nan t'as pas compris
écoute, moi j'étais pas venus pour te faire de l'ombre, j'étais venu pour continuer de faire vivre ce topic parce que, si j'avais pas poster...il se serait passer quoi ensuite hein?
trois post et c'étais fini
là au moins ça va permetre de continuer à faire vivre ce topic, mais ça, je le veux pour les bonnes aison
post d'autres dessins ne te laisse pas abatre parce que j'ai poster UN dessin et qu'il y en a qui ont dit "ho ba c'est joli"
ne me dit pas que t'as pas eu de commentaires sur le tiens et je te rapelle que le titre du topic est "bien mon dessin ?" avec un point d'interrogation, y en a qui peuvent dire oui et tu seras content, y en a qui peuvent dire non mais tu seras pas content mais fallait aussi s'y attendre, va voir sur le forum de mh3u le tpoic "FIC hybride" une FIC de karkao que je vais (peut être un jour...SI JE M'AMÉLIORE) retrenscire en BD...va voir le nombre de portraits que j'ai fais juste pour UN seul personnage, va voir les améliorations que j'ai fais...va voir les commentaires du genre "ouais bof, mal proportionné, mauvaise taille, t'as oublier ceci et celà, et puis ça c'est pas fait comme ça..."
et pourtant qu'est ce que j'ai fais? j'ai perséveré, et maintenant, en parti gràce a karkao, je déssine comme ça, et, en parti gràce a karkao, je vais continuer à m'améliorer et lui, peut etre grace à moi, va continuer aussi à améliorer sa FIC 
j'ai aussi d'autres truc qui me motive mais le principal c'est de me dire que je peux toujours faire mieux
voilà tout ça pour dire que je ne dit pas que t'es une merde, si tu t'accroche, tu seras obliger de faire mieux
et ça sert à rien de dier "oui mais..." je changerais pas d'avais sur ce que je viens de dire