CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHARGED AXE]

alisama
alisama
Niveau 6
25 mai 2013 à 13:46:52

Bonjour a tous voila j'etait sur le site officiel de MH4 et j'ai remarqué qu'il avait mis de nouveaux screnns de la charged axe que voici :)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369480797-charge.png
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369480852-charge2.png
:d)
bref donc j'aimerais bien discuter avec vous et faire des suppositions sur la facon d'utiliser la battle axe
bon premier point :d) on remarque sur la photo la plus a droite dans le premier lien une barre sous forme d'enduit exactement comme l'arc ce qui signifie peut etre qu'on pourrait acheter divers enduit et que ca donnerait differents effets
deuxieme point :d) la barre se peut se vider de deux enduit en une attaque (regarder le screen)
troisieme point :d) le mode hache semble etre vraiment trés puissant vous remarquerez dans le screen le plus a gauche la pose du personnage qui ressemble fortement a celle qu'il prend lors de la charge d'une GS
quatrieme point: on peut aussi remarquer que la lame de l'arme en mode SNS s'allume d'une couleur soit rouge soit jaune(en tout cas dans les deux screens du milieu du troisieme lien ce qui ferait penser que l'arme utilise aussi les especes d'enduits(ou autre chose?) en mode SNS
une autre remarque dans les screens du deuxieme lien on remarque que le perso "RECHARGE" son arme mais ce alors qu'il en mode SNS ce qui en fait une difference majeur avec la SA
et vous vous en pensez quoi?

alisama
alisama
Niveau 6
25 mai 2013 à 13:48:49

j'ai oublie le troiseme lien :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369482482-charge3.png
dsl du double post :noel:

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
25 mai 2013 à 15:03:33

J'avais lu je ne sais plus trop où que le mode hache était en gros le "mode ultime" de cette arme, à l'instar du mode épée de la SA.

En fait, tu charges ta jauge en mode SnS et une fois chargée, tu lances une attaque qui la retransforme en hache permettant par la même occasion de stun l'ennemi. Cela se voit d'ailleurs très bien sur un certain trailer (je ne me souviens plus duquel) où le mec balance son attaque chargée sur un grand jaggi, faisant des genres d'étincelles façon marteau.

Après pour ce qui est la lueur de la SnS, peut être cela a-t-il quelque chose à voir avec un système de fiole comme pour les SA (tu remarqueras que la plupart du temps, ces dernières luisent aussi ne mode épée) ou bien il y aura peut être un système d'enduits comme les arcs comme tu l'as dit, qui sait !

alisama
alisama
Niveau 6
25 mai 2013 à 15:08:00

oui j'avais aussi vu le truc du stune de l'ennemie c'est peut etre du a l'enduit special a moins que toute les CA(je l'appelerais comme ca dorenavant) n'est le pouvoir de stun et que les pouvoir (la lueur qu'elle emet) ne soit qu'une sorte de "bonus" comme la fiole de SA parceque moi perso je n'utilisais la SA que pour son attaque qui explosent

Arrrel
Arrrel
Niveau 7
25 mai 2013 à 19:26:34

C'est dommage, tu rates quelque chose, la SA a vraiment un super potentiel :/
Et ce n'est pas dû à l'enduit, toutes les CA peuvent stun l'ennemi grâce à leur "super coup", je l'avais lu sur une des traductions des scans de famitsu il me semble.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:25:58

j'ai hâte d'essayer cette arme, mais elle ne m'attire pas autant que le bâton à insecte.

alisama
alisama
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:57:54

j'ai jamais dit que je n'aimais la SA(c'est mon arme preferé)

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:28:51

http://monster-hunter.fr/2013/06/03/compte-rendu-de-levenement-capcom-aqua-city/

De nouvelles info importante sur cette arme :)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment