CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 298»
Page suivanteFin
Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:31:40

Juste la voix aux dernières nouvelles et aucun artworks, à ma connaissance :noel:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:56:26

Pourtant il a bien une gueule à s'appeler Emhyr cet acteur .

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:11:54

Oui, d'autant plus qu'on a pas de description extremement précise d'Emhyr dans l'oeuvre. 'fin, à part qu'il a des cheveux noirs mais ça fait combien d'années entre les romans et le jeu ? Je crois que là, y a de la marge :hap:

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
08 décembre 2013 à 20:00:10

Est ce qu'il y aura un système de customisation du personnage ? Merci à vous pour les réponses. :-)

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:15:49

Alors !

Si tu parles de l'évolution du personnage, il y a en effet, comme dans tout RPG qui se respecte, un système d'évolution du personnage. Pour l'instant on a pas de détail sur celui de The Witcher 3, mais selon tout probabilité il devrait ressembler à celui de The Witcher 2. Si tu ne connais pas celui ci je te conseille la lecture du test qui en a été fait sur JVC :oui:

En gros, tu ne pourras pas créer ton personnage comme dans un TES mais tu pourra donner une priorité aux trois grandes caractéristiques du sorceleur : l'alchimie, la magie des signes, et le combat brut. Caractéristiques que tu uppgraderas en grimpant en niveau au fur et à mesure des quêtes : du très classique, en somme :)

Si tu parles de l'apparence physique du héros : tu pourras choisir parmi une quarantaine de sets d'armures celle qui te convient, mais aussi une coupe de cheveux et une pilosité faciale, mais quoi qu'il arrive tu incarnera Geralt !

PsychySound PsychySound
MP
Niveau 3
09 décembre 2013 à 12:48:00

Salut j'aurai voulu savoir si on avait des news concernant l'interface, (je trouve rien de plus chiant qu'une interface comme celle du 2 arrangé pour console). Elle sera plutôt comme dans le 1 ou le 2 ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:32:46

L'interface de la version PC a été pensé pour les PC, plutôt comme dans le 1 (CDP a bien vu qu'ils avaient fait chier les PCistes avec leur interface console).

PsychySound PsychySound
MP
Niveau 3
09 décembre 2013 à 15:55:31

aah bien très bien même !

[Lightning08] [Lightning08]
MP
Niveau 4
10 décembre 2013 à 18:12:02

Salut a tous,
Je voudrais commencer la trilogie, selon vous est il intéressant de prendre the witcher 1 et 2 maintenant ou alors d'attendre vu qu'il me semble que TW3 est le dernier, un éventuel pack.

J'aime bien les jeux long : combien avez vous mis pour finir le 1 et le 2 ?

Voila merci de m'avoir lu.Oui, mes questions sont plus sur le 1 et le deux mais comme la première fait référence aux 3 jeux, je vais sur le forum le plus actif.

Bonne Journée.

dathor dathor
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 19:28:18

n'attends pas un pack, les jeux sont vraiment donnés, sur steam y'avais des promo jusqu'a 4e pour le 2.

Et pour la durée de vie je dirais une cinquantaine d'heure par jeu, avec la rejouabilité en fonction de tes choix

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:03:52

50h pour le premier, ptet un peu moins pour le 2e (40H je dirais en prenant le temps de tout voir)

avec au moins l'interet de le jouer une seconde fois pour changer ses choix, voir d'autres quetes, parfois d'autres lieux

Un pack sortira surement, mais est-ce que ca vaut la peine d'attendre 2 ans :hap:

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:48:44

Salut
connaissez-vous la config necessaire sur pc? Quelle est-elle?
Merci :)

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:59:54

Non la config n'a pas encore été donnée

Beaucoup pense qu'une 660 pourra faire tourner en medium, mais c'est juste ds approximation ^^

Riguel_972 Riguel_972
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:04:31

Ok :)
J'imagine qu'une GTX 770M puisse faire tourner en médium?

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:44:33

Bonjour,
Je m'excuse de poser cette question ici mais malheureusement le forum du 2 est comment dire... Mort!

Alors ma question porte sur les mini jeux que l'ont peut faire mais plus spécialement sur les bras de fer.

Car j'ai bien comprit que bouger la souris a droite puis a gauche permet de rester dans le cercler vert mais comment stopper notre curseur car moi si par exemple je déplace la souris a droite puis que je la laisse en position pour quelle reste à sa place elle continue a dévier sur la droite.
Quelqu'un a une astuce?

Sachant que je suis dans l'acte 1 donc les bras de fer les plus simple je suppose...

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:08:23

J'ai aussi eu beaucoup de mal sur les bras de fer.
C'est peut etre du a la "lenteur" de ton PC, moi c'était en partie ce qui me handicapait.

Apres faut vraiment suivre le mouvement avec la souris, surtout pas rester fixe, et tenter de compenser le mouvement perpétuel vers la gauche ou la droite.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:19:00

Ouais faut sans cesse réguler ton mouvement dans l'autre sens pour partir à fond d'un côté.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:19:50

J'ai quand même pas une charrette comme ordi

AMD A8-5600K APU hd graphic 3.60 ghz
AMD hd radeon 7560D

donc c'est quand même suffisant pour le faire tourner non ?

Donc si j'ai bien comprit il faut a chaque fois compenser le mouvement par exemple le curseur part a gauche avec la souris aller a gauche puis faire un petit mouvement a droite pour stabiliser le curseur?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:50:44

Non il faut que tu reste dans le petit espace mouvant, doré de mémoire, et qui s'amenuise à mesure que tu progresse !

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:25:54

Oui garder le curseur dans la zone "adverse"
mais le curseur a une sorte d'inertie, qu'il faut réussir a compenser en faisant des micro-mouvements dans l'autre sens

Enfin pour moi c'était çà ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment