CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3DS-WiiU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 21:03:53

Salut! je trouve que Capcom sont très intelligent pour l'argent :D. Je m’explique.

Ils ont annoncés le jeu MH3U sur WiiU et 3DS, MAIS sur 3DS il n'y a pas de Online qui, pour un MH est quand même devenu l'un des point les plus important de la série, par contre sur WiiU il y est, du coup beaucoup de gens on acheter la WIIU pour ce mode online, et maintenant le jeu (MH4) a été annoncer sur 3DS AVEC le mode Online, vous avez compris ? non ? j’éclaire, plus que tout le monde on acheter la WIIU pour MH3U il y a beaucoup moins de gens sur 3DS , ce qui forcera tout le monde à acheter la 3DS pour jouer à MH4 !

Vous me direz, "ouais mais il vont le sortir sur WiiU parce que les fans ne vont pas être content sinon". Bah Capcom s'en ****** complétement de ses fans ils ne les écoutent pratiquement jamais! Et si un jour le jeu sortira sur WiiU il n'aura pas le Online dessus comme MH3U sur 3DS. Conclusion CAPCOM vous on pigeonner ^^

Je vous invite à dire votre avis sur ce sujet la ^^ !!!

PS: Dsl poure less fôte d ortogafe.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:38:30

Ok, déjà on peut largement faire un MH sans multi :pf:

Et c'est pas une grande découverte que tu as fait, mais il y a d'autres raison qui expliquent ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 22:09:22

C'est vrais on peux jouer un MH sans multi MAIS un moment quand t'as fait toutes tes quêtes... Le jeux devient de moins en moins intéressant, je connais beaucoup gens qui pense la même chose, et j'ai pas dis que j'avais fais une découverte, juste une remarque que beaucoup de gens ne font pas attention. De plus quelles sont les autres raison qui expliquent ça pour toi ? :/

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2013 à 11:52:52

C'est une évidence c'est le marketing.

Euh va finir toutes les quêtes de MHFU en solo ça prend 1000 heures facile.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:41:52

Je ne pense pas que capcom fonctionne comme ça. Je suis d'accord sur le fait que comme toute entreprise elle est là pour faire des profits quite à dénaturer le jeu (la difficulté revu largement à la baisse en est l'exemple) mais il ne fait pas un jeu pour nous faire faire du yoyo entre wii u et 3ds en quoi ça lui rapporterai un profit?

Et pour le mode online il a certes un intérêt mais franchement ceux qui ont fait le jeu uniquement en multi ne peuvent pas prétendre connaître le jeu puisque même un bon gros devil jho bien hard fait pâle figure face à 4 joueurs en bonne armure. En solo le jeu prend une toute nouvelle dimension et devient plus technique car toute l'attention de la bête est porté au chasseur et personnes n'ira vous secourir si vous êtes en difficulté.....sauf chacha et kayamba mais ceux là sont vraiment les cancres de la classe.

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
06 juillet 2013 à 17:45:16

Posté le 5 juillet 2013 par Rezki à 22:09:22:

"C'est vrais on peux jouer un MH sans multi MAIS un moment quand t'as fait toutes tes quêtes... Le jeux devient de moins en moins intéressant, je connais beaucoup gens qui pense la même chose, et j'ai pas dis que j'avais fais une découverte, juste une remarque que beaucoup de gens ne font pas attention. De plus quelles sont les autres raison qui expliquent ça pour toi ? :/"

C vrai que le jeux devient vraiment soulant en jouant a chaque fois en solo,j'ai la vers 3DS,j'ai termine toutes les quetes du village,j'ai battu l'alatreon et le Dire Miralis tout seule,j'suis arrive au rang 43 et tout sa je l'ai fait en solo,un moment c vraiment chiant,meme si y a cha cha et kayamba eux parfois ils sont vraiment chiant!!!!!

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:21:40

Ayant fait le online sur 3 c'est plutôt le multi qui est chiant. c'est trop facile on pouvais être un noob dessus si on était accompagné par un ou deux bons joueurs on passait les quêtes tranquille alors que le solo c'est là où on apprends vraiment des choses où on étudie vraiment les mouvement du monstre ainsi que ses forces et faiblesses pour mieux les exploiter. C'est peut être moins conviviale mais c'est là où on exploite le plus le jeu.

Azzeddine31
Azzeddine31
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:05:08

J'ai joue qu'en solo a MH3U,j'avoue que maintenant moi aussi je connais les mouvements des monstres,mais apres c chiant de jouer toujours en solo,meme si parfois je ramene mes shalakaka (pas sur que s'a s'ecrit comme sa).

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment