Justement le gameplay de la SA n'a pas été fait pour une run, et dire que le gamplay de la SA est aussi intéressant que celui des autres armes je trouve ça moyen.
Les attaques de la SA :
Mode hache : le mode inutile qui ne serre à rien et que personne n'utilisent, avec ça j'pense même que la SA n'a pas de double fonctionnalitées.
le combo infini : inutile, le monstres bouge et ça fait peu de dégâts
le coup vers le haut : inutile, le mode épée est là pour couper les queues
le coup en avant : bof je trouve pas d'utilité car l'arme est rapide
le coup latérale : si je me rappel bien on peut pas l'enchainé...
En mode épée :
Le truc explosif : la plupart des monstre bouge, le seul moyen de le faire c'est quand le monstre est à terre, mais la encore le coup monte vers le haut et si le mob est trop petit on peut loupé...
coup avec X/A : ouais c'est la seul moyen d'attaquer...
L'utilité de la SA : coupé les queue et faire des dégâts moyens...
La LS permet de faire plus de dégâts, être plus rapide, d'attaque plus constamment (coucou le mode épée où on est lent et qu'on met 20 ans pour être à côté du monstre) et le coup latérale de la LS qui nous fait reculer vers la droite/gauche ou en arrière est juste superbe.
En plus y'a la fouguelame qui est plus facile à placer que l'explosion car : on peut changer la direction des attaques. Les coups latérales font que c'est plus facile à placer, et pour couronnée le tout on a un bonus d'attaque.