CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online...

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:12:59

Quand on voit la gueule des exclues M$... perso j'ai jamais eu de problemes de online avec la PS3

Luffy56000
Luffy56000
Niveau 7
18 novembre 2014 à 16:51:26

je suis (mais pas a 100%) que les futurs mh seront sur new 3DS les jap on adorer 3u et c'est tres bien vendues. je pense quil prefèreront se faire de,l'argent facile et qui marche bien que se prendre la tête sur ps4 et qui se vendra moin bien. MH3 u au japon top 10 meilleur jeux vendue de tt les temps. si mh4U se vendra bien(acheter le vous regreterer pas) j'aurais peu etre raison

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:58:43

Les japs se casualisent, et préfères très majoritairement les plateformes mobiles, mais avec les sorties de FF XV, KH III, Dragon Quest... y'a pas mal de chances que les ventes de PS4 explosent, ce qui je pense attirerait Capcom, malheureusement y'a le contrat avec Nintendo.

Luffy56000
Luffy56000
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:37:55

ah ba merci gogo maintenant je suis perdu xD je voulais la wii u pour noel mais jvais ruiner mes parents ps4

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:52:00

Prends la WIIU pour noël avec SSB, et la PS4 en 2015, avec Bloodborne. Pour moi la question se pose pas j'ai déjà les deux, et j'en suis très satisfait :-)

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:05:13

Je suis un peu perdu là, on achète une console pour ses fonctionnalités et ses exclues ou sur le pourcentage de moutons qui ont acheté telle ou telle console.

Ok quand les ventes sont du niveau de ceux de la ngage ou de la gizmondo mais là :doute:

Gogo tu fais une estimation assez audacieuse je trouve. L'arrivée de jeux qui sont estimé par les joueurs japonais peut faire monter les ventes mais de là à faire exploser j'en doute car comme tu l'a mentionné ils ont plutôt friands de consoles nomades.

Quand on voit la gueule des exclues ms tu dis???? Ce n'est pas parce que tu n'aime pas leur exclue qu'ils sont à chié Alors sois un peu plus objectif seul te plait.

Pour finir, luffy je te conseil de bien regarder les exclues de chaque console aussi bien les exclues actuelles que celles qui sortiront d'ici un ou deux ans. Si tu fais cela Alor quelque soit la console tu es sûr d'avoir fait le bon choix.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:10:57

M$ à part Halo, Gears of War y'a quoi ? Toutes leurs autres licences sortent sur PC, idem pour certains Halo, et franchement Gears et Halo c'est juste surcôté, surtout depuis que Bungie n'est plus à la prod. Et oui FF XV Dragon quest Bloodborne, Kingdom Hearts,... c'est largement suffisant pour faire exploser les ventes.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:43:06

Mis à part halo et gears of war ya quoi??? Je sais pas moi peut être D4, la série forza, project spark qui certes est très compliqué à prendre en main mais qui offre la possibilité d'être le créateur de son propre jeu, sunset overdrive,titanfall.

Et c'est juste les jeux qui me viennent de tête et sans parler des futurs jeux comme lara croft, halo5, quamtum break et fable legends.

En plus je te rappelle que ffIV et kingdom heart ne sont pas des exclues.

Gears of wars et halo surcoté???? C'est typiquement le genre de réponse que je trouve particulièrement débile. Pour avoir joué à ces jeux et avoir vu leur test je peux te dire qu'ils ont la note qu'ils mérite. Halo3 était un poil en dessous de ses prédécesseurs et le test l'a bien mentionné de même pour le dernier gears of war qui est décevant.

Entendons nous bien, la ps4 est une bonne console avec de bonnes exclue et je n'ai pas envie de créer une guerre des consoles ici mais influencer le choix d'une personne parcequ'on croit qu'on a le monopole du bon gout c'est une connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 01:28:13

Perso je joue à MH depuis mhfu et pourtant je ne n'ai encore jamais eu l'occasion de faire une partie en multi. :hap:

Sachant que je joue mh3u sur 3ds en attendant le 4u. Mais je compte faire comme le first lorsque j'aurais ce jeu en ma possession: commencer par le solo, bien avancer pour ensuite basculer sur le multi. :oui:

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
19 novembre 2014 à 05:41:05

Projet Spark aussi sur PC donc bon...
Mais bon osef chacun choisi sa console

Luffy56000
Luffy56000
Niveau 7
19 novembre 2014 à 07:01:59

pareille ramdon faudra s'y faire

Luffy56000
Luffy56000
Niveau 7
19 novembre 2014 à 07:33:07

dsl double poste mais je sais laquelle prendre je vais prendre la ps4 pour ses exclus dont pirate warrior 3

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 08:10:01

gogofr1 Voir le profil de gogofr1
Posté le 19 novembre 2014 à 05:41:05 Avertir un administrateur
Projet Spark aussi sur PC donc bon...
Mais bon osef chacun choisi sa console

Parmi les trois jeux que t'as cité deux sont aussi sur Xbox one donc bon...

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
19 novembre 2014 à 13:09:55

Je veux simplement sire que si tu veux des ecxlues XBOX t'achètes un PC et puis voila

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:08:37

Et si je veux jouer à halo, gears of war, fable, sunset overdrive je fais comment :question:

Toutes les exclues ne sont pas aussi sur pc et même celles qui sont sur pc je préfère utiliser ma one plutôt que mon pc qui de toute façon me sert généralement pour le travail.

En plus on peut avoir la même réflexion pour la ps4 vu que les exclues se font de plus en plus rares et que les versions pc sont toujours plus optimisées et proposent réellement du 60fps avec 1080p.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:00:21

Les exclues sur PS rare ?
Tu as vu la liste des devs qui seront présents au PS EXPERIENCE ?
Aucun autre constructeur ne peut se targuer d’avoir autant de super studio que SONY, voilà une liste de certains studio SONY:

-SCE Japan Studio Evolution Studios
-Guerrilla Cambridge
-Guerrilla Games
-Media Molecule
-Naughty Dog
-SCE Bend Studio
-SCE Foster City Studio
-SCE San Diego Studio
-SCE Santa Monica Studio
-Sony Online Entertainment
-Sucker Punch Productions
-Quantic Dream
-Ready at Dawn

Sans compter les jeux d'éditeurs tiers exclues PS4, comme le prochain IP de Capcom, qui sera révélé prochainement.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:41:15

sans déconner :honte:

Va sur le wiki de microsoft studio et tu verras que microsoft aussi a sa belle équipe de studios interne et studios partenaire.

Et oui les exclues sont de plus en plus rare et au lieu de me balancer tes studios à la *** comme si c'était un écran de fumé tu devrais aller sur le terrain et comparer le nombre d'exclu avec les jeux multi plateforme.

Ce n'est pas pour rien que maintenant la pratique actuelle est de proposer des contenus exclusifs sur telle ou telle console d'un jeu censé être multiplateforme. Les constructeurs ont compris que les multiplateforme gagnent du terrain et que si ils veulent mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire il faut aussi frapper à cet endroit.

Encore une fois je vais me répéter, sony aussi de bonnes exclues que j'adore tel que uncharted, wipout, killzone, god of war ect... tout comme microsoft et si luffy veut faire le bon choix il doit voir les exclues qu'il aime et non le nombre de kikoo pro ms/s qui n'arrêtent de s'écharper comme des gamins.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment