CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau que sur PSP ?

Tomalico
Tomalico
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:42:40

Tiens, comme tout bon forum MH, il y a des clash... :noel:

Farfur
Farfur
Niveau 14
16 septembre 2011 à 18:47:11

En fait les gens ramènent leur clash à deux balles du forum MH3 jusqu'ici. :noel:

Tomalico
Tomalico
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:56:56

Ouais, c'est pour ça que la commu devient pourrie avant que le jeu soit sorti... :-(

Espérons juste que la DT fasse la world invasion sur MH3G et MH4. :noel:

Tomalico
Tomalico
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:57:20

Ne fasse pas* :s

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:57:37

La DT...

Vous êtes sérieux là? :noel:

Tomalico
Tomalico
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:58:52

J'me suis corrigé... :hap:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:00:53

T'as bien fait. :hap:

Farfur
Farfur
Niveau 14
16 septembre 2011 à 19:01:51

Ouai, je voyais pas en quoi c'était bénéfique. :hap:

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:03:19

Bah si la DT viens on aura de quoi rire. :hap:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:03:56

Pas faux.

gow_maroc
gow_maroc
Niveau 3
17 septembre 2011 à 17:28:48

3ds : 222 mh
psp : 333 mh

monster hunter sur psp ; la meilleur

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:30:22

Ui laule cé le méyeur que lautr il é pa sorti il é nul.

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
17 septembre 2011 à 17:50:19

Ce mec me fera toujours marré :snif: .

gow_maroc
gow_maroc
Niveau 3
17 septembre 2011 à 18:26:14

give me your ass

tahasensai
tahasensai
Niveau 6
21 septembre 2011 à 17:04:35

Pour pouvoir réalisé un débat, il faut déjà admettre que la personne en face de vous a une possibilité d'avoir raison.Donc balancé des arguments concret pour admettre qui les dans le faux

Yen-Sid
Yen-Sid
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:16:50

La réponse a déjà été donnée et r-donnée...

Il n'y a pas a débattre avec lui, il ne comprend rien (je parle par expérience. :noel: ). Déjà sur les autres forum Mh il était mal vu car il te ponds des topics sans aucun sens et ne cherche même pas à comprendre les autres.

Pour lui, il a raison, point c'est tout. Donc lui-même n'est pas prêt à donner une "possibilités de raison", comme tu dis.

'Fin bref, osef. :noel:

AigleA
AigleA
Niveau 6
22 septembre 2011 à 13:16:06

Pas mal :rire: très drôle :-) ^^
Je me demande comment des personnes peuve dire que le jeux est nul... puisqu'il n'est même pas sortit :rire:
Ensuite, les phrases du genre " C'est nul paske la 3DS elle a des graphisme de me*des et la Vita L a de super graphisme"^^
C'est juste drôle parce que un jeu ne se base pas sur les graphisme, mais sur la réalisations... comment vous croyez que les jeux de 90 se sont vendus? Sûrement pas grâce à leurs graphisme^^.
Peut être que la Vita à de meilleur graphisme, peut être qu'elle a une meilleur maniabilité.
Je ne contredis pas.
Mais qui est sûr, c'est que tout ce qui disent que la Vita est mieux que la 3DS ont tord ( essayer de comprendrez mon raisonnement^^)
Ensuite, les insulte sur la maniabilité de la console .. ... ... ... ... ... je comprends pas^^. Comment peut on traiter la maniabilité d’une console, puisqu'un console n'as pas de maniabilité, mais c'est les logiciel/jeux qui sont sur la consoler qui ont une maniabilité.
Alors qui vous dit que MH4 n'aura pas une bonne maniabilité? Et l'histoire du 2ème joystick, je crois que c'est CAPCOM qui a demandé a Nintendo de le mettre pour son Monster Hunter justement. ( j'ai vu sa sur une news qui ne viens pas de JV, mais se n'est pas forcément une source sûr, mais c'est une source quand même^^)

Voilà^^

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
22 septembre 2011 à 13:22:13

C'est juste drôle parce que un jeu ne se base pas sur les graphisme, mais sur la réalisations...

LOL

Peut être que la Vita à de meilleur graphisme, peut être qu'elle a une meilleur maniabilité.
Je ne contredis pas.

LoL.

Mais qui est sûr, c'est que tout ce qui disent que la Vita est mieux que la 3DS ont tord

Lol..

Ensuite, les insulte sur la maniabilité de la console .. ... ... ... ... ... je comprends pas^^. Comment peut on traiter la maniabilité d’une console, puisqu'un console n'as pas de maniabilité, mais c'est les logiciel/jeux qui sont sur la consoler qui ont une maniabilité.

lol....

Euh.. Merci de nous avoir donner ton avis ( Je suis sérieux ) mais honnêtement, j'espère que juste que ce n'est qu'un avi :)

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:17:23

C'est vrai qu'un jeu super bien fait vaut largement un bon contenu scénario :oui:

Il vaut mieux avoir un jeu qui dure 2H mais avec un degré de graphismes :bave:

Problème avec la 3DS ? BAH LE SECOND JOYSTICK PARDI. Un écran tactile ne suffit pas du tout a une caméra. Et puis la ps Vita a un Joystick supplémentaire alors elle est mieux. C'est logique.

La 3DS n'a que de pauvre innovation :rire: 3D sans lunette, gyroscope :rire: Alors que la ps Vita a un écran tactile :bave:

Bref je ne suis ni Pro-N ni Pro-S ni Pro-M ni ce que vous voulez mais vous en avez pas marre de cette gueguerre de merde ? Non mais sérieux. Vous êtes pas content de la sortie de MH sur 3DS ? Allez vous plaindre a Capcom ou alors attendez la sortie de la PS VITA et d'un hypothétique Monster Hunter dessus.

A quoi sa sert de dire qu'un jeu est nul sans avoir pu y toucher. La console ne veux rien dire. La NES a des jeux 100x meilleurs que la PS3 ou la 360. Et oui ! Pourtant les graphismes sont pourris, mais il y avait de l'innovation et un certain contenu.

Thewoweur
Thewoweur
Niveau 9
24 septembre 2011 à 17:10:04

Problème avec la 3DS ? BAH LE SECOND JOYSTICK PARDI. Un écran tactile ne suffit pas du tout a une caméra. Et puis la ps Vita a un Joystick supplémentaire alors elle est mieux. C'est logique.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053337-tgs-2011-le-second-stick-3ds-en-details.htm

:sors:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment