idem : drarksonic : source ? car dire des choses comme ça...
"faut du talent pour l'apprecier c'est tout" omg la connerie la plus grosse, la plus immonde, la plus m*rdique du monde, ça veut dire que tout ceux qui jouent SA ont du talents ? et ceux qui font des run (mi-tha-rox
) ils ne font par de run sur la SA car il ne l'apprecie pas et ont aucun talent ?
Et pourquoi rendre la SA populaire sur MH4 ? Quelque chose me dit que t'as envie de faire ça juste parce que tu joues avec cette arme, le monde tourne pas autour de la SA tu sais, en plus avec la CA je te souhaite bonne chance car MH4 apporte de la nouveauté mais côté SA y'a presque rien (idem pour les DS malheureusement), les gens qui ont fait MH3U vont vite se lasser. Personnellement je pense que les dev's n'ont pas changé la SA car la CA paraît beaucoup plus puissante et plus intéressante, on a plus besoin de changer de mode je trouve, c'est beaucoup plus intéressant.
Faut arrêter de dire des conneries (bizarrement c'est surtout autour de la SA qu'il y'a autant de conneries, y'aurai t'il plus de débutant à la SA ?)