CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien mon dessin?

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:22:39

MMdr nan nan il est bien ce topic :hap:

Darknessdraco
Darknessdraco
Niveau 6
01 juillet 2013 à 16:43:26

Merci Gklauss et Haar ;)
mdr _youcoulele_, forcément t'as du talent, les gens t'admires, t'as pas envie qu'il soit lock :hap:
Danwonator > moi je serais toi, je le laisserai, ça incite les gens à posté des dessins et ça pourrait bien marché, topic intéressent.
Si tu n'es pas content, il ne fallait pas crée ce topic, entraines-toi si tu veux montré que tu es capable de faire mieux que les autres ;).

Danwonator
Danwonator
Niveau 8
02 juillet 2013 à 04:09:31

Je vais écouter les conseils de Darknessdraco, toute façon j'ai la flemme de dessiner car tout mes efforts serons réduit d'un minimum de 30% car je ne possèderais pas de version numérique :hum:

Danwonator
Danwonator
Niveau 8
02 juillet 2013 à 04:12:52

Et ça me donne la franche impression qu'on se fout littéralement de moi :(

Je fais un topic et vous prenez même pas la peine de commenter mon dessin :(

arctis2
arctis2
Niveau 4
02 juillet 2013 à 13:05:06

Moi j'aime dessiner mais je suis un gros nul! :content:

Danwonator
Danwonator
Niveau 8
02 juillet 2013 à 19:52:21

arctis2 :d) C'est en persévérant que l'on devient meilleur :-)))

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
03 juillet 2013 à 11:27:16

Danwonator, si tu veux je te montre ce que je faisais il y. a un ou deux ans, et puis l'un des derniers dessins que j'ai fais juste a coter, t'aurra la definition de perseverance car je te dit pas toutes les feuilles et les arbres que j'ai du sacrifier pour en arriver la :hap: , mais bon faut pas exagerer, j'ai encore beaucoup de progres a faire :oui:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
04 juillet 2013 à 19:48:46

Danwonator
Posté le 30 juin 2013 à 05:11:40 Je demande le lock

Une fois, j'ai fait une DDB pour flood (5pages en 20minutes) et elle na pas aboutie.

Alors pense tu qu'une demande de look car "Il mét D dés1 ki son pa lé mi1 :snif2: " aboutira?

Danwon
Danwon
Niveau 10
08 juillet 2013 à 06:57:35

Zapfire :d) Il y a un grosse différence en faire une DDB et faire une demande lock, et ça, ça aurait dû faire un bon bout de temps que tu devrais le savoir.

Le DDB concerne les admins, mais tout modérateurs peut exécuter une demande de lock de quelqu'un si le topic lui appartient :oui:

Mais ce n'est pas le cas car il n'existe aucune modération sur ce forum, qui est souvent hué des forumers du forum MH3U pour son in-hospitalité et sa méchanceté.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:47:38

Danwon :d) J'ai jamais entendu pareille rumeur et pourtant dieu sait que je squatte le fofo MH3U (pour le pire).

Au contraire, je trouve ce forum très calme, et très convivial. On s'partage des dessins, une tasse de thé, un p'tit biscuit.

Danwon
Danwon
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:36:52

Ce n'est pas s'que vous croyez :peur:

je poserais la question aux forumers de MH3U.

Viandox :d) Tu est un cas isolé :noel:

Danwon
Danwon
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:43:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-431-0-1-0-oo-le-
blabla-des-hunters-oo.htm#message_24379

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-420-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_23864

Bon c'est une même personne mais je demanderais à des gens du fofo de témoigner :hap:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:43:03

Danwon :d) C'est qui ce random? :rire:

Son premier message : Le forum MH4 est mort, quasiment pas de posts.

Son second message : Le forum MH4 est mort, si on y va on va s'emmerder.

T'entends ce que tu veux entendre en fait ;P

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:44:49

DDP

J'allais oublier. C'est une façon d'interpréter ces messages, leur auteur en a tellement peu dit qu'on peut en tirer aucune conclusion solide.

+ au risque de me répéter, c'est qui ce random? :hap:

Danwon
Danwon
Niveau 10
12 juillet 2013 à 05:35:38

D’où je suis un random :(

Je n'ai pas vraiment hâte de venir à la sortie du jeu, des êtres aussi in-hospitalier ça fait mourir un bla-bla en un rien de temps :(

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:22:13

Il ne parlait même pas de toi, mais de tes liens :ok:

Darknessdraco
Darknessdraco
Niveau 6
12 juillet 2013 à 18:03:21

... d'accord, ça fait toujours plaisir de donner des conseils à des gens qui croient qu'on se fout de leurs gueules... :hap:

Pffiou, marre des gros rageurs qui s'énervent dès que quelque chose ou quelqu'un arrive à faire mieux que ce qu'ils font eux.
Je te signale que pour ma part je souffre d'un handicap qui m'empêche d'écrire et me retarde au niveau du graphisme/des dessins. Normalement je ne devrais même pas savoir dessiner, et sincèrement ce que je fais, tout le monde peut le faire, c'est juste que t'as pas envie de faire des efforts pour montrer que t'en es capable alors que je suis sur que tu peux très bien y arriver. Moi, par exemple, je me fais tout le temps cassé car mes dessins sont disproportionnées et je ne m'énerve pas pour ça, au contraire, ça me force à faire encore mieux à l'avenir. Mais ça, il n'y a que part toi même que tu peux le comprendre...

Danwon
Danwon
Niveau 10
14 juillet 2013 à 06:41:22

Et en quoi ton handicap va me faire changer d'avis?

Je suis content pour toi que tu puisse faire ta passion, mais je te signale que j'ai parfaitement le droit de me plaindre, tu fait de la flûte à bec dans la rue, un type vient juste à côté avec son saxophone et attire l'attention de tout le monde, moi j'ai l'air de quoi? D'une merde? Vous êtes en train de me dire que je suis qu'une simple merde et que les autres ont plus de "talent" que moi?

Il y a des jours ou je me demande si l'être humain n'aurait pas fait mieux de disparaître :honte:

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
14 juillet 2013 à 12:36:50

nan t'as pas compris :non:

écoute, moi j'étais pas venus pour te faire de l'ombre, j'étais venu pour continuer de faire vivre ce topic parce que, si j'avais pas poster...il se serait passer quoi ensuite hein?
trois post et c'étais fini

là au moins ça va permetre de continuer à faire vivre ce topic, mais ça, je le veux pour les bonnes aison :hap:

post d'autres dessins ne te laisse pas abatre parce que j'ai poster UN dessin et qu'il y en a qui ont dit "ho ba c'est joli"

ne me dit pas que t'as pas eu de commentaires sur le tiens et je te rapelle que le titre du topic est "bien mon dessin ?" avec un point d'interrogation, y en a qui peuvent dire oui et tu seras content, y en a qui peuvent dire non mais tu seras pas content mais fallait aussi s'y attendre, va voir sur le forum de mh3u le tpoic "FIC hybride" une FIC de karkao que je vais (peut être un jour...SI JE M'AMÉLIORE) retrenscire en BD...va voir le nombre de portraits que j'ai fais juste pour UN seul personnage, va voir les améliorations que j'ai fais...va voir les commentaires du genre "ouais bof, mal proportionné, mauvaise taille, t'as oublier ceci et celà, et puis ça c'est pas fait comme ça..."

et pourtant qu'est ce que j'ai fais? j'ai perséveré, et maintenant, en parti gràce a karkao, je déssine comme ça, et, en parti gràce a karkao, je vais continuer à m'améliorer et lui, peut etre grace à moi, va continuer aussi à améliorer sa FIC :ok:
j'ai aussi d'autres truc qui me motive mais le principal c'est de me dire que je peux toujours faire mieux :hap:

voilà tout ça pour dire que je ne dit pas que t'es une merde, si tu t'accroche, tu seras obliger de faire mieux :ok:

et ça sert à rien de dier "oui mais..." je changerais pas d'avais sur ce que je viens de dire :)

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
28 mai 2015 à 19:58:33

"là au moins ça va permetre de continuer à faire vivre ce topic, mais ça, je le veux pour les bonnes aison :hap:"

...

"là au moins ça va permetre de continuer à faire vivre ce topic"

...

"continuer à faire vivre ce topic"

...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : UP DE L'ENFER DES PROFONDEURS PROFONDS
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment