CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons SA/Morpho-Hache

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
03 octobre 2013 à 21:35:57

Donc c'est pas exigeant de placer un coup au bon endroit et au bon moment ? Tu te rends compte de comment tu es contradictoire ? :rire:

Dis moi à part bourriner et esquiver comme n'importe quel joueur moyen fait avec son arme de prédilection, qu'est ce que tu fais de plus avec ta SA ?

Arrête de faire le connaisseur aux 10000 heures de jeu ( KOUKOU Déchu :hap: ) en jugeant une arme moins exigeante qu'une autres. Soit impartial Némésis :ok:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:18:09

Je corrige mon post :

• Une GS mettra quelques minutes en MOINS

Nuance, nuance ! :hap:

garamon2
garamon2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:00:10

Moi, je joue à la SA et elle me convient parfaitement.
Peut-être que quand j'aurais un niveau plus avancé je reviendrais à la LS mais je trouve que c'est fun la SA, parce qu'elle a plus de coups.

Darknessdraco
Darknessdraco
Niveau 6
07 octobre 2013 à 04:14:16

Bah je sais pas, je fais de très bon temps avec la morpho, j'ai fini le jeu MH3U qu'avec en à peine 80h et en ayant tués tout les monstres en solo (sauf le jhen morhan sacré et le lagiacrus abyssal que j'ai tué à plusieurs car depuis récemment j'ai le jeu sur wii u)
Après chacun son truc, moi j'aime la SA comme les autres armes, je peux pas craché dessus, je la maîtrise bien, je fais des temps convenables avec et j'en demande pas plus, après c'est vrai que je préfère jouer à la LS quand je joue à Unite ou freedom 2

Darknessdraco
Darknessdraco
Niveau 6
07 octobre 2013 à 04:16:00

Entre temps un peu obliger vue que la SA n'existai pas avant mais ça dépend du jeu pour moi, la LS est plus appropriée je trouve pour moi dans les portables psp et la SA me plaît plus sur celui de 3DS/Wii u après je joue également au marteau et je me suis mit à la GS que je trouve pas mal aussi et beaucoup moi dure à utilisé que ce que l'on dit mais je préfère tout de même la SA :hap:

darksonic123
darksonic123
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:22:30

Le meilleur record deviljho est détenu avec la SA ceadeus.
Donc,vous voyez est pas si inutile que ça :)
Elle est très polyvalente et permet d'utiliser deux modes(si on le savait pas, maintenant si)ce qui fait qu'on a plusieurs façon de jouer.

[JV]linkedin
[JV]linkedin
Niveau 7
08 octobre 2013 à 06:52:09

exactement ! je vais la rendre populaire sur MH4 la SA ! faut du talent pour l'apprécier c'est tout

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 12:46:57

"Le meilleur record deviljho est détenu avec la SA ceadeus"

source ? :doute:

loto974
loto974
Niveau 77
08 octobre 2013 à 21:54:31

C'est quoi sa fiole à cette arme ? :doute:

[JV]linkedin
[JV]linkedin
Niveau 7
09 octobre 2013 à 06:21:28

⇒darksonic123: je défend cette arme, cela dit...ça m'étonnerai

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:01:07

idem : drarksonic : source ? car dire des choses comme ça...

"faut du talent pour l'apprecier c'est tout" omg la connerie la plus grosse, la plus immonde, la plus m*rdique du monde, ça veut dire que tout ceux qui jouent SA ont du talents ? et ceux qui font des run (mi-tha-rox :bave: ) ils ne font par de run sur la SA car il ne l'apprecie pas et ont aucun talent ?

Et pourquoi rendre la SA populaire sur MH4 ? Quelque chose me dit que t'as envie de faire ça juste parce que tu joues avec cette arme, le monde tourne pas autour de la SA tu sais, en plus avec la CA je te souhaite bonne chance car MH4 apporte de la nouveauté mais côté SA y'a presque rien (idem pour les DS malheureusement), les gens qui ont fait MH3U vont vite se lasser. Personnellement je pense que les dev's n'ont pas changé la SA car la CA paraît beaucoup plus puissante et plus intéressante, on a plus besoin de changer de mode je trouve, c'est beaucoup plus intéressant.

Faut arrêter de dire des conneries (bizarrement c'est surtout autour de la SA qu'il y'a autant de conneries, y'aurai t'il plus de débutant à la SA ?)

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:02:46
  • débutants

DDP

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:22:29

"Personnellement je pense que les dev's n'ont pas changé la SA car la CA paraît beaucoup plus puissante et plus intéressante, on a plus besoin de changer de mode je trouve, c'est beaucoup plus intéressant. "
J'trouve ça illogique justement.

Les devs devraient équilibrer les armes, pas en créer des toujours plus abusives...
Donc ils auraient du Up la SA pour la rendre équivalente à une CA :o))

Netaw
Netaw
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:27:49

Content d'être dans le "top tier"? :rire:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment