Noooon .... Capcom ne s'abaisserait pas nous faire ça tout de même ?
Et pourquoi pas en fin de compte?
Ce n'est qu'une supposition chelou fondée sur du néant mais en voyant tout les petits skins/armes spéciales pour les felynes et hunters venant de l'univers Nintendo je m'interroge de plus en plus à ce sujet...
Et si Capcom avait cédé à la pression d'un Big N désireux de nous vendre un max de ses petites figurines à 13 euros (15 chez Microarnaque) pour décrocher ces fameux goodies largement dispensables ?
Alors certes Capcom nous a habitué à nous refourguer des DLC gratos (j'ai commencé Monster Hunter avec la version 3DS de 3 Ultimate) mais vu que la version 4 Ultimate est une exclusivité Nintendo et que Capcom s'est quelque peu rapproché de la firme au grand N (merci les rumeurs de rachat persistantes) je me dis que ce n'est pas impossible non plus de voir ce genre de chose arriver ....
Mais bon je dis peut être une grosse ânerie et que les possesseurs de la version Jap me contrediront direct auquel cas désolé d'avance.
Pour ma part j'ai déjà acheté l'amiibo de Samus car je l'ai trouvé assez sympa et que je souhaitais tenter l'expérience de posséder une sorte de "rival" personnalisable sur Smash Bros sur Wii U.
Et si celle-ci pouvait également servir à d'autres choses que décrocher un costume sur Mario Kart 8 / obtenir de nouveaux composants sur Hyrule Warriors ce ne serait pas de refus.
Qu'en pensez vous ?
Idée farfelue ou réalisable?
Et dans le dernier cas iriez vous vous procurer un amiibo pour obtenir ces fameux skins et armes tirés de l'univers Nintendo ?
PS : L'argument : " y a un skin Mégaman donc idée farfelue ne tient pas car l'Amiibo de Mégaman sera bientôt là lui aussi "