CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Element poisse ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 mars 2015 à 07:50:10

Salut,

Je up, pour avoir des retours sur l'élément poisse.
Est-ce que cet élément (relou) est toujours aussi fort sur 4U
Ou à t-il été (bien) nerfé depuis?
De ma propre expérience du online, j'ai pas vraiment l'impression que les armes poisses soit en surnombre comme c'était le cas sur 3U.

J'ai lu quelque part que le poison lui serais supérieur aujourd'hui.
est-ce vrai?

Merci de vos retours.

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
23 mars 2015 à 08:16:14

Il a été bien nerfer tout de même,maintenant les armes élémentaire efficace contre le mob sont meilleur que la poisse.
Dans le 3u ça voulait rien dire que sur pas mal de monstre la poisse était meilleur que l'élément supposé fort contre le mob.

genstar
genstar
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:22:27

Heu ... plizzz arreter ....

La poic'est pas un Element, c'est comme la apralysie, le sommeil, c'est un statut.
Les armes elementaire font plus de dégats sur la faiblesse, la poisse faut taper pour accumuler puis ca explose en faisant 100 dégat (et juste 100 dégats, sans prendre en compte les défense je l'accorde), le monstre aprés il gagne en résistance fasse à la poisse ce qui fait que plus tu utilisera la poisse plus tumettra de temps a trigger l'explosion et moins elle sera efficace sur le monstre ...

Donc franchement a moins de pas avoir compris la différence Element/Statut, la poisse c'est pas plus OP que les éléments à mon gout, faut juste savoir jouer avec les faiblesses.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:24:50

Super !
merci de vos retours.
Donc la poisse, ça ne fait pas le café, tant mieux quelque part.

[GhettoBird]
[GhettoBird]
Niveau 6
23 mars 2015 à 09:59:32

Ouais fin' sa reste encore passe partout comme sur 3U c'est légèrement moins abusé mais sa reste puissant.

Genre la paire de ds dios en focus pattes c'est des flinch ultra rapide,pareil pour la lance clair obscur du fatalis qui fait bien mal.

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
23 mars 2015 à 10:25:45

Le 23 mars 2015 à 08:22:27 genstar a écrit :
Heu ... plizzz arreter ....

La poic'est pas un Element, c'est comme la apralysie, le sommeil, c'est un statut.
Les armes elementaire font plus de dégats sur la faiblesse, la poisse faut taper pour accumuler puis ca explose en faisant 100 dégat (et juste 100 dégats, sans prendre en compte les défense je l'accorde), le monstre aprés il gagne en résistance fasse à la poisse ce qui fait que plus tu utilisera la poisse plus tumettra de temps a trigger l'explosion et moins elle sera efficace sur le monstre ...

Donc franchement a moins de pas avoir compris la différence Element/Statut, la poisse c'est pas plus OP que les éléments à mon gout, faut juste savoir jouer avec les faiblesses.

C'est justement pour ça que le poisse était aussi pété sur mh3u,elle fesait plus mal dans pas mal de cas que l'élement efficace contre le monstre.

Maintenant heuresement ce n'est plus la cas mais statut ou pas ça fesait plus mal sur le 3u et en plus ça fesait tomber les monstres ce qui fesait que tu pouvais encore plus taper derrière.

Dhoma2
Dhoma2
Niveau 9
23 mars 2015 à 11:10:54

la poisse reste très forte, surtout sur les armes rapide comme les DS.

avec le nombre d'attaques que tu fait, tu peux stack très vite la poisse pour déclencher la masse d'explosion, explosion qui font 100 de dégat brut sur la plupart des monstres, et 300 (!!!!) sur les gros.

certes la résistance a la poisse monte vite, mais même comme ça, ça fais super mal, et ça fais flinch le monstre à la chaîne.

sur des armes comme les DS/sns c'est super balèze, sur la lance c'est pas mal aussi, enfin bref, tout ce qui tape vite.

l'avantage qu'à la poisse surtout, c'est de faire flinch rapidement les mobs, donc t'as du free dps assez souvent.

genstar
genstar
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:46:13

Ouais enfin sur les armes rapide tous ce qui est degat elem ou statu est juste super puissant, par contre j'ai un doute sur la poisse je sais qu'avec les armes a status on a 1 chance sur 3 de faire des degats statut mais pour la poisse ...

Eragem
Eragem
Niveau 6
23 mars 2015 à 14:20:15

Le 23 mars 2015 à 11:46:13 genstar a écrit :
Ouais enfin sur les armes rapide tous ce qui est degat elem ou statu est juste super puissant, par contre j'ai un doute sur la poisse je sais qu'avec les armes a status on a 1 chance sur 3 de faire des degats statut mais pour la poisse ...

Sinon je crois pas que quelq'un l'ait dit mais c'est une erreur de traduction, ce statut ne devrait plus s'appeller Poisse mais Explosion.
Du coup je pense que la poisse est propre au brachydios. Mais bon vu qu'ils ont pas changé ça dans la version française ... tout le monde va continuer à dire Poisse.

La poisse est un statut donc ça marche pareil, chaque coup a une chance sur 3 d'infliger de la poisse, et quand tu as infligé suffisamment de poisse -> ça explose.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment