CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Element poisse ?

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
22 janvier 2014 à 11:18:39

PainOcelotXXII Voir le profil de PainOcelotXXII
Posté le 22 janvier 2014 à 10:46:10 Avertir un administrateur
Je l’utilise surtout par flemme de changer d'arme perso.

C'est aussi un des problèmes de la poisse.

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:18:39

Bah relis mon message et voit que je ne parle pas de débutant mais de joueur moyen. Donc qui a un minimum pigé le système de combat d'MH et qui est avancé dans les rangs.

Soit pas borné non plus.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:22:19

Ha oui joueur moyen effectivement.

C'est vrai que la poisse était très présente dans mes choix d'arme après que je l'ai récupérée parce que c'est un véritable couteau suisse.

Moi ça ne m'a pas gêné, c'est plus rapide de garder une arme poisse que de faire un aller retour chiant jusqu'au coffre au port.

Basilord
Basilord
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:26:39

Et ouais, le fait que ce soit efficace contre n'importe quel monstre n'incite pas non plus les joueurs à varier leur choix d'équipement. Ou alors ils attendent de pouvoir utiliser les armes daubées "kro stylé ki crash du feu" du Miralis :noel:

Miles_anti
Miles_anti
Niveau 6
22 janvier 2014 à 11:30:43

"Moi ça ne m'a pas gêné, c'est plus rapide de garder une arme poisse que de faire un aller retour chiant jusqu'au coffre au port."

Cette saloperie influence grandement ton choix d'arme, juste par flemme tu délaisses les autres éléments :/, espérons que le nerf soit suffisant dans MH4 -_-' .

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:30:50

Moi j'aime quand il faut varier ses choix pour être efficace, par contre je déteste devoir changer d'écran pour me rééquiper, c'est sans doutes le pire défaut de Monster Hunter pour moi :noel:

N’empêche, j'aime la poisse parce que c'est un élément vraiment à part, et j'aurai été dégouté de ne pas le retrouver dans Monster hunter 4, je suis d'ailleurs décu que le Brachydios soit toujours la seule bestiole de cet élément.

Parce que le virus après avoir compris ce que c'était, c'est vachement moins inventif que la poisse.

RLink
RLink
Niveau 15
22 janvier 2014 à 14:04:00

miles_anti :d) Facile de changer son age sur jvc.

karis
karis
Niveau 13
22 janvier 2014 à 16:42:54

-------------------------------------------------
miles_anti | 22 janvier 2014 à 08:53:37

Quand tu auras quelques années de plus, j'accepterai d'en reparler avec toi, au jour d'aujourd'hui tes propos ne sont que pur naïveté et n'ont donc aucun intérêt à mes yeux.

-------------------------------------------------

Rapport avec l'âge ?

guigirl77
guigirl77
Niveau 5
23 janvier 2014 à 23:31:50

même si l'élément poisse est utile contre tout les monstre,sa meilleur utilité reste sur les dragon ancien

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:35:36

guigirl77 :d) Je ne vois pas pourquoi.

Bouée en ocelot XXIII :d) Il n'y a pas que le Brachydios qui l'utilise mais aussi le Dara Amadyura, le Teostra, le Tigrex kishoushu et sûrement le Fatalis pourpre (vu que ses armes ont l'élément poisse comme celles du Teo et du Dara).
Par contre il faut savoir changer sa vision de la poisse dans MH4, poisse =/= morve du Brachy. Ce dernier ne fait que l'exploiter à travers ses... sécrétions (?).

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:49:08

D'accord compris, en gros les attaques explosives de Monster Hunter 4 sont d'élément poisse donc.

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:39:17

Bah ça dépend lesquelles, mais suffit de regarder si elles infligent le statut poisse ou non. C'est le cas pour le Teo par exemple, en fait la poisse est plutôt une forme de poudre dans MH4, qui réagit avec je ne sais quel contact.

Et on retrouve cette matière dans la morve du Brachy.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:08:35

Le Teostra met le Fléau Poisse ? :ouch:

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:25:37

Et dire que t'es actif sur ce forum, sors de ta grotte :hap: http://www.youtube.com/watch?v=-WzezxOsV3M

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:29:02

C'est pourtant vrai :noel:

Ça ne le rend pas un peu plus chiant qu'avant ?

guigirl77
guigirl77
Niveau 5
25 janvier 2014 à 05:54:42

le teostra c pas vraiment de la poisse c sa barriere de feux puis il choque ses dent pour faire une etincelle et coser des explosion

Basilord
Basilord
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:53:47

guigirl77 Voir le profil de guigirl77
Posté le 25 janvier 2014 à 05:54:42 Avertir un administrateur
le teostra c pas vraiment de la poisse c sa barriere de feux puis il choque ses dent pour faire une etincelle et coser des explosion

:d) Tu as aussi le jeu ou tu te bases sur des vidéos ?
Parce que je joue à MH4, j'ai bientôt 200 heures dessus et je peux te dire que le Teostra utilise bel et bien de la poisse. La poudre qu'il utilise pour générer des explosions EST de la poisse, c'est d'ailleurs aussi pour cela que les animations de la poisse sur les armes ont changées. On n'applique plus de la morve avec son arme, mais aussi cette forme de poudre, poudre présente chez le Teostra, le Dara, le Tigrex kishoushu, probablement chez le Fatalis pourpre et aussi dans les sécrétions du Brachy.
D'ailleurs c'est pas bien difficile de remarquer que les coups de griffes du Teo infligent le fléau poisse comme bien d'autres de ses coups.

guigirl77
guigirl77
Niveau 5
25 janvier 2014 à 16:46:15

je dit sa parce que dans freedom unite le teostra utilisait la barriere de feux qui l'entourait pour causer des explosion donc je ne vois pourqoi il aurait changer sa

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:28:34

Parce que ce jeu n'est pas freedom unite?
http://www.youtube.com/watch?v=bW7Op86ox9g

guigirl77
guigirl77
Niveau 5
26 janvier 2014 à 14:42:29

je sais que se jeux n'est pas monster hunter freedom unite mais je trouve sa domage qu'il est changer son feu en poisse et pour revenir a mon message sur lequel je disais que la poisse etait plus puissante sur les dragon ancien c parceque la poisse utiliser sur un monstre normale il explose que une fois la ou on le touche alor que un dragon ancien par ex:alatreon la poisse explose plusieur foix

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment