la prochaine fois, t'évites de créer un topic pour donner ton avis perso et tu tu vas directement sur le topic épinglé dédié.)

Moi j'aurais pas le droit de donner mon avis comme sa et d autre si ? je ne me priverai pas

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:09:06

MH3rd est jamais sorti ici non plus, et tout comme MH3G ce sont surtout des fans impatients qui notent le jeu, donc MH3rd et MH3G, même si ils sont bons, sont légèrement surnotés en raison du public sur jeuxvideo.com qui l'a touché. :ok:

Ils savent le produit qu'ils achètent et sont donc naturellement satisfaits, pas comme MH3 qui est sorti en Europe, certains peuvent ne pas accrocher au concept et donc donner une note plus basse. :oui:

Je sais pas si tu comprends... :hap:

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:12:13

c vrai les mec on du passer 2 ou 3 a faire c'est 3 jeu et la ils se planterai comme des merde ???

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juillet 2012 à 21:13:49

"MH3 a une note de 17/20 sur ce forum
MH3RD a une note de 19/20 !! sur ce forum
MH3G a une de 19/20 !! alors que peut de personne y ont joué

avoue quand même que MH4 ne pourra etre qu'un bon jeu"

Mon dieu, ... quelle logique ... implacable ...

"dsl double post mais shin je ne vois pas pourquoi je devrais attendre a ce que tu me réponde sur mon profil ?"

En te parlant de ton profil plutôt que de graphisme.

Bref, cette discussion est inutile, tu comprends pas ce que j'écris, alors que j'arrive à déchiffrer tes posts :facepalm:

Amuse toi à créer autant de topic que tu veux, mais t'étonnes pas si tu te fais ban un jour...

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 juillet 2012 à 21:22:45

Je crois qu'on parlait tous à luxinae :noel:

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:28:17

vous avez raison je n aurais jamais du créer ce topic car pour entendre dire que MH4 serait une merde ambullante sans valeur moche

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:36:59

Il faut arrêter de spéculer sur la beauté du jeu, là les graphismes ne sont pas soignés, et c'est tout ce qu'on peut dire sur "la magnificence" du 4 ; merci de t'y tenir :)

'est pas parce que le 3, 3rd et 3G ont eu de bonnes notes que le 4 sera forcément aussi bien voir meilleur... :pf:

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:45:55

On ne critique pas le 4 en mal, on est juste réalistes :cool:

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:45:57

Shin n'as pas dit pour l instant que je sache donc je vois pas pourquoi j'irai m imaginé un "pour l instant"

Puis te gene pas de te moquer de moi je ne réagirait pas comme ces nombreux troll

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:48:38

réaliste en disant ?

jean_tchang
jean_tchang
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:52:57

En ne nous précipitons pas en disant que ce Monster Hunter sera juste énorme. Pour l'instant avec le trailer, je reste sceptique mais je n'ai en aucun cas dit que ce serait une bouse :ok:

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:54:06

ok ok

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment