Bonjour, bon j'ai déjà chercher pour un topic semblable mais rien trouvé. J'ai pensé partager quelque informations utiles que j'ai pu tirer du dernier trailer, et ici je parle de petits détails qui aurait pu passer inaperçus pour certains. Si vous trouver des informations supplémentaires, n’hésitez pas à les partagé aussi.
Attention: il y'aura un peu de spoil.
On commence:
-Ici on peut voir cette sorte de créature à coté de Geralt, un Doppler peut-être? (lire "Le Feu Éternel" dans le deuxième recueil de nouvelles):

-Juste pour etre sur; c'est bien l'armée de Nilfgaard ici puisqu'on peut voir l'emblème du soleil:

-Kaer Morhen confirmée (évident):

-Serait-ce les îles de Skellige, ou bien
l'arène du combat final du premier opus?
:

-Encore, serait-ce les iles de Skellige, ou
un endroit semblable à celui du rêve du Maitre de l'Ordre de la Rose Enflammée?
:

-Spoil important
on peut voir la peau de ce membre de la Chasse Sauvage au niveau du cou, ce qui confirme le fait qu'ils sont des elfes
:

-Le décor est-il celui de Kaer Morhen?:

-On peut voir un personnage masqué entre Geralt et Triss; un(e) magicien(ne)?:

-On peut voir que cette main est celle de Geralt, et dans la deuxième photos une sorte de parfum rose; un élixir de vérité (juste une supposition):

-Un monstre dans les profondeurs ou un simple poulpe?:

-Un mini-jeu de course? Vu que les autres concurrents sont des simples PNJs et pas des personnages principaux:

-On pourra envoyer des bombes en se déplaçant, enfin (ça me faisait galérer dans W2):

-C'est quoi ce monstre? Ce sont bien ses pieds là? Regarder la vidéo en ralentit pour comprendre:

-Ce deuxième monstre derrière lui:

-On peut voir la silhouette a gauche qui court (après avoir lancé le sort du corbeau peut-être?, regardez la vidéo), au début je croyais que c'était une femme, mais maintenant j'ai des doutes, connaissez vous un magicien qui est connu pour utiliser les corbeaux?:

(à gauche)
Alors vous en pensez quoi?
P.S: S'il vous plaît pas de spoil, je n'ai pas encore terminé les romans (je viens de terminer "Le Sang des Elfes"), et je suis au troisième chapitre dans le deuxième jeu. Mettez un avertissement avant de spoiler. Merci.