CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'Auberge de l'Ours poilu

DébutPage précedente
«1  ... 363364365366367368369370371372373  ... 852»
Page suivanteFin
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
10 avril 2015 à 22:36:08

Le 10 avril 2015 à 22:31:35 Gobelin19 a écrit :
ca mériterait une deuxième lecture pour tout remettre en place

Huuuu, un jour peut être, après le tom 7 de GoT alors !

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:00:20

tenez les amis une video test commenter de pillars of eternity http://www.gameblog.fr/tests/2210-pillars-of-eternity-pc-mac jme laisse tenter moi

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:22:39

Franchement Breaking bad est sympa, les deux premières saisons en tout cas........Après c'est vraiment mou, y as pu rien qui se passe, entre Walter et sa famille qui parte en couille, sa femme plus que pète **** sur les bords, le Jesse qui se range et fait plus rien

Non j'ai de moins en moins suivis et pour finir j'ai arrêter........

Dans les séries à voir j'en rajouterais une du coté science fiction, l'incontournable Doctor Who qui à le mérite d'être une série Anglaise mais tellement bien et prenante (jusqu'as la fin de saison 7, la 8 j'ai pas accrocher, l'acteur du docteur certainement m'as rebuté).

Après je pourrais en cité 3 autres qui sont excellente voir incontournable dans leur genre, à savoir =>

1- Fringe, la aussi un peu de science fiction / fantastique, série qui a le mérite d'avoir un début et une fin (5 saison) et surtout une histoire très cohérente et intéressante

2- Supernatural pour ceux qui aime se genre de truc, c'est vraiment sympa (la saison 4 :bave: ces dimensions bibliques que sa prend / saison 7 moins bien par contre ^^).

3- Grimm portant pas mal sur les légendes bha des grimms xD, série vraiment bien foutu et intéressante......

Je pense qu'elle mérite d'être vu, et se sont des séries que je revois avec grand plaisir (je suis en cours sur les grimm, foutu saison 4 en anglais ^^).

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
10 avril 2015 à 23:26:23

Grimm aka supernatural en gentillet oé, autant regarder Buffy ^^

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:28:21

je plussoie ces 3 séries ^^

pour doctor who, c'est sympa mais ya un truc qui m'empêche d'être totalement fan je sais pas bien quoi

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:28:51

Trop vieux Buffy xD et sa tourne qu'autour de Vampire, peu intéressant sur x saisons

Après oui c'est sur, grimm et supernatural c'est pas pour des personnes de 50 / 60 balais, sans aucune critique mais c'est pas du tout le même œil :) sa n’empêche que sa reste plutôt intéressant a voir en attendant autre chose ou quand on sais pas quoi faire

Edit: Jsui plutôt rassurer par ton post Gobelin, j'étais en train me dire j'ai des goûts de merde xD

Edit 2: Par curiosité je jette un coup d’œil aux série que je connais pas, dans Peaky Blinders, y as pas l'acteur qui joue l'épouvantail dans les Batman de Nolan ?

Message édité le 10 avril 2015 à 23:30:48 par cyclope2
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
10 avril 2015 à 23:32:53

Oep, Ya tom Hardy aussi, Sam neil ! Noa Taylor pour ceux qui l'aime bien.

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:35:36

Le 10 avril 2015 à 23:22:39 cyclope2 a écrit :
Franchement Breaking bad est sympa, les deux premières saisons en tout cas........Après c'est vraiment mou, y as pu rien qui se passe, entre Walter et sa famille qui parte en couille, sa femme plus que pète **** sur les bords, le Jesse qui se range et fait plus rien

Non j'ai de moins en moins suivis et pour finir j'ai arrêter........

Dans les séries à voir j'en rajouterais une du coté science fiction, l'incontournable Doctor Who qui à le mérite d'être une série Anglaise mais tellement bien et prenante (jusqu'as la fin de saison 7, la 8 j'ai pas accrocher, l'acteur du docteur certainement m'as rebuté).

Après je pourrais en cité 3 autres qui sont excellente voir incontournable dans leur genre, à savoir =>

1- Fringe, la aussi un peu de science fiction / fantastique, série qui a le mérite d'avoir un début et une fin (5 saison) et surtout une histoire très cohérente et intéressante

2- Supernatural pour ceux qui aime se genre de truc, c'est vraiment sympa (la saison 4 :bave: ces dimensions bibliques que sa prend / saison 7 moins bien par contre ^^).

3- Grimm portant pas mal sur les légendes bha des grimms xD, série vraiment bien foutu et intéressante......

Je pense qu'elle mérite d'être vu, et se sont des séries que je revois avec grand plaisir (je suis en cours sur les grimm, foutu saison 4 en anglais ^^).

mais ces justement le fait que jesse pinkman ce range qui et bon mais si tu avez regarder j'usquau bout tu aurais vue jesse reprendre la production et devenir milionaire et tous.... mais ces dommage tu loupe un bijoux de serie vous manquer trop de patience maintenant! il vous faut des serie ou les personnage non aucune ame juste quil fonce fin bref ya 5 saison et si par maleur quelq'un ces spoil en lisant sa.... quil regarde breaking bad!!!!!! et que la famille a walter change qui et bon!!! les personage evolue ces tous!! ces normal ces une histoire parfaite ou chaque detail compte... ces pas l'histoire de scarface qui et raconter!!! ces l'histoire de walter white ces autentique comme histoire donc normal que sa resemble pas a ce que tu a l'abitude de regarder

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
10 avril 2015 à 23:37:05

Scarface c'est bien :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:39:49

Bha sincèrement le début m'as plus énormément (le coup du cadavre a dissoudre dans la baignoire j'ai encore du mal à m'en remettre tellement elle est épique cet séquence) mais ouai la ou je me suis arrêter, sa brasse de l'air j'ai trouvé...... je reprendrais peut être vu j'ai rien a regarder mais j'ai pas beaucoup d'espoir xD

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:40:57

Le 10 avril 2015 à 23:37:05 War_Dawn a écrit :
Scarface c'est bien :(

scarface sa dechire :) mais jveut dire le faite que l'histoire ce construise ne veut pas dire que ces nul ! au contraire sa monte en puissance breaking bad

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:42:40

Sur ceux qui l'ont finis Breaking bad, la femme de Walter se tire de la série à un moment ? Elle me prend tellement la tête, sa à jouer dans le fait que je regarde plus xD

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:42:58

Le 10 avril 2015 à 23:39:49 cyclope2 a écrit :
Bha sincèrement le début m'as plus énormément (le coup du cadavre a dissoudre dans la baignoire j'ai encore du mal à m'en remettre tellement elle est épique cet séquence) mais ouai la ou je me suis arrêter, sa brasse de l'air j'ai trouvé...... je reprendrais peut être vu j'ai rien a regarder mais j'ai pas beaucoup d'espoir xD

tu va me faire le plaisir de finir de regarder breaking bad et tous de suite (humour)... non pas humour!!!! lol et des que ta tout regarder vient avec un vrai avis

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:44:25

Le 10 avril 2015 à 23:42:40 cyclope2 a écrit :
Sur ceux qui l'ont finis Breaking bad, la femme de Walter se tire de la série à un moment ? Elle me prend tellement la tête, sa à jouer dans le fait que je regarde plus xD

je vais pas te spoil ces nul sinon :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:44:34

Yep monsieur je m'y met dès demain msieur, dans la semaine vous aurez l'avis complet (j'ai que sa à foutre u_U) :rire:

Edit: Ok tant pis ^^ mais sa n'empèche qu'elle prend la tête.........j'espère que c'est vraiment qu'un jeu d'actrice parce que une personne comme sa, je la fusille au bout d'un moment :rire2:

Message édité le 10 avril 2015 à 23:45:33 par cyclope2
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:47:51

Le 10 avril 2015 à 23:44:34 cyclope2 a écrit :

une personne comme sa, je la fusille au bout d'un moment :rire2:

LOL :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 23:50:25

Mais bon, le truc a admettre avec cet série, c'est quel déroute par sa construction, la ou je m'attendais vraiment a un truc pan pan entre dealers je suis plutôt tomber sur le cu de voir la qualité et la cohérence de la série et puis bon c'est pas donner à toute de faire écraser un avion xD

Edit: Mouai bha du coup maintenant j'ai envie de reprendre, bon je vais me piauter et je verrais demain :noel:

Message édité le 10 avril 2015 à 23:51:10 par cyclope2
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 23:51:52

Le 10 avril 2015 à 23:50:25 cyclope2 a écrit :
Mais bon, le truc a admettre avec cet série, c'est quel déroute par sa construction, la ou je m'attendais vraiment a un truc pan pan entre dealers je suis plutôt tomber sur le cu de voir la qualité et la cohérence de la série et puis bon c'est pas donner à toute de faire écraser un avion xD

Edit: Mouai bha du coup maintenant j'ai envie de reprendre, bon je vais me piauter et je verrais demain :noel:

quel avions? dans la saison 3 ou 4 tu va étre servit

Message édité le 10 avril 2015 à 23:53:13 par LANISTER995
GhostKisuke GhostKisuke
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 00:16:05

La saison 3 de breaking bad est un peu longue, moi aussi j'ai presque arrêté; Ca remonte en puissance a la saison 4, tu devrais t'accrocher en effet :)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:20:03

Moi faut que je mate la 2ème moitié de la dernière saison de BB et que je finisse cette série une fois! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment