CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Bâton insecte.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:48:40

Coucou :)

Comme c'est une des nouveautées de ce MH j'ai voulu direct prendre cette arme.
Du coup j'ai tester les possibilitées, combos etc... Mais y'a des chose que je comprends pas, souvent en récompense de quête j'obtiens des composants bizarre avec +1 donc apparemment si j'ai bien comprit c'est de la "nourriture" pour mon scarabé ?
J'ai vu que c'est scarabé peut monter de lvl grâce à cette "nourriture".
J'ai remarqué aussi que mon scarabé a changé de couleur (vert au début et maintenant rouge) mais je ne sais pas pourquoi. Quand je vais voir le forgeron pour améliorer mon arme j'ai la liste des composants nécessaire et juste au dessus dans un petit encadré j'ai 4 mots avec 60/60 et le dernier j'ai 14/15 (je sais pas du tout à quoi ça correspond non plus :(
Si quelqu'un pouvait éclaicir ces nombreuses interrogation se serait super cool :content:

Basilord
Basilord
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:05:41

Si j'ai bien compris chaque nourriture augmente les capacité de l'insecte. Par exemple si tu lui donnes une bouffe feu son nombre/60 en feu augmentera. Pour faire évoluer son insecte il faut que certaines stats de ce dernier soient augmentées via cette nourriture. Et après ya des insectes qui sont spé dans un buff en particulier je crois. Par exemple avec le bâton de base à un moment t'as 4 choix d'insecte, bah si tu prends le premier il sera spé attaque je crois.

Je ne suis pas sûr de ce que je te dis, mais c'est ce que j'en ai déduis.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:53:19

Oui, les sortes de parchemin boostent les stats du scarabée. On en trouve énormément dans la forêt.

Mais je ne pense pas qu'on puisse booster une stat sans avoir un malus en retour (genre si on booste la force, on perd de la défense, etc)
J'utilise pas le bâton donc je me souviens plus de toutes les stats mais il me semble bien qu'il y a la force, la défense, la vitesse, les éléments comme le feu et ensuite je sais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 17:05:29

Autre chose ,quand votre scarabée draine de la puissance (Aura rouge),vous débloquer des nouveaux combo avec le bâton.
On draine de la puissance en envoyant l'insecte sur la tête des monstres principalement.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:23:38

D'accord, merci pour les renseignements :)

Kaitsuke
Kaitsuke
Niveau 13
27 septembre 2013 à 17:59:00

Vous me faites rager. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 18:28:15

En tout cas il faut à tout pris être quasiment constamment sous l'influence du buff d'attaque,car le gameplay du bâton prend une toute autre tournure ...carrément juissif.
Si il y a bien un buff que j'exploite au max c'est celui là, car bon la vitesse c'est useless avec cette arme déjà très rapide sous buff d'attaque,et la défense est un atout obsolète.

Franchement buffé vous que l'attaque,car combiné les 3 buff donnent protége tympan ok c'est cool mais...ça ne dure vraiment pas longtemps car déjà faut réussir à drainer les 3 buff rapidement ,et c'est dur, ensuite quand un buff disparaît de la combinaison et bien les autres buff dégagent aussi ... donc avoir un set avec protège tympan c'est mieux.

De plus concentré ces envois de scarabée sur la tronche des mob ,ça les assoment.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:38:44

D'ailleurs comment sait-on quel monstre donne quel buff ?

J'ai remarqué que les Aptonoth c'était la défense, les jaggia la vitesse (blanc) et les jaggi l'attaque.
J'ai vu aussi qu'envoyer le scarabée sur un kelbi redonne un peu de vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 21:45:40

Pour les gros monstres c'est toujours le même schéma, le scarabée sur la tronche = buff attaque,sur les pattes = buff vitesse,sur le corp = buff défense.
Pour certains monstres ont peu avoir un buff d'attaque sur la tête et ailleurs.
Le garara Ajara par exemple te buff l'attaque avec le scarabée sur la tronche et la queue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 21:51:17

Apres pour les petit monstres ,les buff sont liés aux espèces il me semble.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:53:56

Ok merci, j'en prend note dans mon pokédex :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 22:03:12

D'ailleurs temps que j'y pense,j'utilise très rarement le tirs avec le bâton,mais j'ai remarquer que en plus de permettre au scarabée de poursuivre le monstre jusqu'à l'impact du tir ,le tir permet de nous montré quel buff on va obtenir.
Tu remarqueras que à l'impact du tir et bien il y a une couleur qui nous montrent quel buff sera obtenus quand le scarabée l'aura touché.

AgnaktorG91
AgnaktorG91
Niveau 5
01 octobre 2013 à 16:31:37

Franchement cette arme me fait :bave:
Vivement la sortie en France
(GROUILLER CAPCOM LA FRANCE ATTEND...)

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:38:46

Ils vont le sortir dans 1 an je pense :hap:

Ou sinon, si ce sont des gros ********, ils le sortiront dans 2 ans :noel:

Easysium
Easysium
Niveau 9
01 octobre 2013 à 17:23:53

N'y croyez pas trop non plus, hein :hap:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:34:35

J'up le topic pour poser une question concernant toujours cette arme.

Donc j'en suis arrivé aux quêtes 3* j'ai réussi à améliorer le bâton inscte avec mon scarabée au lvl 2, j'ai craft 2 fois la même arme pour voir et j'ai remarqué un truc, sur une des armes j'ai un scarabée vert et l'autre rouge pourquoi ?
Etant donner que j'ai donné la même nourriture.
Du coup maintenant j'ai la possibilité de changer le skin de mon scarabée, j'ai le choix entre un papillon, un scarabée bleu et un autre scarabée avec des pinces.
Du coup c'est le quel le mieux ?
Il y a que le skin du papillon qui change ou plus tard j'aurai d'autre bâton ?

AgnaktorG91
AgnaktorG91
Niveau 5
05 octobre 2013 à 10:48:52

J'ai une question aussi , Quelqun Pourrait il mettre Les types d'insecte existant(Scarabé rouge , papillon , scarabé a cornes...)Pour voir un peut quel insecte ont peut mettre sur notre arme

Sous forums
  • Tutoriels